Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 : choix des roster

+14
ToStY
Pasteque
Acryosis
legalodec
"Go The Hakes !!"
Turenne
AL3X
bloody
Papyharzen
dents de sabre
Sycod
el pigeon
Lord Fantur
Patchanka
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

AL3X

AL3X

Je comprends pas trop vos délires sur l’esquive de "divas" qui serait pas "bon esprit"... vous êtes pas un peu psychorigides de temps en temps ?

L'idée est juste d'avoir une/des comp en plus, payée 80K soit dit en passant, et c'est carrément assumé et accepté par les orgas.
Il leur suffisait de dire non au pire. Ou de fixer une limite.

Je vois personne partir sur une équipe full merco... Et quand bien même ? il aurait 11 joueurs solitaires tout ça pour avoir des skills à 80K chacune.

Perso j'annonce même que mon Kroxi aura Diva pour prouver ma bonne foi ! Enfin, si je lui colle merco+block seulement Razz

Tyra

Tyra

Go The Hakes !! a écrit:Pourquoi flippez vous avec les divas ? Entraînez vous plutôt à ne pas faire de 1 et le tour est joué  Wink
Je pense que le vainqueur du tournoi aura une diva Smile
Mais je me connais, quand je mène 2-0, ma diva restera sur le terrain mais si je suis mène 0-1, elle restera sur le banc :p

Colonel Castor

Colonel Castor

Par contre, je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que les mercenaires ne peuvent gagner qu'une comp simple (et pas double), non?

Tyra

Tyra

Tu dis une bêtise Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Tu dis une bêtise Smile

Pourtant, je lis ça dans les règles:

"En outre, un mercenaire peut avoir une compétence supplémentaire, sélectionnée parmi celles de la colonne «Normal» d'un joueur à ce poste, pour un surcoût de 50.000 pièces d’or."

Eclairez-moi sunny

ToStY

ToStY

AL3X a écrit:Je comprends pas trop vos délires sur l’esquive de "divas" qui serait pas "bon esprit"... vous êtes pas un peu psychorigides de temps en temps ?

L'idée est juste d'avoir une/des comp en plus, payée 80K soit dit en passant, et c'est carrément assumé et accepté par les orgas.
Il leur suffisait de dire non au pire. Ou de fixer une limite.

Je vois personne partir sur une équipe full merco... Et quand bien même ? il aurait 11 joueurs solitaires tout ça pour avoir des skills à 80K chacune.

Perso j'annonce même que mon Kroxi aura Diva pour prouver ma bonne foi ! Enfin, si je lui colle merco+block seulement Razz

je dois etre psychorigide pas de soucis, mais je ne pense pas que fab' the genious ai anticipé les roster amazone 8 gardes ... ou autre système pour contourner le malus du  big guy avec blok. c'est pour moi un abus de faire de ce genre de chose, je le mets dans la meme catégorie que refuser une transmission non annoncée, t'as tout à fait le droit de le faire mais je trouve pas çà réglo.

ATTENTION J EN VEUX PAS A QUI QUE CE SOIT DE FAIRE CE GENRE DE COMPO ET SUR UN AUTRE JEUX JE LE FERAI CERTAINEMENT MAIS A BB NON

bloody

bloody

Mais vos gueules les pds. I love you

legalodec

legalodec

Ou jouer sous "canicule", comme ça il devient un joueur comme les autres Wink

Pour les mercos je confirme et je cautionne aussi bien ce que dit Tyra que Acryo, mais je cautionne aussi ce que disent tous les autres, tout est une question d'étique ! Bienvenue en terre korrigane...

J' apprécie autant le côté chevaleresque d'un Tosty, que la félonie d'un Tyra

Mais, entre les champions, les mercenaires, les divas, le fait que tous les gars d'une même ligue ne puissent jouer que des rosters différents, fait qu'il y a très peu de chance que vous ayez deux fois à affronter la même compo d'équipe... Après, peut-être qu'il y aura des trucs imbuvable, mais, au moins j'aurais essayé !

et comme le dit Turenne, les nouvelles vont vites et se faire remarquer n'est jamais bon quand des bougres traînent dans les parages, et la boucle est bouclée  Wink

ToStY

ToStY

Mais vos gueules les pds. I love you

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 : choix des roster - Page 7 Giphy

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:Tu dis une bêtise Smile

Pourtant, je lis ça dans les règles:

"En outre, un mercenaire peut avoir une compétence supplémentaire, sélectionnée parmi celles de la colonne «Normal» d'un joueur à ce poste, pour un surcoût de 50.000 pièces d’or."

Eclairez-moi sunny

Je pense que lire le règlement du tournoi est plus pertinent que le lrb6 :
Legalodec a écrit:
Tyra a écrit:Combien coûte la compétence double du mercenaire ?
50k comme pour une simple (+ les 30k de mercenaire)
A vous de faire un choix entre une Diva et un Mercenaire (à +80k)

legalodec

legalodec

@castor : je confirme également que ta lecture des règles est la bonne, mais que pour le tournoi, on a fait (volontairement) une incartade... pour les raisons qu'évoquaient tyra ou acryo (je ne sais plus), faire un choix entre des divas (qui ne sont pas pour les chouineuses) et des mercos

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok Wink

Sinon, pour les skavs de Yan, on pourrait aussi partir là-dessus:

- rat ogre / jugg
- coureur / lutte + arracher le ballon (diva! Very Happy )
- coureur / block
- coureur / block ou lutte
- coureur
- blitzer / garde
- blitzer
- lanceur (pour le one turn?)
- 4 TQ
- 1 apo
- 3 RR

= 115,000,000

Z'en pensez quoi (sachant que Yan n'a pas une grande expérience en tournoi)?

Tyra

Tyra

Il est bien, p'tet mettre une 2nd Garde sur une vermine plutot qu'un blocage (ou une lutte) sur un gutter. Je trouve qu'une vermine non compé fait un peu de la peine.

Acryosis

Acryosis

Je comp aussi toujours mes VdC moi Smile
Mais ça dépend surtotu de comment Yan veut les jouer ! En utiliser à l'extrême les CEs, en tapant, ...

bloody

bloody

Au final je n'ai pas de vehicule, qqun peut il me recup a proximite d'un metro ? Si vous plaittttttt

Patchanka

Patchanka

Tyra a écrit:Poterie en point de RdV, ça te convient ?

Va pour La Poterie au niveau du parking relais. Pour quelle heure?

Tyra

Tyra

8h30 ?

bloody

bloody

Joh me recup. Asta la vista.

Tyra

Tyra

Vivement Samedi !

Acryosis

Acryosis

Vivement demain soir ! I love you

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouais, vivement les vacances! Rolling Eyes

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Ouais, vivement les vacances! Rolling Eyes

Pfff... No

Acryosis

Acryosis

Je n'ai pas retrouvé mon jeu de cartes 'Objets Magiques' Sad Qqn peut emmener les siennes pour celui qui jouera avec 'Meskin le bas' sv^p ?

Tyra

Tyra

J'ai préparé ma boite hier et j'ai zappé de checker les cartes :/ J'essaye d'y penser ce soir !

Patchanka

Patchanka

Faute de temps pour réflechir à mon roster, je ressors mes khemris farao

Tyra, ca tiens toujours pour le rdv 8h30 sur le parking relais de la Poterie?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant