Les classements de la honte et des agressions ne sont pas vraiment "classés".
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
dents de sabre a écrit:Hop!
Comment fait on pour caser un zombie gratos??
corregan a écrit:Boujour, j'ai pas vu sur le site la possibilité d'imprimer sa feuille d'équipe, avant match ? c'est possib' ? siouplé ?
giom a écrit:corregan a écrit:Boujour, j'ai pas vu sur le site la possibilité d'imprimer sa feuille d'équipe, avant match ? c'est possib' ? siouplé ?
Ou plutôt, la possibilité de faire un export, genre pdf (après on imprime ou pas)
PaPatchanka a écrit:giom a écrit:corregan a écrit:Boujour, j'ai pas vu sur le site la possibilité d'imprimer sa feuille d'équipe, avant match ? c'est possib' ? siouplé ?
Ou plutôt, la possibilité de faire un export, genre pdf (après on imprime ou pas)
En attendant, Y a possibilité de faire 2 copies d'écran (haut et bas de la feuille d'équipe), combiner les 2 dans gimp ou photoshop, recadrer, ca prend 2 min à tout casser et permet d'imprimer la feuille en A4.
Je peux faire un mod rapide pour ceux intéresser mais y rien de bien compliqué.
giom a écrit:Je voulais (enfin) saisir notre FDM et... je ne vois pas les Bloody Active Corregan (ou truc du genre). Y a un pb ailleurs qu'entre la chaise et le clavier ?
David Sycod a écrit:Je viens de me rendre compte que sur les rapports de match, les achats (d'après-match) n'apparaissent pas..
dents de sabre a écrit:Je n'arrive pas à virer des assists et pompom...
Colonel Castor a écrit:C'est en projet également.
L'idée, ce serait d'avoir ça pour chaque ligue, mais également d'avoir un classement global entre ligue. Ca pourrait être marrant.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Ligue de Condate » Cahier de Doléances (site de gestion)