Bonjour Monsieur, donc il me faut le NOM de votre Roster et le LOGO de votre équipe pour le Lundi 4 Septembre au plus tard !
Merci D'avance !
Merci D'avance !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Arkhandzar a écrit:Pour ma part je ne sais toujours pas ce que je joue puisque je ne sais pas s'il y a (aura) des
- Orques
- Elfes Noirs
- Skavens
- Chaos Pact
Dernière édition par Colonel Castor le Mar 22 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Arkhandzar a écrit:
Ce sera donc les Piranhas Rat-Zhoir, Vainqueur de la ligue Atemporel 2015-2016. Quart de Finaliste de la Lutèce de 2005 à 2007 etc ...
Beldkardis a écrit:Arkhandzar a écrit:
Ce sera donc les Piranhas Rat-Zhoir, Vainqueur de la ligue Atemporel 2015-2016. Quart de Finaliste de la Lutèce de 2005 à 2007 etc ...
Après avoir trusté les playoffs dans un championnat mineur et gagné la ligue atemporels, ils accèdent à la Condate.
C'est cohérent !
Flo a écrit:En fait je ne reprendrais pas les beavers...jouer Sylvain est au dessus de mes forces. Je vais reprendre une franchise de Patou!
Flo a écrit:En fait je ne reprendrais pas les beavers...jouer Sylvain est au dessus de mes forces. Je vais reprendre une franchise de Patou!
Colonel Castor a écrit:Flo a écrit:En fait je ne reprendrais pas les beavers...jouer Sylvain est au dessus de mes forces. Je vais reprendre une franchise de Patou!
Les Dockers?
el pigeon a écrit:Belly Smalls is back.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5