Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prochaines Toilettes

+24
Jarnos
Flo
Pasteque
arctulipe
ToStY
Ægir
Hornorc
Lothurn
bloody
Sycod
dents de sabre
Giom
Supernova
Beldkardis
Arkhandzar
The Mad Lombric
Acryosis
Papyharzen
Lord Fantur
baltus
Tyra
Colonel Castor
AL3X
"Go The Hakes !!"
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 13]

101Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Jeu 1 Nov - 20:01

Beldkardis

Beldkardis

Lord Fantur a écrit:@ belkardis :
Sycod : nordique
Tosty : MV
Doc : Nains duc
Moi : Nains
Pour l'instant voilà !

Moi : Khorne feat. Lord Borak. Twisted Evil

Les Prophets of Rage seront là pour recevoir le prix qui leur revient de droit : meilleure equipe Khorne mondiale et equipe demoniaque la plus classe du vieux monde (aka prix peinture, merci Charly Very Happy ).

102Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Jeu 1 Nov - 20:25

"Go The Hakes !!"

Prochaines Toilettes - Page 5 85-41

Hummmmm... avec un tel roster, tu aurais ta place parmi nous Very Happy

103Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Jeu 1 Nov - 20:33

Colonel Castor

Colonel Castor

Beldkardis a écrit:[

Moi : Khorne feat. Lord Borak.  Twisted Evil

Les Prophets of Rage seront là pour recevoir le prix qui leur revient de droit : meilleure equipe Khorne mondiale et equipe demoniaque la plus classe du vieux monde (aka prix peinture, merci Charly Very Happy ).

I love you I love you I love you I love you


_________________
A Sept Voix Près.

104Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Jeu 1 Nov - 23:00

Supernova

Supernova

Tyra a écrit:Le règlement est tombé et il fait mal !

2 Division of Races (Tiers)

In order to reduce the unbalancing between the different races the World Cup will be divide the races into four tiers.

   Tier 1: Amazons, Bretonnians, Chaos Dwarves, Dark Elves, Dwarves, Lizardmen, Norse, Orcs, Skaven, Undead, Wood Elves
   Tier 2: Chaos Renegades, Elf Union, High Elves, Humans, Khemri, Necromantic
   Tier 3: Daemons of Khorne, Chaos, Nurgle’s Rotters, Slann, Underworld Denizens, Vampires
   Tier 4: Goblins, Halflings, Ogres

3 Team Creation

Teams at the World Cup will be built and will gain improvements (additional skills or stat upgrades) according to their placement in the tier system above. The composition of all teams and all improvements to be taken must be submitted before the tournament.
Team Building

Coaches must spend a minimum of 1,100,000 gold pieces when building their team. When building your team, you may buy:

   At least 11 standard roster players before any star player
   0-8 Re-Rolls
   Assistant coaches
   Cheerleaders
   0-1 Apothecary if allowed by race
   0-9 Fan Factor
   Inducements. The cost will be as following and will count for all 9 games:
       0-2 Bloodweiser Kegs for each 50 kgp
       0-3 Bribes for each 100 kgp, for Goblins only for each 50 kgp
       0-1 Masterchef for 300 kgp, for Halflings only 100 kgp
       0-2 NAF-approved star players for their regular cost

Wizards, (in)famous coaching staff and/or Special Play Cards are explicitly not allowed at the World Cup
Additional Cash

Each team receives additional funding based on their tier. Starting cash can be used for team building (as above) or used to buy skills or a mixture of both. Cash for days 2 and 3 can only be spent on skills in advance of those days.
Tier Starting Cash Day 2 Day 3
(gold pieces) (before game 4) (before game 7)
1 1,160,000 40,000 40,000
2 1,200,000 50,000 40,000
3 1,250,000 50,000 40,000
4 1,250,000 70,000 40,000

   A ‘normal’ skill costs 20 kgp
   A ‘double’ skill costs 30 kgp
       Tiers 1-3 are limited to one double skill during the tournament
       Tier 4 may have more than one double skill
   Your roster can have one player that has two additional skills. Both skills must be normal skills and the second skill has a cost of 30,000 gold pieces. These skills can be added at different times in the event.
   Tier 4 may buy a single stat upgrade. This cannot be combined with any other additional skill.
       + MA / AV costs 40,000 gold pieces,
       + AG 50,000 gold pieces and
       + ST 60,000 gold pieces.
   The extra gold received on day 3 may only be spent on two normal skills, which may only be given to players yet to receive a skill.
   Star players may not receive additional skills or stat upgrades

All gold left unspent each day is lost, and does not carry over to subsequent days. If you choose to not spend all of your gold, the organizing committee thanks you for your contribution to our bar tab!

Et le 1er départage en cas d'égalité est la somme des tiers comme au Dragonbowl Very Happy


Si je comprends bien, mettons je joue Haut-Elfes (car je pense jouer ça) je suis donc Tiers 2
Ducoup, j'ai 1100 pour faire mon équipe
Jour 1 : j'ai 100000 pour des compétences
Jour 2 : j'ai 50000
Jour 3 : j'ai 40000 uniquement en simple

J'ai le droit qu'à une compétence double
J'ai le droit d'avoir un joueur avec 2 compétences

Admettons après les 1100 de base il me reste des PO, puis-je les ajouter au cout des compétences supplémentaires ?

105Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Ven 2 Nov - 8:05

Tyra

Tyra

Pas sûr d'avoir bien compris la question, mais dans le doute, tu ne peux pas faire un roster a 1080 pour avoir une compétence en plus.

106Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Ven 2 Nov - 18:34

Giom

Giom

Les Ducs de Bretagne partent sur un truc du genre :
Acryosis : Nécromantiques (peints par BDN) => Notre leader, capitaine et locomotive
Kaazor : Khemris (pour le titre de meilleur Khemri monde... mais tier 2 ça fait pas rêver) ou Slanns ou ... => Notre pilier, valeur sûr
Lars : Bas Fonds => notre Grand Ancien NAF
Chicagork : MV => Notre jeune promu qui va enchaîner les victoires 3-2
PLT44 : Ogres => Notre tiers 3
Giom : Chaos (featuring Dieu) ou Sylvains ou Elfes Noirs (featuring Fendalsh) ou H. Lézards => Notre éternel indécis

107Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Ven 2 Nov - 21:00

Supernova

Supernova

Tyra a écrit:Pas sûr d'avoir bien compris la question, mais dans le doute, tu ne peux pas faire un roster a 1080 pour avoir une compétence en plus.

ok mais est-ce que tu peux arriver à 1080, être à 11 et prendre l'argent en plus pour ajouter un bonhomme ?

108Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Ven 2 Nov - 21:06

Giom

Giom

Les 1100 c'est que pour des bonhommes. Les x kPO supplémentaires tu peux puiser dedans pour prendre des bonhommes.
Ex: je dépense 1050 et j'ai 11 statuettes. Je prends 30k PO des 60k de mes comps pour un bonhomme de plus et me reste 30k.

... enfin je crois Smile

109Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Ven 2 Nov - 21:30

Beldkardis

Beldkardis

Les 1.100 c'est le minimum pour créer ton equipe.
Par créer, ils entendent tout sauf l'achat des comps.

Le cash bonus suivant le tier, c'est soit pour la creation d'equipe (idem du dessus) soit l'achat des comps.

Donc oui, tu peux prendre les 20kPO non utilisés dans ton exemple et acheter un autre bonhomme avec le cash bonus de ton tier.

110Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 6 Nov - 8:35

Sycod

Sycod

Beldkardis a écrit:
Lord Fantur a écrit:
@ belkardis :
Sycod : nordique
Tosty : MV
Doc : Nains duc
Moi : Nains
Pour l'instant voilà !

Moi : Khorne feat. Lord Borak.  Twisted Evil

Les Prophets of Rage seront là pour recevoir le prix qui leur revient de droit : meilleure equipe Khorne mondiale et equipe demoniaque la plus classe du vieux monde (aka prix peinture, merci Charly Very Happy ).

Go The Hakes !! a écrit:
Hummmmm... avec un tel roster, tu aurais ta place parmi nous Very Happy

Je suis désolé de casser l'ambiance... mais je viens de voir, sur la feuille Excell qu'ils ont mis à disposition pour créer son roster, que Lord Borak le Destructeur n'était... pas présent dans le menu déroulant... Rolling Eyes

111Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 6 Nov - 11:35

Lord Fantur

Lord Fantur


Sycod : nordique
Tosty : MV
Doc : Slann
Belkardis : khorne
Hornorc :?
Moi : Sylvains
Pour l'instant voilà !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

112Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Wc Mar 6 Nov - 23:43

Hornorc

Hornorc

J’etais Partis sur skavens ou bas-fonds , voila , est-ce qu’il y a un poste pour voir les différents rosters de chacun ?
Ou des réflexions sur les possibilités et ou peut on voir les champions autorisés ?

113Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 7 Nov - 10:46

Sycod

Sycod

Hornorc a écrit:J’etais Partis sur skavens ou bas-fonds , voila , est-ce qu’il y a un poste pour voir les différents rosters de chacun ?
Ou des réflexions sur les possibilités et ou peut on voir les champions autorisés ?

Je vais créer un post dans la section "Tournois" du Forum.
Pour les Champions, prend le document Excell (sur le site dans la section téléchargement)... ils sont présents dans le menu déroulant.

114Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 7 Nov - 16:13

Beldkardis

Beldkardis

David Sy'Chol'd a écrit:
Je suis désolé de casser l'ambiance... mais je viens de voir, sur la feuille Excell qu'ils ont mis à disposition pour créer son roster, que Lord Borak le Destructeur n'était... pas présent dans le menu déroulant... Rolling Eyes

Pas sûr que le fichier soit à jour. J'avais lu je ne sais plus où que les champions seront ceux autorisés après la mise à jour des champions de la NAF faite ce mois-ci.
Et Borak (ainsi que Withergrasp, Max et Scylla) ont été rajouté à Morg et Grashnak.
D'ailleurs Withergrasp a l'air pas mal non plus... Quelqu'un l'a déjà joué ?

Par contre, bien dégouté que Lewdgrip ne soit pas dans les champions (mais d'un autre côté, il est affilié à Slaanesh, donc c'est fluff qu'il ne joue pas pour Khorne).
Mais l'honneur est sauf, ce parvenu/bouffeur à tout les râtelier de Whilhelm n'est pas dispo !

115Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mer 7 Nov - 16:23

Colonel Castor

Colonel Castor

Beldkardis a écrit:
D'ailleurs Withergrasp a l'air pas mal non plus... Quelqu'un l'a déjà joué ?


Yes my Lord!

Je l'ai déjà joué deux fois en tournoi: une fois en chaos au Cognac Bowl et une fois en chaos pact à la Licorne.

Il est vraiment sympa à jouer. C'est un excellent défenseur, avec lutte, tacle, tentacules et queue préhensile. Il m'a bien aidé à gérer les rosters pénibles comme les lézards (c'est la cryptonite des skinks ^^) ou les autres rosters avec des joueurs qui ont esquive.
Son deux têtes est super pour le replacement.
En attaque, il est plus passif, mais il peut prendre des blitz intéressant avec tacle et lutte (surtout si tu as des gardes, car il n'a pas "cornes"), et son "deux têtes" m'a permis de score deux ou trois fois en situation délicate.

La question, c'est de savoir ce qu'il t'apportera dans ton roster, car il coûte quand même 170,000.

Par contre, il est franchement classe Cool


_________________
A Sept Voix Près.

116Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Jeu 8 Nov - 1:53

Hornorc

Hornorc

David Sy'Chol'd a écrit:
Hornorc a écrit:J’etais Partis sur skavens ou bas-fonds , voila , est-ce qu’il y a un poste pour voir les différents rosters de chacun ?
Ou des réflexions sur les possibilités et ou peut on voir les champions autorisés ?

Je vais créer un post dans la section "Tournois" du Forum.
Pour les Champions, prend le document Excell (sur le site dans la section téléchargement)... ils sont présents dans le menu déroulant.

Je vois pas dans quel endroit tu vois ça ?

117Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Jeu 8 Nov - 10:09

Sycod

Sycod

Tu déplace ta souris sur l'onglet Goodies (en haut), un menu déroulant s'affiche, tu cliques sur Download.
Là tu as deux fichiers Excell, prends celui nommé "single".

118Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 20 Nov - 13:57

Ægir

Ægir

Du coup, je me suis trouvé une place dans une équipe de la Blitz57 pour la WC.

Mais pour le trajet, je veux bien me greffer au convoi condatien , s'il y a une place  Smile

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

119Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 20 Nov - 13:59

ToStY

ToStY

Ægir a écrit:Du coup, je me suis trouvé une place dans une équipe de la Blitz57 pour la WC.

Mais pour le trajet, je veux bien me greffer au convoi condatien , s'il y a une place  Smile


Ho merde ... le blitz 57 ... tu les connais ? Tu sais ce qu’ils font ?


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

120Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 20 Nov - 14:29

arctulipe

arctulipe

ToStY a écrit:
Ægir a écrit:Du coup, je me suis trouvé une place dans une équipe de la Blitz57 pour la WC.

Mais pour le trajet, je veux bien me greffer au convoi condatien , s'il y a une place  Smile


Ho merde ... le blitz 57 ... tu les connais ? Tu sais ce qu’ils font ?

putain, ils vont nous l'abimer Sad

121Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 20 Nov - 14:31

Tyra

Tyra

Déjà qu'il n'est pas dans un superbe état :/

122Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 20 Nov - 14:46

Giom

Giom

Alors, j'avais cru comprendre qu'on se suivait avec les condatiens et qu'on mettait un des Ducs de Bretagne dans le mini-bus une fois arrivé dans l'est et qu'on prenait Lars.
Là ça remet en cause. En même temps, abandonner Aegir serait pas cool... déjà qu'il va (sur)vivre avec le Blitz57 totu le loooong week-end. Faut qu'on voit ça du coup.
@Cap'tain - solution à tout - Acryosis ? Smile

123Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 20 Nov - 14:49

Tyra

Tyra

Faut voir aussi comment les nantais y vont. Il y a p'tet moyen de voir avec eux Smile

124Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 20 Nov - 14:51

Giom

Giom

Tyra a écrit:Faut voir aussi comment les nantais y vont. Il y a p'tet moyen de voir avec eux Smile

Parler aux nantais, je pense que seul toi en est capable, mon Tyranounet Wink

125Prochaines Toilettes - Page 5 Empty Re: Prochaines Toilettes Mar 20 Nov - 14:53

Tyra

Tyra

Giom a écrit:
Tyra a écrit:Faut voir aussi comment les nantais y vont. Il y a p'tet moyen de voir avec eux Smile

Parler aux nantais, je pense que seul toi en est capable, mon Tyranounet Wink

P'tet pas d'ici la WC...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum