Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Play Off] Wild Cards, 23/04/2018

+18
arctulipe
Lord Fantur
Arnal le chacal
Hornorc
longusbarbe
Papyharzen
Arkhandzar
Tyra
Sycod
baltus
dents de sabre
kaazor
"Go The Hakes !!"
Patchanka
Acryosis
Pasteque
Giom
Colonel Castor
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Arkhandzar

Arkhandzar

dents de sabre a écrit:@Baltus ok.

@Les autres:
Notre vénéré colonel a omis de faire la journée de récup, il s'en occupe en fin d'après midi Wink

Ca te ferait pourtant du bien de jouer avec tes matchs d'arrêt !

dents de sabre

dents de sabre

Arkhandzar a écrit:

Ca te ferait pourtant du bien de jouer avec tes matchs d'arrêt !

Bin oui c'est ce qui va se passer Very Happy

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Arkhandzar

Arkhandzar

Ca t'apprendra a coller du Skavens avec des Nains ! Laughing

dents de sabre

dents de sabre

Ouep, bien content qu'il n'y ai pas de griffes chez les elfes Laughing

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015

Colonel Castor

Colonel Castor

D'un côté, j'ai:

- posté plusieurs messages durant la semaine pour demander à ce que les équipes soient MAJ -> RIEN

- bloqué une heure de mon dimanche pour gérer la journée de récupération -> POUR RIEN, puisque la moitié des équipes n'était pas à jour la veille des wild cards Rolling Eyes

- reçu plusieurs messages ce matin qui me disaient que la journée de récupération n'avait pas été gérée Very Happy

D'un autre côté, j'ai la nouvelle fusion Arctuliposis qui souhaite me faire jouer deux des quelques rosters que je ne veux pas jouer Very Happy

Je sens que je vais aimer la prochaine saison Twisted Evil

arctulipe

arctulipe

je pensais qu'en postant ça:
"
si si je confirme.
là j'ai pas la possibilité d'aller sur le forum, mais je le fais demain."

tout le monde aurait compris.

j'aurais du rajouter un smiley genre Suspect

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:je pensais qu'en postant ça:
"
si si je confirme.
là j'ai pas la possibilité d'aller sur le forum, mais je le fais demain."

tout le monde aurait compris.

j'aurais du rajouter un smiley genre Suspect

Nan mais moi aussi, j'ai mis plein de smileys, t'en fais pas Wink tongue alien

Acryosis

Acryosis

Tu es faible Benoît, tu es faible !!!
Tu le disais que demain, Matt choisissait forcément le roster perdant et c'était ma seule chance de qualification !

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Tu es faible Benoît,  tu es faible !!!
Tu le disais que demain, Matt choisissait forcément le roster perdant et c'était ma seule chance de qualification !

Elle me plait bien cette période de négociations Very Happy

dents de sabre

dents de sabre

Alors le roster perdant va vraiment faire chier le colonel Laughing

On est en quart! On est en quart ! On est on est on est en quart !!
Merci pour ce match sevan ! C est beau de voir autant de bonne humeur malgré tes jets de merde! T es sur que tu as été formé à l ark korp toi ? Laughing

Sinon je laisse le soin à castor de présenter les quarts c'est tellement de belles affiches I love you

Acryosis

Acryosis

Acryosis a écrit:Je pense qu'il y aura 4 AFC pour 2 NFC qualifiés Smile
[Play Off] Wild Cards, 23/04/2018 - Page 5 3680786354

Pasteque

Pasteque

Je te l'ai pas dit hier soir pour ne pas te déconcentrer Giom, mais il va falloir que tu sois fort.
Baron Drezorg le Plus Du Tout Invulnérable est de nouveau mort. Et cette fois-ci, j'ai peur que ça soit la bonne.

Dernière édition par Pasteque le Mar 24 Avr - 9:52, édité 1 fois

Acryosis

Acryosis

Donc en fait, il se considérait toujours comme un C.I.A et a choisi de mourir avec son équipe de coeur... C'est beau.

Pasteque

Pasteque

Giom aurait pu être un peu en quart, malgré tout.
Et finalement, non Crying or Very sad

AL3X

AL3X

Les gars !! Balancez les scores !!
Le suspens est à son comble !

J'ai compris que Frère Belkardis est mort au combat Sad
Et l'autre bâtard de Giom a sauté face à Joh...

Mais la suite ? What ? Shocked

Pasteque

Pasteque

Le tableau des quarts :

Arkhandzar contre Joh
Acryosis contre Doc Nova
Pastyrastèque contre DDS
Baltus contre Papatchanka

AL3X

AL3X

Oh putain la finale avant l'heure !! Shocked
Arkhandzar contre Joh

Bravo à l'AFC ! Continuez comme ça les gars !!

Acryosis est non seulement bon sur le terrain mais aussi en dehors ! I love you
Quel stratège ! Sa splendide "chouine préventive" a bien marché finalement Rolling Eyes

Acryosis

Acryosis

Tous les témoins pourront te dire que j'étais clairement au-dessus et que je n'ai pas tremblé une seule fois du match.
Ni tour 2, quand il a déjà récupéré ma balle, ni les 12 tours suivants où la balle était à portée de mon TD.

Khorne rules.
Même pas eu besoin de salir les griffes de Zuvassin.
Pour mieux les user au prochain tour.

Acryosis

Acryosis

AL3X a écrit:Oh putain la finale avant l'heure !! Shocked
Arkhandzar contre Joh
Et c'est là qu'on verra qu'entre un match de repos 'à blanc' et un match 'à XP', ben le choix est vite fait Smile

Par contre, les Griffes seront encore de repos Very Happy

Tyra

Tyra

Joh a optimisé son Ha pour ce match la avec son -1 armure Smile

Giom

Giom

Défaite 3-2 contre les elfes de Joh.
J'investis toute ma fortune et me paye les services de Borak et de Max... et d'un sorcier. Beaucoup d'argent pour pas grand chose.

Je gagne le FAME et le toss sous un soleil éblouissant.

Quick long et Blitz !
Y a des elfes partout chez moi. Max est blitzé et sort. Moi qui pensait "jouer" avec 6 GdC, c'est râpé.
J'avais anticipé et ai mes 2 tacles pas loin mais je sers les fesses. Je ramasse la balle. Je me fais coucher. Il ramasse la balle. Je le couche mais le rebond va du côté elfe. Qq blocage, ramassage 3+ et esquives plus tard. Je suis contré 1-0.

J'attaque pour de vrai. Ca avance bien. Je meule mais que du 3/4. Joh rate des esquives et des paquet.
1-1 tour 8.
Je me place... et oublie qu'on est tjs tour 8 et qu'il peut one-turner. Et histoire de, je tire attaque surprise. Gloups.
Mais joh est fair play et fait un crâne sur son blitz 1D. Ouf !

On repart à 11 vs 10 elfes.
Les elfes marquent tour 2.
Le Chaos attaque et ravage les elfes... qui tentent mais ratent.

6 elfes sur le terrain. Reste 3 tours à ball controler serein pour les prolongations et espérer faire mal ou marquer et contrer.
Le côté TD en or me fait peur et je décide de marquer.
Tous les KO reviennent et les elfes gagnent un RR. Oups.

On tente de mettre la pression... en vain. TD elfe en 2 tour.

Reste 2 tours pour égaliser à nouveau.
1 RR 1 pour le ramassage 2+ tour 15, du coup j'ai pas gd monde à portée. Heureusement, Joh flashe pas.
Il faut donc ramasser (2+), OK, passer (4+) ou blocage 2D pour 3+, double crane, RR OK, passe 3+, OK, réception 3+, 2.
Restait encore 2 paquets.

Et même en arrachant le nul, il restait encore 10 elfes, dont les positionnels... donc c'était pas gagné cette affaire. Smile

Bref, victoire de Joh méritée. Le Blitz m'a fait mal et j'ai tjs couru après le score.
J'ai fait mal à des TQ mais pas réussi sur les positionnels (pas faute de les avoir ciblés). Les elfes ont bcp tenté et ont eu du déchet.
Et j'ai fait trop d'erreurs en défense.

122[Play Off] Wild Cards, 23/04/2018 - Page 5 Empty Play off Mar 24 Avr - 12:01

Hornorc

Hornorc

Pour moi, rien à dire mon adversaire était au dessus surtout qu'il avait payé Darius pour me faire perdre ... 9 blocks Pow-skull et Skull ou flèche jamais un flash avec une brouette de dé...
Et le génie tactique s'est senti dés le début avec Blizzard, que pour moi d'ailleurs parce que les orcs sont immunisés (je savais pas...) , vraiment j'ai encore pris une leçon Embarassed
Merci pour ce match et bonne continuation et bon courage au prochain adversaire..... Arrow

Tyra

Tyra

Au moins une chose de sûre : on était la meilleure fusion !

Acryosis

Acryosis

giom a écrit:Défaite 3-2 contre les elfes de Joh.
(blabla)
= pd de vegan ?

Sycod

Sycod

Les 49ers se dressent face aux F.B.I, les bruits de couloirs disent que les foies jaunes vont gagner la ligue... je me gausse (enfin ça c'était avant Shocked ).

Horatio et 2 Coups Bas pour renforcer le Pacte.

Il pleut, le ballon à des pointes et est botté en fond de terrain. Oui mais voilà, les match se suivent et se ressemblent pour le F.B.I, premier blocage, sortie du Troll... pas régénéré bien sûr. Les elfes ne ramasse pas du coup ont fait monter le block. La relance est utilisé sur le ramassage et la passe foire mais est catcher par un TQ Lutte/Esquive. On met la pression et on sort la trappe traitresse sur le porteur, la balle tombe mais sans malus pour les 49ers ! Les sylvains déblayent mais l'H-A paye sont POW-Skull/Skull. Tour 3 le F.B.I est -2 (3 sorties à 1 pour les 49ers) mais colle 3 joueurs sur le ballon. S'en suit une grosse foire d'empoigne, le Renégat Elfe Noir est commotionné (Apo) et un Block réussi de l'Ogre fera retomber la balle... entre 3 Sylvains... What Else ! Les Baffes pleuvent... la Saint glin-glin n'est pas arrivé donc le F.B.I ne se sort toujours pas les doigts. Tour 7, les Sylvains s'en vont ballon en mains mais laisse une opportunité de Blitz à 2D grâce à 2x Esquive 3+ et 4 Paquets avec Relance. Easy ! le Tacleux fait le bouleau et flash le porteur. 0-0 à la mi-temps.

Le F.B.I engage à 8 contre 9 Elfes (2 sorties à 5). Le Pacte fait de son mieux mais le double rideau est en place et on a besoin du mouvement du Mino, qui d'ailleurs est le seul Big Guy survivant chez eux, mais il n'est pas décidé. Tour 9 le Gob sort à son tour... plus qu'un truc... le coup du regarde ici que je passe par là... Et ça marche ! Bizarrement les 49ers laisse un Maraudeur à terre sur le flanc gauche et les foies jaunes sont bien loin... Show Time !! L'Elfe s'élance, esquive 2+, 3+, 2+, 2+, Passe 2+, Réception 3+... 1... relance 2... balle dans le dos  Mad Les 49ers deviennent plus blanc que blanc, d'autant que la relance est cramé prématurément, tout le monde est trop loin seul un Elfe viendra coller la balle. Le Renégat Elfe se relèvent, esquive 2+, ramassage 2+, animosité 2+, transmission 3+, paquet, paquet... TD tour 14 !!  cheers
Les Sylvains sont à 10 contre 7 et score tour 15 malgré le Blitz à 1D du Tacleur.
La tension monte et les supporters s'en mêle... Emeute ! Reste donc 2 tours aux deux équipes. Le Mino continue de brouter alors la cage ne ressemble plus à rien et le DDG Arracher le Ballon s'élance pour coller 2D au porteur (C'est cool les Garde chez les Elfes) mais ce dernier est fébrile et se goure de case, il n'aura qu'un dé sur l'Elfe Block/Dodge/Side Step... POW ! la balle tombe et est ramassé. Le Mino voit rouge ! c'est les couleurs du 49ers devant lui Push.. Pow pour coller le porteur. Esquive 3+ du Tacle, Blitz 2D... Flash !!! Deux maraudeurs sont en position de marquer mais quadriller par 4x Elfes. Dernière chance, l'Orc Esquive à 3+, 2x Paquet, Animosité... et Interception à 6+ d'un
Sylvain  affraid 2x Esquive, 1x Quick Pass plus loin sans relance et c'est le TD...

Chapeau bas... une belle leçon de jeu une nouvelle fois  elephant

Membre fondateur des Condate Redcaps

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant