Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 : choix des roster

+14
ToStY
Pasteque
Acryosis
legalodec
"Go The Hakes !!"
Turenne
AL3X
bloody
Papyharzen
dents de sabre
Sycod
el pigeon
Lord Fantur
Patchanka
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

Tyra

Tyra

Une nouveauté chez nos amicaux voisins, on ne peut pas jouer le même roster au sein d'une même ligue !!!!

Le règlement plus que complet ici : http://teamfrancebb.positifforum.com/t5387-bowl-des-korrigans-9-24-25-fevrier-2018

Alors qui qui joue quoi ? (oui je sais c'est dans longtemps)

Pour le moment :
Castor
ArcTulipe
Tosty
Tyra EP, En, ES, autre...
Lord Fantur
Yan
Pastèque
Bloody

Et qui désigne-t-on comme Chef de Clan ? Sachant qu'il n'y a plus de maillot jaune mais une distribution de champion !

Dernière édition par Tyra le Mar 12 Déc - 13:06, édité 1 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Aucune idée pour le roster.

La tradition condatienne veut que le chef de clan soit plutôt un joueur n'ayant jamais porté cette lourde responsabilité, ou un rookie.

bloody

bloody

J'en serai.

Lord Fantur

Lord Fantur

Moi nains !

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

bloody

bloody

Fait faire des élections avec un programme et tout et tout, non? ????

ToStY

ToStY

moi nécro, mais je confirmerai le 20 décembre au soir (ou le 21 si j'oublie)

Pasteque

Pasteque

MV si possible

Pasteque

Pasteque

Je ne vais plus pouvoir venir...
J'espère pouvoir venir au Breizh Bowl.

Tyra

Tyra

Niet, tu ramènes tes pépins et ta texture aqueuse !

Pasteque

Pasteque

Désolé, mais j'ai une intervention chirurgicale le 7 février et je serai arrêté un mois.
Intervention bénigne hein, ne rédigez pas ma nécro tout de suite, mais je préfère ne pas prendre de risque.
De tout façon, ça aurait été compliqué de faire Korrigans + Breizh Bowl + Lutèce, donc comme ça, c'est plus simple.

Acryosis

Acryosis

Tu te fais greffer un gobelet ?

Pasteque

Pasteque

Même pas besoin, je joue sans gobelet Very Happy

AL3X

AL3X

Allez hop je confirme ma présence !! Very Happy
Mon premier tournoi ! Cool

NRA of course et je vais jouer un des 3 rosters :
- Lizards
- Skaven
- Khemri

Je comprends rien à comment y participer en équipe, parias ou quoi...
Vous me direz Very Happy

Tyra

Tyra

T'es sérieux de jouer NRA ton 1er tournoi ?
Pas que je sois contre la hype du NRA mais je trouve que c'est un bon truc pour voir une autre approche du Bloodbowl, mais pour voir une autre approche, il faut déjà avoir vu la version "classique"

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 : choix des roster 85-41

Lézards en NRA mais avec chef, ca roule tout seul ca Very Happy

Tyra

Tyra

Lézard ne devrait pas être un roster de Bloodbowl, et je me refuse de conseiller ce truc a qui que ce soit !

"Go The Hakes !!"

Je suis bien d'accord avec toi mais il était dans sa liste et alex a déjà joué 'ou joue encore) les 2 autres Very Happy

AL3X

AL3X

@Tyra : c'est quoi le problème avec les Lizardmen ?
Ils ont du lourd et du léger. Les figs sont belles. Moi ça me suffit...

@Tyra : NRA, premier tournoi, toussa...
Ben je m'en branle un peu moi du "vrai blood bowl", vous êtes une communauté chelou parfois je trouve...
Je sais même pas si je vais faire un autre tournoi dans ma vie et le concept NRA pour jouer des star player ça me fait kiffer. Sans compter que mes jours de déchatte mes 3 RR en Khemri étaient déjà pas assez nombreuses... le NRA ça réduit le supplice Razz

Je joue mes équipes, parce que je les ai acheté. Et parce que je les trouve belles. Je compte pas faire carrière dans BB. Smile

Et au final c'est dans la douleur qu'on apprend ! Une saison LdC avec les Khemri, déjà je commence à bien mieux les jouer Smile
Et pas que grâce aux châtaignes Very Happy

@GtH : En effet, Lizards est la seule équipe jamais jouée par moi dans les 3. Mais peut être que je vais jouer Skaven pour ne pas non plus trop me faire rouler dessus Razz

ToStY

ToStY

AL3X a écrit:@Tyra : c'est quoi le problème avec les Lizardmen ?
Ils ont du lourd et du léger. Les figs sont belles. Moi ça me suffit...

@Tyra : NRA, premier tournoi, toussa...
Ben je m'en branle un peu moi du "vrai blood bowl", vous êtes une communauté chelou parfois je trouve...
Je sais même pas si je vais faire un autre tournoi dans ma vie et le concept NRA pour jouer des star player ça me fait kiffer. Sans compter que mes jours de déchatte mes 3 RR en Khemri étaient déjà pas assez nombreuses... le NRA ça réduit le supplice Razz

Je joue mes équipes, parce que je les ai acheté. Et parce que je les trouve belles. Je compte pas faire carrière dans BB. Smile

Et au final c'est dans la douleur qu'on apprend ! Une saison LdC avec les Khemri, déjà je commence à bien mieux les jouer Smile
Et pas que grâce aux châtaignes Very Happy

@GtH : En effet, Lizards est la seule équipe jamais jouée par moi dans les 3. Mais peut être que je vais jouer Skaven pour ne pas non plus trop me faire rouler dessus Razz

pour un premier tournoi je conseille plus lézard que skaven (niveau prise en main et frustration...) en plus enNRA skav' heuuuu c'est largement jouable mais ne prends pas d'objet coupant lors du tournoi tu vas t'ouvrir les bras Wink

on en reparle à la prochaine journée condate Wink

Tyra

Tyra

Au final, tu fais ce que tu veux hein ^^ Je ne vais pas te casser la gueule parce que tu joues HL NRA, d'une parce que je n'ai pas assez de biscotos et de deux, ba la raison une est largement suffisante ^^

En HL, y a pas beaucoup de champions sympa, Hemlock peut se jouer sans NRA, il ne reste donc que Silibilibilibibli qui n'est pas le champion le plus charismatique du jeu Smile

"Go The Hakes !!"

Et "Bouteille d'eau" ? Et quetzacoatl mon slip, ils puent ? Razz

Tyra

Tyra

Oui.

AL3X

AL3X

Tyra a écrit:Au final, tu fais ce que tu veux hein ^^ Je ne vais pas te casser la gueule parce que tu joues HL NRA, d'une parce que je n'ai pas assez de biscotos et de deux, ba la raison une est largement suffisante ^^

En HL, y a pas beaucoup de champions sympa, Hemlock peut se jouer sans NRA, il ne reste donc que Silibilibilibibli qui n'est pas le champion le plus charismatique du jeu Smile

Ok pas de pb Wink
Mais sinon c'est quoi le pb avec les HL ?
C'est parce que c'est un power roster fumé ou parce que les lézards c'est un peu "comme des grenouilles" ? Very Happy

Tyra

Tyra

Je les trouve inintéressants.

"Go The Hakes !!"

Tu verras en les jouant, rien ne vaut l'expérience.
Mais je pense comme manu Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant