Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 : choix des roster

+14
ToStY
Pasteque
Acryosis
legalodec
"Go The Hakes !!"
Turenne
AL3X
bloody
Papyharzen
dents de sabre
Sycod
el pigeon
Lord Fantur
Patchanka
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

Tyra

Tyra

Oui, j'ai une 307 noire immatriculé 44 Wink

Pasteque

Pasteque

La honte.

AL3X

AL3X

Les gars, merci pour le bel esprit de ligue à ce tournoi Smile
Franchement pour un premier j'ai été ravi ! Et vous n'y êtes pas pour rien Wink

Et bien entendu merci aux Korrigans qui ont vraiment tout fait qu'on s'éclate ! Super orga ! Merci Smile

Acryosis

Acryosis

Je ne suis pas prêt.

J'en tire les conséquences et me retire de mon poste de Chef de Clan Condate.

Tyra

Tyra

Mon jumeau me fait une blague depuis le début de l'année... Si vous le croisez, dites lui que ce n'est pas drôle !

"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 : choix des roster - Page 8 85-41

Par contre il est super sympa....lui Very Happy
Bisou

P.S : Il n'est pas si méchant que ca Patchanka en fait. Mais pour ètre certain de revoir ma femme, j'ai préféré le laisser gagner plutot que de lui proposer un petit chien...

Colonel Castor

Colonel Castor

C'était top de batailler tous ensemble pour la LdC.

Merci à ceux qui m'ont accompagné dans les tables basses, je me suis senti moins seul Very Happy

bloody

bloody

Merci aux mordorbihan pour mes 4 victoires.

"Go The Hakes !!"

Visiblement mon discours à mes troupes a été bien compris Very Happy
Merci à toi pour le prix de l'aggro !

ToStY

ToStY

Go The Hakes !! a écrit:Par contre il est super sympa....lui Very Happy
Bisou

P.S : Il n'est pas si méchant que ca Patchanka en fait. Mais pour ètre certain de revoir ma femme, j'ai préféré le laisser gagner plutot que de lui proposer un petit chien...

une bite passait mieux que la victoire... je dis ça...

Giom

Giom

Pas de bilan de tournoi, pas de résumé, pas d’article de blog.... c’est les vacances ou quoi ?
... oh wait.

AL3X

AL3X

Bon bon bon OK, je me lance Smile
Mon bilan : 2/0/3
Je termine 41ème sur 64.
Deux victoires pour mon premier tournoi, je suis content.
Surtout que je me tape 3x MV Sad

Ronde 1: Sam'Agace -- MV -- Perdu 1-2
Premier tournoi du monsieur. Il chatte aux dés, pas moi.
Il me sort 4 Saurus en première mi-temps...
Je mets 4 tours à ramasser la balle avec un skink et me fait contrer fort logiquement...
Je m'en sors pas si mal.

Ronde 2: Gilko -- Orcs -- Gagné 2-1
Super match. Bien tendu. Beau contre dans la cage Hemlock+stab.
Que du bonheur. Il chatte pas, mais c'est équilibré sur le match.
Je lui fait un paquet de KO, tout de suite ça marche mieux Very Happy

Ronde 3: GoTheHakes -- NdC -- Perdu 0-2
Bon, là, je perds pied. Il est à 2 joueurs de me tablerazer !
Kroxi sort T2. Puis les Saurus tombent les un après les autres.
C'est dingue ! Il est au-dessus, c'est clair !
Bon ok je n'ai que 1 RR, c'est de ma faute mais :
- je fais 4 double skull
- je rate 3 esquives relance esquive (3+) : 12% de chance de rater
- je foire 2 GFI, lui en enchaîne genre 20 avec juste un équilibre
Ah oui, monsieur me lave la raie en NRA s'il vous plait ! Shocked

Ronde 4: Aurel Natation -- MV -- Gagné 3-0
Mon objo, annoncé plus haut ici, était de battre un Turon sur un mal entendu : objo atteint Very Happy

Ronde 5: Lief -- MV -- Perdu 0-1
Le 5ème match, la fatigue se fait sentir. Je fais 2 erreurs qui me coûtent le nul. Un mauvais placement m'oblige à tenter un GFI pour marquer au T7. Je le loupe. La RR était perdue dès le T1, sur doubskull. Match plaisant, mais le mauvais jets aux moments clés c'est lassant. Je me mets à rêver des 2 RR que j'aurai du prendre Razz

Tous les matchs ont été très sympa. Mes adversaires extra.
The Tower, fait toujours aussi mal.

Sur mon roster, je vous confirme que vous aviez tous raison : je ne suis pas encore prêt pour le NRA. Déjà une RR c'était vraiment trop peu !
Le Kroxi Block merco vraiment ça sert à rien. Si c'était à refaire, je mettrait 2 RR de plus à la place.
Hemlock, je valide absolument.
Les 6 SAURUS block, bon ça marche bien mais c'est pas très fun.
Et puis, avec cette force de frappe, réussir 2 sorties (les deux regen) sur l'ensemble du tournoi, ça fait de la peine. Pourtant j'ai passé un gros paquet d'armures...

Sinon, ben moi j'aime bien les HL. Les skinks qui font chier : j'adore Smile

ToStY

ToStY

Super résumé merci!

En effet le nra est pas simple et niveau frustration c’est le maximum que tu puisses faire !

Refait un tournoi en HL avec un roster plus « classique » ça te fera du bien et te rassurera sur ce roster. Essaie sans hemlock aussi il est vraiment fumé le cochon !

Content que ça t’ai plu en tout cas et hâte de refaire un tournoi avec autant de condatiens !

"Go The Hakes !!"

J'ai passé un super moment contre toi comme d'habitude et merci pour ta bonne humeur. J'ai utilisé une nouvelle technique contre toi. L'invocation de malmoule pour mon adversaire.
Au moment où Al3x allait lancer 2 dés de blocage important, j'invoque le double skull et paf...double skull !! Puis plus tard la même chose !!

Lors d'un certain tournoi, j'aurais déjà reçu ma tour dans la tronche Wink

Merci à toi pour ce match et à très vite Very Happy

Acryosis

Acryosis

Super résumé Alex ! Et surtout, c'est cool que ça t'aie plu ! cheers

Pour ma part, rapido :

Ronde 1 : gailn (mordorbihan) en halfling NRA avec Dutronc et Bertha
je n'ai donc que ma relance de chef et je me fais violenté (tour 3, j'ai un centaure et 2 nains out), mon mino sort Bertha et ce sera ma seule sortie du match, lui sortira sort une aggro sans soutien d'un half What a Face
bref, je marque dans la douleur et je tiens en défense car les HAs s'enracinent rapidement.
victoire 1-0

ronde 2 : Kaoragh (Cathim) en bas-fonds-cuistot
Je joue donc encore sans relance et je ferai 6 double skull (3 par mi-temps), en première, je les fais d'entrée tuant mon attaque, en seconde, c'est surtotu en fin pour condmaner mes possibilités de contre, mais je suis déjà bien content de tenir le nul What a Face
0-0

ronde 3 : Kaazor (BN) en haut-elfes
Je marque tour 8, il marque vite pour jouer la gagne et j'en remets un en mode bulldozer
victoire 2-1

ronde 4 : Doc Nova (Korrigans) en ES
j'attaque encore en premier, mon nain chataigne blesse la DDg arracheuses (soignée) et la seconde DDG se blesse sur un saut raté Rolling Eyes donc je marque tranquillement, et de même, il égalise rapidement et je remonte tranquillement jusqu'au tour 16 en nettoyant
victoire 2-1

ronde 5 : Grosnain (Tourangeau) en EN avec 6 blodgés, mes nains aiment Very Happy
Il me laisse attaquer le premier et ratent pas mal de première esquives me permettant de taper, en première je fis 3 sorties dont une soignées. Mais dans les derniers torus, ils réussit tous ses replacements, du coup tour 8, je dois forcer : blitz 2D du Centaure Dextérité pour pusher et esquiver à 4+ avec la relance, il se vautre.

En seconde, il rate son ramassage, je monte mettre la pression, il part dans un couloir, mais je referme bien (tous les joueurs sauf & blitzeurs collés, tous le Esquives par un nain, porteur hors de portée du TD.
Et là, je peux dire qu'il est plus fort que moi Smile il réussit un double pushpush que je n'avais pas vu du tuot : il blitze un nain pour le coller à un elfe d'où commenceront les uhs-push (sur ce blitz, il tire push et bousculé, qd il chosit le push, je me dis que j'ai raté qqch...), sa relance part sur la première esquive, j'y crois de nouveau, amis tout le reste passe il gratte 2 cases et marque avec 2 GFIs, c'était vraiment MA-GNI-FI-QUE !
Il me reste 6 tours, je vais tenter de marquer vite en refaisant mal, et Grosnain n'a plus de RR, donc je colle toujours un max.
Mais je ne fias pas mal du tout et mon mino boude beaucoup, donc je ne peux rapidement jouer que le nul.
Finalement, il ne ratera ue esquive que tour 16, du coup, il me reste à blitzer à 2D avec Blocage, que je le couche ou que je le pushe, je marque ensuite sans jet. Double skull What a Face
défaite 0-1 et je rate mon intronisation au conseil des sages sur ça Smile

Tyra

Tyra

M1 contre Marauth :
Il attaque et me sort vite des joueurs KO, j'ai plusieurs 2D contre sur le porteur mais je rate, et quand je couche T6, il attrape la balle avec htark.
Je marque en 2 tours et je triche pour mettre le 2-1 (mauvaise utilisation d'un objet magique de sa part qui change un 3D contre en 2D contre)

M2 contre chicagork :
Je fais as pour mettre un skink dans le public et il marque tour 7.
Émeute, on perd un tour.
Je marque en 2 tours et je joue mal ma défense en utilisant ma dernière reroll pour le pousser dans le TD.
Je fais As pour fermer la cage.

M3 contre Dadayou
Je mets 6D sur le porteur en vain et fait 1rr1, du coup il marque.
Je dois relancer pour mettre un gutter dans le public et je fais as sur l'esquive du porteur, du coup Glart esquive et va marquer.
Je rate la passe 4+ pour mettre le 1-2
Je rate la passe 4+ pour mettre le 1-2 et je confond un 3/4 avec un gutter => 0-3
Je marque en 2 tours : 1-3
Il marque tour 15 après avoir pris 4-5D sur le porteur : 1-4
Je one turn 2-4
Pas lui

M4 contre Knarf :
Je rate la passe 2+ avec rr pour aller marquer mais je préserve le 0-0 à la mi temps
J'arrive à prendre la balle mais je joue mal car j'ai peur du 2turn Nurgle Oo => 0-0

M5 contre Carfiff :
J'attaque comme un cul et je suis rapidement à 6v9 Mais un public favorable me permet de marquer tour 8 ! Mais je joue mal et perd mon unique lutteur dans le public. Émeute => lancé => TD (2+ 2+ 3+ 5+ 3+(esquive) 3+ 3+(rr))
il rate le ramassage et je mets la pression, je blitz a 1D le blodgeur porteur et je flash (après une esquive et 2 paquets) mais Nuffle est facétieux, le rebond est au seul endroit inaccessible (esquive 4+ sous tacle)
Il esquive 4+ ramasse 4+ et se barre sur du 3+. Je mets 2D en vain.
Je mets 1D en skull rr skull
Je mets 1D flèche
Je mets 1D bousculé (mais il a esquive)
TD tour 16 et je skull sur le 2ème blocage du one turn.

J'ai joué sans génie ni inspiration, ça doit être mon pire tournoi en terme de gameplay. J'ai juste été mauvais et les dés n'ont pas compenser. Je vais jouer Khemri dorénavant...

fun Fact : après avoir rencontré 4 condatiens à la Cathim, je rencontre 3 BN au Korrigan, j'espère qu'à Lyon je ne vais pas le taper 4 tourangeaux ^^

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Al3x: content que cela t'ait plu. Faut que tu enchaines dès que possible, désormais Wink

Pour ma part, la chose bloodbowlistique de ce weekend se résume en une seule action.

Le genre d'action que chacun devrait vivre au moins une fois, histoire de bien s'enduire le cucul d'humilité.
Tour 15 du match face à Darkmoule. Je suis mené 0-1. Je contrôle depuis quelques tours pour égaliser. J'ai un ramassage 3+ avec relance à réussir en deux tours.
J'ai 4 joueurs autour de la balle, il n'a plus qu'une joueuse (amaz) qui peut éventuellement ramasser.
Je l'agresse à +4: 2+1. Pas grave, me dis-je.

Sauf que...

Darkmoule se relève, esquive 6+, ramassage 6+, bombe 6+.

Je perds 0-1.

Nous avons ri Laughing

Sycod

Sycod

Oh oui le beau rire de façade Razz

Membre fondateur des Condate Redcaps

Colonel Castor

Colonel Castor

Franchement, j'aurais mérité de me décerner une médaille pour non-chouinerie!

"Go The Hakes !!"

Ahah quand même Very Happy

Tyra

Tyra

J'étais juste a côté, et effectivement sa non réaction était très belle !

arctulipe

arctulipe

et là, le drame:
"ah, mais t'as pas déclaré ta passe"
Twisted Evil

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:et là, le drame:
"ah, mais t'as pas déclaré ta passe"
Twisted Evil

Laughing

Giom