Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cahier de Doléances (site de gestion)

+15
Giom
Sycod
Patchanka
corregan
dents de sabre
Arkhandzar
AL3X
Tyra
Papyharzen
arctulipe
"Go The Hakes !!"
Pasteque
el pigeon
Roh
Flo
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

AL3X

AL3X

Les classements de la honte et des agressions ne sont pas vraiment "classés".

Arkhandzar

Arkhandzar

Depuis la mise en place du nouveau site je déchatte !

Ca doit être un Bug ! On peut revenir sur l'ancien ? Laughing

dents de sabre

dents de sabre

Hop!
Comment fait on pour caser un zombie gratos??

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Acryosis

Acryosis

Ben tu l'achètes What a Face

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:Hop!
Comment fait on pour caser un zombie gratos??

Tu rajoutes 40,000 aux gains et tu achètes le zombie Wink

corregan

corregan

Boujour, j'ai pas vu sur le site la possibilité d'imprimer sa feuille d'équipe, avant match ? c'est possib' ? siouplé ?

Giom

Giom

corregan a écrit:Boujour, j'ai pas vu sur le site la possibilité d'imprimer sa feuille d'équipe, avant match ? c'est possib' ? siouplé ?

Ou plutôt, la possibilité de faire un export, genre pdf (après on imprime ou pas) Wink

Patchanka

Patchanka

giom a écrit:
corregan a écrit:Boujour, j'ai pas vu sur le site la possibilité d'imprimer sa feuille d'équipe, avant match ? c'est possib' ? siouplé ?

Ou plutôt, la possibilité de faire un export, genre pdf (après on imprime ou pas) Wink

En attendant, Y a possibilité de faire 2 copies d'écran (haut et bas de la feuille d'équipe), combiner les 2 dans gimp ou photoshop, recadrer, ca prend 2 min à tout casser et permet d'imprimer la feuille en A4.

Je peux faire un mod rapide pour ceux intéresser mais y rien de bien compliqué.

Giom

Giom

PaPatchanka a écrit:
giom a écrit:

En attendant, Y a possibilité de faire 2 copies d'écran (haut et bas de la feuille d'équipe), combiner les 2 dans gimp ou photoshop, recadrer, ca prend 2 min à tout casser et permet d'imprimer la feuille en A4.

Je peux faire un mod rapide pour ceux intéresser mais y rien de bien compliqué.

Clairement rien d'insurmontable, oui. Même le copié-collé de base reste propre. On parle bien d'une évol nice to have et non d'un bug bloquant. Wink

corregan

corregan

Hey , c'est ce que j'ai fait avec du rognage d'image collé sous Word puis compressé en PDF.. mais je me dis que le site gagnerait en expérience utilisateur et en pouces bleus.

Comme on dit dans le milieu : "En rebondissant sur l'opportunité communicationnelle, il faut un signal fort : solutionner les implications terrain." (cf http://pipotronic.com/)
Smile

Acryosis

Acryosis

NB quand on effectue ses montées de niveau :
- j'ai eu 2 joueurs à pexer sur le même match, et quand j'ai voulu m'occuper du second, j'avais les comp 'simples' du premier joueur (Un missclick et mon Buveur avait Anticipation !). J'ai dû annuler et rouvrir.
- Les compétences déjà acquises sont de nouveau proposées

Je pense aussi que ce serait bien de pouvoir saisir dans la feuille de match les jets d'expérience, pour indiquer si le coach réfléchit sur une simple, un double, ..

Colonel Castor

Colonel Castor

J'essaie de faire remonter une grosse pelletée de revendications à Bagouze avant la fin de l'année 2017.

Sycod

Sycod

Je sais pas si ça a été dit mais y a pas de logo pour le Chaos Pact... ça me dérange Very Happy

Membre fondateur des Condate Redcaps

Giom

Giom

Je voulais (enfin) saisir notre FDM et... je ne vois pas les Bloody Active Corregan (ou truc du genre). Y a un pb ailleurs qu'entre la chaise et le clavier ?

Colonel Castor

Colonel Castor

giom a écrit:Je voulais (enfin) saisir notre FDM et... je ne vois pas les Bloody Active Corregan (ou truc du genre). Y a un pb ailleurs qu'entre la chaise et le clavier ?

Nop, c'est juste que ses achats ou ses progressions de la J10 n'ont pas été faits. Son équipe n'est donc pas "prête à jouer".

Je viens de le faire, ça devrait être bon pour toi.

Acryosis

Acryosis

Pff ces rookies qui ne postent pas dans les bonnes sections...No

Sycod

Sycod

Je viens de me rendre compte que sur les rapports de match, les achats (d'après-match) n'apparaissent pas..

Membre fondateur des Condate Redcaps

Colonel Castor

Colonel Castor

David Sycod a écrit:Je viens de me rendre compte que sur les rapports de match, les achats (d'après-match) n'apparaissent pas..

Yep, c'est un axe d'amélioration.

Nous devrions faire un point complet avec Bagouze cet été, histoire de lister les choses les prioritaires à faire évoluer sur le site avant la prochaine saison.

Donc n'hésitez pas à continuer à poster ici ce qui semble manquer. Les choses seront faites petit à petit.

dents de sabre

dents de sabre

Je n'arrive pas à virer des assists et pompom...

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Giom

Giom

dents de sabre a écrit:Je n'arrive pas à virer des assists et pompom...

'spece de capitaliste ! Et qui va payer les études de leurs enfants ?

Johnny

Johnny

Question,

Sur l'ancien site de gestion, on avait un classement par joueur/equipe en fonction du nb de sortie/ xp / td mis etc etc

C'est possible sur celui ci ou pas du tout ?

J'aimais beaucoup regarder ça Rolling Eyes

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est en projet également.

L'idée, ce serait d'avoir ça pour chaque ligue, mais également d'avoir un classement global entre ligue. Ca pourrait être marrant.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:C'est en projet également.

L'idée, ce serait d'avoir ça pour chaque ligue, mais également d'avoir un classement global entre ligue. Ca pourrait être marrant.

Clairement. Mais sous réserve de comparer au même nb de matchs joués ou au ratio par match.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouep, mais là ça deviendrait compliqué Very Happy

Bon de toute façon, ce n'est pas la priorité. Comme je le disais plus haut, j'ai listé toutes les doléances, et je vais les transmettre à Bagouze, avoir un ordre de priorité (plus ou moins).

Evidemment, lui seul reste le décideur final, mais il devrait y avoir des améliorations d'ici la reprise de septembre Wink

longusbarbe

Tu peux avoir une forte influence sur les choix du décideur finale si tu ouvres les robinets de la buvette au Cognac Bowl.

MAIS l'ordre des priorités du décideur est réorganisé une fois son taux d'alcoolémie revenue à la norme.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant