Je pars de rennes cité judiciaire direction aire de covoit rennes nord je penses pour covoiturer qui veut ensuite.
Je laisse tomber les double alors ????
Je laisse tomber les double alors ????
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Legalodec a écrit:Tyra a écrit:Pour le merco avec comp, en gros il coute 80k de plus, sa compétence ne compte pas dans la limite des 6
et il n'est pas diva ? J'ai bon ?
C'est parfait ! J'ajouterais tout de même que le merco est "solitaire", pas la "Diva"
ToStY a écrit:franchement mettre des mercenaires pour contourner les divas je trouve ça nul, ca reste mon avis et ca n'engage que moi attention.
Mais tu m'as conseillé de l'utiliser :RColonel Castor a écrit:ToStY a écrit:franchement mettre des mercenaires pour contourner les divas je trouve ça nul, ca reste mon avis et ca n'engage que moi attention.
Je partage cet avis.
Colonel Castor a écrit:Acryosis a écrit:
En fait, j'ai
- Griffes, 1 RR etChef
ou
- Juggernaut, 2RR
Bah griffes + 1RR et chef.
Acryosis a écrit:Mais tu m'as conseillé de l'utiliser :RColonel Castor a écrit:ToStY a écrit:franchement mettre des mercenaires pour contourner les divas je trouve ça nul, ca reste mon avis et ca n'engage que moi attention.
Je partage cet avis.Colonel Castor a écrit:Acryosis a écrit:
En fait, j'ai
- Griffes, 1 RR etChef
ou
- Juggernaut, 2RR
Bah griffes + 1RR et chef.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 : choix des roster