Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INSCRIPTION DE VOTRE EQUIPE SUR LE SITE DE GESTION

+12
Johnny
Gino de Chiass
Giom
Supernova
corregan
Papyharzen
ToStY
VonVelten
Pasteque
Nedgang
Cardif
Colonel Castor
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

EloM

EloM

Bonsoir tout le monde, je continue avec mes questions étranges et incongrues, cette fois-ci concernant le site de gestion :

Est-il possible, pour des non-admin, de visualiser l'état d'une équipe au moment où elle a joué le match X ?

En particulier, comme maintenant les numéros de joueur sont variables, mais aussi comme un joueur peut avoir été "remercié" depuis le match, j'ai parfois un peu de mal quand j'essaye de me représenter un match à partir de sa fiche.
Bien sûr, ça ne remplacera jamais un replay imagé des plus belles actions, narré avec entrain par un coach vainqueur et jubilant, mais je suis un vilain petit curieux Rolling Eyes

Colonel Castor

Colonel Castor

EloM a écrit:Bonsoir tout le monde, je continue avec mes questions étranges et incongrues, cette fois-ci concernant le site de gestion :

Est-il possible, pour des non-admin, de visualiser l'état d'une équipe au moment où elle a joué le match X ?

En particulier, comme maintenant les numéros de joueur sont variables, mais aussi comme un joueur peut avoir été "remercié" depuis le match, j'ai parfois un peu de mal quand j'essaye de me représenter un match à partir de sa fiche.
Bien sûr, ça ne remplacera jamais un replay imagé des plus belles actions, narré avec entrain par un coach vainqueur et jubilant, mais je suis un vilain petit curieux Rolling Eyes

Tu veux dire visualiser une équipe comme elle était juste avant ou juste après un match passé?


_________________
A Sept Voix Près.

EloM

EloM

Oui, pour mieux lire la feuille de match, et en bonus pour pouvoir retracer l'histoire des joueurs et leur retrait de l'équipe par insuffisance de capacité à vivre !

Colonel Castor

Colonel Castor

EloM a écrit:Oui, pour mieux lire la feuille de match, et en bonus pour pouvoir retracer l'histoire des joueurs et leur retrait de l'équipe par insuffisance de capacité à vivre !

Malheureusement je crois que ce n'est pas possible Neutral


_________________
A Sept Voix Près.

EloM

EloM

Ok, au moins comme ça, j'arrêterai de chercher !
Merci beaucoup Smile

Acryosis

Acryosis

Si c'est pour la tienne, tu as toujours possibilité de garder le pdf de ta fde pour chaque journée (ce que je fais, ne serait-ce que pour retrouver les noms des joueurs 'disparus')

EloM

EloM

Bien vu, je note Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Les blessures persistantes n'apparaissant pas sur les feuilles d'équipes que l'on imprime, j'ai pris la liberté de rajouter un petit (1) après le nom de vos joueurs qui possédaient une blessure persistante.

Comme ça, pas d'oublie.


Ah, et pour Papytus, y'a un joueur qui a (2) Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum