Present !!!!!!!!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dents de sabre a écrit:15 elfes!!!
C'est quoi ce roster!
dents de sabre a écrit:@Baltus ok.
@Les autres:
Notre vénéré colonel a omis de faire la journée de récup, il s'en occupe en fin d'après midi
Désolé, c'est fait, j'ai bien payé les 30k d'amende ! (la première fois que j'avais 100k en tréso )Colonel Castor a écrit:Si votre équipe n'est pas prête à jouer, je ne peux rien faire.
Acryosis a écrit:Salut Benoit,
(...) du coup, Matthieu devrait jouer le roster du vainqueur de mon match contre Ronan.
T'en dis quoi ?
arctulipe a écrit:il y a peu de doute quand même, il va voir qu'on le force à jouer slanns.
Acryosis a écrit:Ou il choisit en début de match s'il jouera le roster du vainqueur ou du perdant ?
Acryosis a écrit:Je recopie un échange de MP avec Arctulipe ici :Acryosis a écrit:Salut Benoit,
(...) du coup, Matthieu devrait jouer le roster du vainqueur de mon match contre Ronan.
T'en dis quoi ?arctulipe a écrit:il y a peu de doute quand même, il va voir qu'on le force à jouer slanns.Acryosis a écrit:Ou il choisit en début de match s'il jouera le roster du vainqueur ou du perdant ?
Et il vient de me donner son accord par SMS car il repassera pas sur le forum d'ici ce soir. (il confirmera demain)
Je sens qu'on va y avoir un des plus fervent supporteurs dans les tribunes ce soir !
Go The Hakes !! a écrit:Vous ne nous en voudrez pas trop si hornorc et moi partons avant en cas de gros retard ?
Colonel Castor a écrit:Acryosis a écrit:Je recopie un échange de MP avec Arctulipe ici :Acryosis a écrit:Salut Benoit,
T'en dis quoi ?arctulipe a écrit:il y a peu de doute quand même, il va voir qu'on le force à jouer slanns.Acryosis a écrit:Ou il choisit en début de match s'il jouera le roster du vainqueur ou du perdant ?
Et il vient de me donner son accord par SMS car il repassera pas sur le forum d'ici ce soir. (il confirmera demain)
Je sens qu'on va y avoir un des plus fervent supporteurs dans les tribunes ce soir !
Comme elles sont mignonnes.
Bien essayé quand même
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2017-2018 » [Play Off] Wild Cards, 23/04/2018