Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quarts de Finale (19/05/2017)

+12
ToStY
Artus_Dragon
"Go The Hakes !!"
arctulipe
Tyra
AL3X
Patchanka
el pigeon
Flo
Pasteque
baltus
Dimiento
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Ven 19 Mai - 21:42

Colonel Castor

Colonel Castor

6+5

lol!

52Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 12:11

arctulipe

arctulipe

scores d'hier soir:
bloody - tyra : 2-1 après prolongation
dimiento - arctulipe : 2-1 après prolongation

53Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 13:12

el pigeon

el pigeon

C'est qui le CHAMPION D'EUROPE ???

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

54Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 13:27

Colonel Castor

Colonel Castor

Bravo messieurs, et désole s'il n'y avait pas foule hier soir. On va essayer d'être plus nombreux pour les demis-finales.

55Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 13:48

Tyra

Tyra

J'ai joué comme un cul plus de la moitié du match, victoire amplement méritée de Bloody. Bon, un peu moins de chouine pendant le match n'aurait pas été du luxe mais bon c'est Bloody quoi ^^

J'attaque avec Zara, je sors KO un zombie sur mon 1er blocage et je sors sur agression un revenant (mais regen) mais je me fais expulser...
Je protège mal Zara qui sort KO tour 1 et une zombie se fait expulser. Fin du tour 1 on est 9v8 !
Je pars à droite mais je me fais surprendre par le repli défensif du loup AG4, j'essaye de me rabattre au centre mais un 1rr1 sur l'esquive du mon blodgeur me mets dans la mouise (et j'ai merdé mon placement en plus de ça) sanction logique porteur à terre à 2D mais un chevalier attrape la balle au vol. Blitz a 2D (avec relance) pour se dégager mais il est seul dans la pampa. Le blitz a 2D avec relance ne le couche pas mais il est pris en tenaille sans soutien à portée (Bloody me sonne au moins un joueur par tour, (oui il chouine car ce ne sont que des sonnés ^^). Je rate l'esquive 4+ pour me barrer et bloody fait un magnifique 1rr1 pour partir en contre, puis un double skull tour 7 puis un as tour 8. Je pouvais mettre le Td mais je suis aussi bon que lui sur les dés ^^
0-0 à la mi temps et zara ne revient pas.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je pars à l'assaut de son porteur de balle en faisant une défense gruyère. plus que gruyère car mon blodgeur est mis dans le public. après trouze paquets et blocage, je peux mettre la goule porteuse dans le public à mon tour mais je fais pow/skull sur le dernier dé. Bloody temporise 1 ou 2 tours et marque avec un GFI tour 13. J'ai 4 tours pour égaliser et via une magnifique passe de mon lanceur, je marquerai tour 15 en ayant mal joué (bloody a pu me coucher mon porteur à 1D mais rebond favorable pour moi). Le one turn ne donnera rien (merci parade) et c'est donc les prolongations ! Zara revenant enfin !
Je fais 9 pour le toast mais Bloody sort le bon jet au bon moment avec un 11 !
Il attaque, la balle sort et il marque tour 2 via deux esquives 3+ 2+. Fin du match !

Le système de prolongation est vraiment moisi, en gros, vu nos 2 équipes, c'était celui qui gagnait le toast qui remportait le match sauf grosse déchatte.

A noter la mort du revenant Force 4 tué par le Duc de Mortecouille !

56Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 13:53

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:

Il a soigné sa sortie Very Happy

Pour le système de prolongation, on a testé le "deux fois quatre tours", ou chaque équipe attaque. Bah c'est moisi aussi, car certaines équipes ont beaucoup plus de mal à scorer en 4 tours que d'autres.
Bref, y'a pas de bonne solution, donc on a choisi de coller aux règles officielles (le pire restant le tirage au sort en cas d'égalité Very Happy ).

57Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 14:03

Tyra

Tyra

Bloody a évoquer un re-match, ce que je trouve une bonne idée. Le soucis d'expérience en plus a ce stade de la compétition étant largement compensé par le risque de blessure.
Après faut réussir à caler la date dans les 15 jours ce qui n'est pas impossible à faire. Et si encore match nul, tirage au sort ! (ou différence de sortie ou toute autre critère.

58Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 14:06

Colonel Castor

Colonel Castor

Tu veux dire un second match, en prenant en compte celui qui vient d'être joué?
Bah dans ce cas, autant expliquer de suite aux légers qu'ils ne gagneront plus rien, non? Very Happy
Ils se font détruire sur le premier match et hop!

59Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 14:08

ToStY

ToStY

Tyra a écrit:J'ai joué comme un cul plus de la moitié du match, victoire amplement méritée de.....

Le système de prolongation est vraiment moisi, en gros, vu nos 2 équipes, c'était celui qui gagnait le toast qui remportait le match sauf grosse déchatte.

Et ouais mec c est de la chatte, c'est du Blood Bowl quoi !! Il n y a pas de bon système ... imagine tu finis par lancer un des de 6 pour savoir qui gagne ...

60Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 14:11

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:

A noter également, entre autres sorties, la mort de la star Agi4 de Dimiento...

61Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 14:15

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:

A noter également, entre autres sorties, la mort de la star Agi4 de Dimiento...

Ah oui, vous avez bien fait les choses, tout de même! Twisted Evil

62Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 14:48

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:Tu veux dire un second match, en prenant en compte celui qui vient d'être joué?
Bah dans ce cas, autant expliquer de suite aux légers qu'ils ne gagneront plus rien, non? Very Happy
Ils se font détruire sur le premier match et hop!

Je ne vois pas ce que ça change pour les légers. s'ils se font détruire sur le 1er match et qu'ils gagnent, ba ils auront une équipe diminuée pour le tour suivant.
S'ils se font détruire et qu'ils font nuls, ont-ils plus de chance de gagner en perdant le toast ou en faisant un re-match avec du coup pas mal d'inducement ?

Pour l'argument "c'est un jeu de chance et osef" à ce train là, au temps lancé un dés avant le match celui qui fait le meilleur score gagne, comme ça on ne perd pas 2h et on peut boire des bières à refaire le monde.

63Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 15:11

Colonel Castor

Colonel Castor

Après, j'avais eu le même genre de retours négatifs à l'époque où on jouait deux fois quatre tours de prolongation. Du coup, on est repassé au système proposé par le LRB Rolling Eyes

Et j'ai aussi vu, plusieurs fois, des mecs qui gagnaient le toss en prolongation et qui se faisaient contrer...

C'est dur à avaler, ça pique, etc... mais bon, faut bien trouver un système de jeu pour départager.

J'ai perdu deux demi-finales au tirage au sort (une fois dans chaque système), et je peux te dire que ça pique aussi Twisted Evil

Maintenant, on peut toujours en discuter tous ensemble, et si la majorité veut modifier le système actuel, aucun souci, je n'ai pas de préférence si ce n'est que tout le monde s'amuse.

Par contre, rejouer le match, c'est vraiment compliqué niveau organisationnel (tout le monde ne pourra pas forcément re-trouver un créneau sous 15 jours).

64Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 18:04

AL3X

AL3X

Au moins le canal historique breton se fait respecter dans cette Condate ! C'est beau Very Happy

65Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 18:08

Supernova

Supernova

Pourquoi pas 2 fois 5 ou 6 tours ?

66Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 18:11

Tyra

Tyra

Ou bien on joue 8 tours mais sans TD en or. Ca peut permettre des rebondissement.

67Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 20:28

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Ou bien on joue 8 tours mais sans TD en or. Ca peut permettre des rebondissement.

Allez hop, je me mets en mode avocat du diable pour faire avancer le débat Twisted Evil

Ne serait-ce pas la porte ouverte aux matchs nuls en prolongation? Et donc à la multiplication des tirages au sort en fin de match?

Par ailleurs, on pourra aussi te dire que jusque là, une équipe de légers qui arrive décimée en prolongation peut toujours gagner grâce au TD en or si elle marque vite.
Si tu joues forcément 8 tours, elle n'aura aucune chance de résister.

68Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Sam 20 Mai - 22:38

Artus_Dragon

Artus_Dragon

Genre le Revenant Force 4 est juste blessé, il rate le prochain match... Ça tombe bien, comme il y a match nul ben il ratera juste le match Retour de quart de finale et reviendra pour la demi-finale...

Je vois pas l'intérêt d'un autre match Rolling Eyes

Qui déchatte sur un match peut surchatter le match d'après...

C'est moche
C'est le BloodBowl
Pas les p'tits chevaux

Tyra

Tyra

FdM rentrée sur le site de gestion !

J'ai tiré au pif mes gains/JPV/pop, de toute façon on s'en fou je suis éliminé ^^

70Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Mar 23 Mai - 16:33

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:FdM rentrée sur le site de gestion !

J'ai tiré au pif mes gains/JPV/pop, de toute façon on s'en fou je suis éliminé ^^

On ne sait jamais...

71Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Mar 23 Mai - 18:30

Tyra

Tyra

J'ai utilisé un générateur de dés trouvé sur le net. si tu préfères, tu peux faire le tirage ici ! Il manquait JPV/gains/pop.

72Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Mar 23 Mai - 20:40

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:J'ai utilisé un générateur de dés trouvé sur le net. si tu préfères, tu peux faire le tirage ici ! Il manquait JPV/gains/pop.

Nop, aucun souci, on fait confiance Wink

73Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Mar 23 Mai - 22:40

el pigeon

el pigeon

Friday Night Beavers 4 - 0 Save The Kitten

Sorties : 1-2

Météo Clémente

Match joué au stadium de Mordelles sur ma nouvelle terrasse Embarassed

STK

Public 13000

Sorties : 2

Agressions : T : 2, R : 1, E : 1

actions

5 fait 2 passes
10 réussit 1 aggro, prend 1 CR
4 fait 1 passe
7 fait 1 sortie

FNB

inducements 2 babes (en meme temps, j'ai fait des 1 ou des 4+)

Public 13000

Agro T 0 R 0 E 0

Sorties 1

1 marque 3 Tds
10 fait 1 sortie
7 marque 1 TD
8 fait 1 passe
3 prend JPV

9 prend une 41 (il était mort l'apo a réussi à le rétablir peut-être pour une éventuelle finale)
4 prend une 56 et devient une usine à PEX (1 persistante, 6 d'arm)

Gains : 70000
Pop : +1

Progressions : 1 prend un simple et choisit PARADE
7 prend un simple et choisit ESQUIVE
3 prend un double et choisit CHATAIGNE

Achat de l'équipe : 1 receveur pour 90000, Prophète fabuleux de l'Enfer

Sur le match, défense, Ptchnk s'enferme, flash à un des gars du double rideau, peut passer, mais tape son double as sur esquive pour refermer la cagette. ON récupère et on contre tr 5

Les HE se démontent pas, les FNB ont pris une sortie et les deux kos ne sont pas revenus malgré les babes.

L'équipe ne peut pas marquer les receveurs, je décide d'y aller à l'ancienne, et choppe le porteur sans doute pas assez protégé. Le saut, les esquives, les paquets et le rebond sont bons, on a le ballon, et on le fout au fond tr 7

En seconde mitemps, attaque des sylvains. Double skull rr double skull sur la Los. Les HE en profitent, récup la balle passe en arrière et la mette au chaud.

Tr suivant, un receveur s'échappe, attend en bout de ligne... le fumble de son lanceur. Double as. Le sylvains ne laissent pas échapper l'aubaine, et après quelques tergiversations, le DDG auteur déjà d'un doublé récupère la balle sur un rebond, et se calte très vite pour un triplé.

Les HE tentent de sauver l'honneur, mais sans relance, et avec un double skull rapide en LoS, prenne un Quatrième TD.

En résumé, Ptchnk a bien déchatté dans les moments clés, et contre des sylvains qui ne se sont aps ratés dans les moments clés, ca offre un score fleuve. Merci pour le match !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

74Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Jeu 25 Mai - 11:09

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Arctulipe et Dimiento: est-ce que vous pourriez poster votre fdm pour que je mette le site à jour? Merci Wink

Pour le reste, j'ai tout MAJ normalement. J'ai mis +1 d'Ag au mino Dimiento (je changerai si jamais le sondage s'inverse... mais c'est peu probable Very Happy ).

Vous avez accès à vos feuilles d'équipe en passant par le "Calendrier", journée 20.

Dites-moi si jamais il y a des erreurs.

75Quarts de Finale (19/05/2017) - Page 3 Empty Re: Quarts de Finale (19/05/2017) Lun 29 Mai - 19:19

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Arctulipe et Dimiento: désolé d'insister, mais il me manque toujours votre fdm.
Et j'aimerais pouvoir MAJ les rosters demain ou après demain, si possible Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant