Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INSCRIPTION DE VOTRE EQUIPE SUR LE SITE DE GESTION

+12
Johnny
Gino de Chiass
Giom
Supernova
corregan
Papyharzen
ToStY
VonVelten
Pasteque
Nedgang
Cardif
Colonel Castor
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Colonel Castor

Colonel Castor

TOP A LA VACHETTE !!

Bagouze (merci à lui!) a mis à jour le site de gestion qui est désormais opérationnel pour la saison 2022/23.

https://bloodbowlclub.com/home


Vous pouvez donc dès à présent enregistrer votre équipe sur le site.

Merci de bien respecter la marche à suivre décrite ci-dessous afin de faciliter le travail de vos commissaires bien aimés:

-> connectez-vous

-> onglet "équipes"

-> "nouvelle équipe"

-> dans "Club", sélectionnez "Ligue de Condate"

-> "ligue principale" + "saison 2022/23"

-> ATTENTION: enregistrez bien votre équipe dans la conférence NFC (configurée par défaut), car le trucage au sort des conférences ne sera fait que le soir de la J1 (nous nous occuperons de basculer les teams concernées en AFC).

-> tout le reste est enfantin, vous devriez y arriver sans souci.


Rappel 1: vous pourrez modifier les noms de vos joueurs à loisir, mais pas les numéros (qui resteront fixes).

Rappel 2: merci de bien faire correspondre les numéros de vos joueurs sur le site avec ceux inscrits sur vos statuettes!!

Rappel 3: les nouveaux nordiques sont disponibles sous le sobriquet "norses 2020" (tout en bas de la liste).


_________________
A Sept Voix Près.

Vaheryx aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Allez, allez, n'hésitez pas, inscrivez vos équipes!


@VonV: tu as 3 équipes inscrites (3 fois la même, quasiment), ce qui, notons-le, est une stratégie comme une autre pour se qualifier Very Happy
Lesquelles veux-tu que je supprime?


_________________
A Sept Voix Près.

Roh, corregan et Ægir aiment ce message

Cardif

Cardif

C'est fait pour moi. 👍. Ça n'a pas été trop dur, je dois le reconnaître.


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

Nedgang

Nedgang

Équipe inscrite!
Le plus dur a été de décider du nom des joueurs, point essentiel pour performer correctement en ligue si il en est.

Colonel Castor a écrit:Allez, allez, n'hésitez pas, inscrivez vos équipes!


@VonV: tu as 3 équipes inscrites (3 fois la même, quasiment), ce qui, notons-le, est une stratégie comme une autre pour se qualifier Very Happy
Lesquelles veux-tu que je supprime?

Je l'ai vu cet aprem, apparement il a subi quelques bugs. Il doit en avoir 2 en brouillon à supprimer et une validée (qui est la bonne à priori).

Pasteque

Pasteque

Equipe inscrite avec le logo.
Pour les noms, j'hésite encore.
Faut que je trouve des jeux de mots avec les noms des joueurs du Stade ^^

VonVelten

VonVelten

Colonel Castor a écrit:Allez, allez, n'hésitez pas, inscrivez vos équipes!


@VonV: tu as 3 équipes inscrites (3 fois la même, quasiment), ce qui, notons-le, est une stratégie comme une autre pour se qualifier Very Happy
Lesquelles veux-tu que je supprime?




Oui désolé, j'ai eu des petits soucis d'internet + le site parfois un peu lent.

Il n'y en a qu'une de publiée (1436). Je veux bien que tu supprimes les autres. (Celle à garder commence avec l'ogre en N°1).

Mais remarque, peut-être qu'avec 3 équipes, j'arriverai à décrocher une victoire  Very Happy

ToStY

ToStY

L'olympique de Mork revient sur le terrains avec un vrai coach cette fois ci, je vasi vous apprendre à jouer


JE VAIS BIEN RIRER !


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

Colonel Castor, Ægir et Nedgang aiment ce message

Papyharzen

Papyharzen

Nac Mac Feegles rentrés et prêts à jouer.
Encore merci à Nedgang pour le logo.
MIYARRRRD!!!!

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Ægir aime ce message

corregan

corregan

Bonjour
L'équipe de Skaven des Roahzon Magrittas est créée.

Par contre, s'il vous plait, quelqu'un aurait une équipe de Skaven à prêter pour la saison ? (je serais présent pour la J2)
(je la prêterai volontiers contre mon équipe de Nain...:p)


Cordialement
Corregan

Supernova

Supernova

ToStY a écrit:L'olympique de Mork revient sur le terrains avec un vrai coach cette fois ci, je vasi vous apprendre à jouer


JE VAIS BIEN RIRER !

Apprends déjà à centrer ta photo de profil

Ægir aime ce message

Giom

Giom

ToStY a écrit:L'olympique de Mork revient sur le terrains avec un vrai coach cette fois ci, je vais vous apprendre à jouer

Ah bon ? Qui ça ? (oui ok c'était facile !)

Cardif

Cardif

corregan a écrit:Bonjour
L'équipe de Skaven des Roahzon Magrittas est créée.

Par contre, s'il vous plait, quelqu'un aurait une équipe de Skaven à prêter pour la saison ? (je serais présent pour la J2)
(je la prêterai volontiers contre mon équipe de Nain...:p)


Cordialement
Corregan


Je dois avoir ça en stock, pas de souci. 😉

corregan aime ce message

Gino de Chiass

Gino de Chiass

C'est fait pour moi également !
Plus qu'à peindre les 3 derniers titulaires (et à apprendre les règles)
Le Big Guy est tout fraîchement peint d'aujourd'hui donc le plus gros est fait

Nedgang aime ce message

Papyharzen

Papyharzen

Y'a des règles ???


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

Gino de Chiass aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

corregan a écrit:Bonjour
L'équipe de Skaven des Roahzon Magrittas est créée.

Par contre, s'il vous plait, quelqu'un aurait une équipe de Skaven à prêter pour la saison ? (je serais présent pour la J2)
(je la prêterai volontiers contre mon équipe de Nain...:p)


Cordialement
Corregan

J'ai aussi, en plus de Cardif, si besoin.


_________________
A Sept Voix Près.

Nedgang

Nedgang

ToStY a écrit:L'olympique de Mork revient sur le terrains avec un vrai coach cette fois ci, je vasi vous apprendre à jouer


JE VAIS BIEN RIRER !

Si le vrai coach fait mieux que 1/4 de finale, je lui offre un pastis, et même les cahuètes qui vont avec! Very Happy

Giom et corregan aiment ce message

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Papyharzen a écrit:Y'a des règles ???
Heureusement, sinon on peut pas tricher et les pots de vins seraient un achat vain

Colonel Castor et corregan aiment ce message

corregan

corregan

y a des pots de vins !!!???

Papyharzen

Papyharzen

Du vin dans des pots???
Longus va encore s'énerver.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

corregan aime ce message

Johnny

Johnny

Fait, et normalement jme suis pas planté

Acryosis

Acryosis

Cardif a écrit:C'est fait pour moi. 👍. Ça n'a pas été trop dur, je dois le reconnaître.
Sauf que :
- tu n'as pas mis de logo (ça ne peut âs être modifié ensuite)
- et surtout tu n'as pas publié ton équipe qui est donc toujours en mode brouillon Smile

Cardif

Cardif

Acryosis a écrit:
Cardif a écrit:C'est fait pour moi. 👍. Ça n'a pas été trop dur, je dois le reconnaître.
Sauf que :
- tu n'as pas mis de logo (ça ne peut âs être modifié ensuite)
- et surtout tu n'as pas publié ton équipe qui est donc toujours en mode brouillon Smile

J'ai contacté Joh pour reprendre le logo de la saison passée. Je l'ai eu au tel hier. Après je publierai l'équipe
👍

Ægir aime ce message

Morvonezh



je sais pas trop où poser la question, alors je la mets ici car c'est en rapport avec le site de gestion:

le cas est rare mais certaines prières à Nuffle donnent des PSP bonus pour éli, passe, agression et pousser dans le public.

est ce qu'il y a un moyen de les noter sur le site de gestion ?

ça m'était arrivé cette année contre lothurn, le kroxi avec un bonus de 1 PSP sur une éli, du coup on lui avait ajouté une réussite sur le site parce qu'on avait pas trouvé autre chose, mais c'est un peu pourri comme solution...

Acryosis

Acryosis

Morvonezh a écrit:je sais pas trop où poser la question, alors je la mets ici car c'est en rapport avec le site de gestion:

le cas est rare mais certaines prières à Nuffle donnent des PSP bonus pour éli, passe, agression et pousser dans le public.

est ce qu'il y a un moyen de les noter sur le site de gestion ?

ça m'était arrivé cette année contre lothurn, le kroxi avec un bonus de 1 PSP sur une éli, du coup on lui avait ajouté une réussite sur le site parce qu'on avait pas trouvé autre chose, mais c'est un peu pourri comme solution...
Oui Smile
De mémoire, il y a une cas 'bonus' dans les FDM pour les XPs gagnés grâces aux Prières



Dernière édition par Acryosis le Dim 11 Sep - 23:23, édité 1 fois

Morvonezh et Cardif aiment ce message

Lothurn

Lothurn

Bon. Je m'y prends tardivement, mais ça y est : équipe, logo, tout ça tout ça.
Par contre, je n'ai pas encore commencé à peindre mon équipe de Khemris.
Mais je me suis arrangé pour constituer une équipe qui ressemble autant que possible à une équipe de Khemris (ou Rois des Tombes, si vous préférez)
Donc, ça va le faire.
A demain bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum