Super résumé Alex ! Et surtout, c'est cool que ça t'aie plu !
Pour ma part, rapido :
Ronde 1 : gailn (mordorbihan) en halfling NRA avec Dutronc et Bertha
je n'ai donc que ma relance de chef et je me fais violenté (tour 3, j'ai un centaure et 2 nains out), mon mino sort Bertha et ce sera ma seule sortie du match, lui sortira sort une aggro sans soutien d'un half
bref, je marque dans la douleur et je tiens en défense car les HAs s'enracinent rapidement.
victoire 1-0
ronde 2 : Kaoragh (Cathim) en bas-fonds-cuistot
Je joue donc encore sans relance et je ferai 6 double skull (3 par mi-temps), en première, je les fais d'entrée tuant mon attaque, en seconde, c'est surtotu en fin pour condmaner mes possibilités de contre, mais je suis déjà bien content de tenir le nul
0-0
ronde 3 : Kaazor (BN) en haut-elfes
Je marque tour 8, il marque vite pour jouer la gagne et j'en remets un en mode bulldozer
victoire 2-1
ronde 4 : Doc Nova (Korrigans) en ES
j'attaque encore en premier, mon nain chataigne blesse la DDg arracheuses (soignée) et la seconde DDG se blesse sur un saut raté
donc je marque tranquillement, et de même, il égalise rapidement et je remonte tranquillement jusqu'au tour 16 en nettoyant
victoire 2-1
ronde 5 : Grosnain (Tourangeau) en EN avec 6 blodgés, mes nains aiment
Il me laisse attaquer le premier et ratent pas mal de première esquives me permettant de taper, en première je fis 3 sorties dont une soignées. Mais dans les derniers torus, ils réussit tous ses replacements, du coup tour 8, je dois forcer : blitz 2D du Centaure Dextérité pour pusher et esquiver à 4+ avec la relance, il se vautre.
En seconde, il rate son ramassage, je monte mettre la pression, il part dans un couloir, mais je referme bien (tous les joueurs sauf & blitzeurs collés, tous le Esquives par un nain, porteur hors de portée du TD.
Et là, je peux dire qu'il est plus fort que moi
il réussit un double pushpush que je n'avais pas vu du tuot : il blitze un nain pour le coller à un elfe d'où commenceront les uhs-push (sur ce blitz, il tire push et bousculé, qd il chosit le push, je me dis que j'ai raté qqch...), sa relance part sur la première esquive, j'y crois de nouveau, amis tout le reste passe il gratte 2 cases et marque avec 2 GFIs, c'était vraiment MA-GNI-FI-QUE !
Il me reste 6 tours, je vais tenter de marquer vite en refaisant mal, et Grosnain n'a plus de RR, donc je colle toujours un max.
Mais je ne fias pas mal du tout et mon mino boude beaucoup, donc je ne peux rapidement jouer que le nul.
Finalement, il ne ratera ue esquive que tour 16, du coup, il me reste à blitzer à 2D avec Blocage, que je le couche ou que je le pushe, je marque ensuite sans jet. Double skull
défaite 0-1 et je rate mon intronisation au conseil des sages sur ça