Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cognhic Bowl : Les rosters !!

+4
Tyra
Giom
el pigeon
Colonel Castor
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Cognhic Bowl : Les rosters !! Dim 30 Juil - 18:48

"Go The Hakes !!"

Cognhic Bowl : Les rosters !! 85-41

Un petit sujet pour ceux qui veulent discuter de leur(s) choix de rosters pour dans 1 mois

Je commence donc :
Je partirais cette année sur : "1 génie, 3 assoiffés, 9 poches(trons)"

- Luthor, le comte
- 3 vampires (block, esquive, lutte)
- 9 serviteurs (chef, joueur vicieux)
- 1 relance

2Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Dim 30 Juil - 20:15

Colonel Castor

Colonel Castor

A moi!

D'un côté, j'hésite à repartir sur un bon vieux nurgle ou chaos avec Borak ou Grashnak.

D'un autre côté, j'aimerais bien faire revivre les franchises historiques du Blood Bowl lors des tournois les plus prestigieux. Donc, le Cognac Bowl.

Pour cette année, j'hésite entre deux:

CHAOS ALL STARS - saison 2467


Cette équipe de légende a remporté le Blood Bowl VII, en battant puis en dévorant les tristement célèbres Lutins Farceurs (halfs).
La franchise était alors menée par le mythique V'Hnn Qllss Zzchhtrr, dit "Serpentin".

Du coup, ça donnerait un truc comme ça:
- Fouet'Bras (pour Serpentin)
- 3 big guy (griffes, écrasement)
- les 4 positionnels (dont l'orc)
- 4 marauders (garde)
- 2 RR
- 1 apo (ou un marauder supp)

Me resterait alors deux comps à placer (sûrement des mutations, pour rester dans le thème).

CHAOS ALL STARS - saison 2488/89


Morg a intégré l'effectif! Avec lui, la franchise a remporté le Dungeonbowl, mais court toujours après la Coupe du Chaos.
après quelques recherches, il s'avère que l'effectif serait composé de:
- Morg
- troll + mino (écrasement, griffes)
- les 4 positionnels (blocage sur l'elfe + une mutation, probablement)
- 4 marauders (chef)
- 1 apo, ou un 5ème marauder (pour jouer à 12)

Donc là, c'est NRA. Mais avec Morg.


Dans les deux cas, je devrais avoir l'équipement réglementaire (maillot aux couleurs des All Stars, etc...).


_________________
A Sept Voix Près.

3Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Dim 30 Juil - 22:48

"Go The Hakes !!"

Cognhic Bowl : Les rosters !! 85-41

La 2 sans hésitation Very Happy !!

Tyra

Tyra

Moi, je laisserai les dés en décider Smile

el pigeon

el pigeon

Morg.

Moi, c'est l'organisation qui me prépare ma composition...

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

6Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Lun 31 Juil - 15:04

Giom

Giom

J'aime bcp l'idée.
Par contre, perso, je préfère la 1. Morg ça a déjà été pas mal vu au Cognac, alors que Fouet'Bras moins, je pense. Et je trouve l'équipe plus typée et différenciée.
... après, si tu veux t'assurer les 3D pour asseoir la popularité légendaire de l'équipe... Smile


Perso, j'hésite à partir sur une équipe orientée aggro avec un champion trontron. Un roster plus particulier à me conseiller ? (sachant que j'ai une équipe gobeline mais qu'elle ne sera pas peinte d'ici là, que je n'aurai pas encore tous mes khemris et que je veux jouer un roster non déjà joué en tournoi (donc pas EN, Nordiques, Chaos, Khorne et ES... ce qui laisse de la marge ! Smile )

7Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Lun 31 Juil - 17:21

Tyra

Tyra

Khemri ou bretonien pour l'aggro mais pas de tronço chez les breto Sad
Donc Khemri Smile

8Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 13:20

Acryosis

Acryosis

Moi j'ai envie e jouer mes figs d'elfes que je n'ai jamais utilisées, du coup ce sera EN Hubris. Donc pour le prix du charisme, c'est déjà perdu ^^

9Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 13:23

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Moi j'ai envie e jouer mes figs d'elfes que je n'ai jamais utilisées,  du coup ce sera EN Hubris. Donc pour le prix du charisme,  c'est déjà perdu ^^

Y'a toujours un débat autour d'Hubris. Effectivement, jouer EN-Hubris, c'est tomber dans la facilité et dire adieu au Prix du Charisme.

Mais d'un autre côté, Hubris est un joueur vicieux, avec châtaigne. Et ça, ça compte beaucoup à nos yeux.
Donc à mon sens, l'important est plutôt de savoir comment tu vas le jouer... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

10Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 13:49

Tyra

Tyra

Si tu veux plus de charisme, tu peux le jouer avec les Elfes Pro. Les seuls véritables elfes d'ailleurs !

11Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 13:54

Colonel Castor

Colonel Castor

Je continue mes simulations de roster. Y'en a un marrant, qui me fait de l'oeil également:

- Morg 430
- bête 140 garde
- 2 pesti 160 deux têtes / chef
- 2 guerriers 220 block / block
- 5 pourris 200

La soirée du vendredi va être dangeureuse... drunken


_________________
A Sept Voix Près.

12Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 14:46

Acryosis

Acryosis

Je suis dispo jeudi soir pour s'échauffer (à la picole comme aux rosters. Histoire aussi de me dérouiller en elfes chantés ! )

13Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 14:55

Giom

Giom

Hubris, c'est la jouer petit bras pour chercher le prix du meilleur champion. Et franchement, courir après un titre que même moi j'ai déjà obtenu, c'est qd même triste.

Elfe Noir Morg, en revanche, ça n'a encore jamais été fait je crois. Smile


Et sinon moi c'est décidé (jusqu'à nouvel ordre) je jouerai Helmut en champion ! Pas sûr qu'il marque bcp de TD, par contre. Smile

14Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 14:56

Colonel Castor

Colonel Castor

@Giom: Helmut avec quel roster?

@Acrosys: pas possible pour moi jeudi, désolé


_________________
A Sept Voix Près.

15Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 15:11

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:@Giom: Helmut avec quel roster?

Moustachus amateurs de cuir : les Mercury's boyz... enfin si je trouve le temps de gérer le fluff d'ici là ! Very Happy
(non ça ne sera pas nordiques, je joue un roster que je n'ai jamais joué... donc a priori humains)


@Acryo : désolé de te laisser tomber comme ça. Promis dispo semaine prochaine pour un match test Cognac ! clown

16Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 17:31

"Go The Hakes !!"

Cognhic Bowl : Les rosters !! 85-41

Colonel Castor a écrit:Je continue mes simulations de roster. Y'en a un marrant, qui me fait de l'oeil également:

- Morg 430
- bête 140 garde
- 2 pesti 160 deux têtes / chef
- 2 guerriers 220 block / block
- 5 pourris 200

La soirée du vendredi va être dangeureuse... drunken

Je te prends un MORG au cas où... Very Happy

17Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 17:35

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !!\" a écrit:
Colonel Castor a écrit:Je continue mes simulations de roster. Y'en a un marrant, qui me fait de l'oeil également:

- Morg 430
- bête 140 garde
- 2 pesti 160 deux têtes / chef
- 2 guerriers 220 block / block
- 5 pourris 200

La soirée du vendredi va être dangeureuse... drunken

Je te prends un MORG au cas où... Very Happy

Je savais bien que j'aurais dû me taire... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

18Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 19:05

bloody

bloody

Pacte ou noirs....je sais pas...

19Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 19:08

el pigeon

el pigeon

Je ne sais toujours pas ce qui va sortir de l'esprit tortueux de Guizmoule mais après lamedansledos et ses hodgob, je crains plus grand chose Smile))

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

20Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 19:09

"Go The Hakes !!"

Cognhic Bowl : Les rosters !! 85-41

Igor et ses potos Very Happy !!

21Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 19:10

Colonel Castor

Colonel Castor

Miggz le Squig est vraiment à chier! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

22Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Mer 23 Aoû - 19:45

bloody

bloody

Taylor Swift!

23Cognhic Bowl : Les rosters !! Empty Re: Cognhic Bowl : Les rosters !! Jeu 24 Aoû - 0:15

Papyharzen

Papyharzen

Gobs esprit aggro et gros cons:
Ripper
2x Trolls
Pogo
Tronço
Boulet
Bombardier
8x Gobs

2 Bribes
2 Pop

Chef
2x joueur vicieux
2x sournois.

Papy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum