Acryosis a écrit:Oups, c'est le Ce n°1 qui gagne le FO+1 et le Ce n°15 qui gagne GC
Et je ne peux pas modifier son équipe moi
Ah oui, merde, tu n'as pas encore les Pouvoirs Divins
Je m'en occupe
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Acryosis a écrit:Oups, c'est le Ce n°1 qui gagne le FO+1 et le Ce n°15 qui gagne GC
Et je ne peux pas modifier son équipe moi
Tyra a écrit:Il y a une erreur de remplissage de FdM par mon esclave, il a inversé les numéro des 2 Golems, c'est le gardeux qui est mort pas le bloqueur. Après si c'est pas possible on ne va pas en faire un drame, ils étaient tout les 2 à 14xp.
En même temps, depuis qu'il n'a plus sa bête titulaire, il gagne 100% de ses matchs, alors je serais lui....Colonel Castor a écrit:Tyra a écrit:Colonel Castor a écrit:Note pour la J11: il manque une sortie à la bête d'Arnal (il l'a engagée comme mercenaire, elle a fait une sortie puis il l'a achetée, mais je n'ai pas pu rajouter la sortie sur son profil. Je la rajouterai lors de la J11).
DDS sort de ce corps ! Sauf changement (fumé) de BB2016, on ne peut pas acheter les mercenaires, seulement les journaliers !
Oui, exact. Du coup, tout est ok pour son roster
Colonel Castor a écrit:Tyra a écrit:Il y a une erreur de remplissage de FdM par mon esclave, il a inversé les numéro des 2 Golems, c'est le gardeux qui est mort pas le bloqueur. Après si c'est pas possible on ne va pas en faire un drame, ils étaient tout les 2 à 14xp.
Bah franchement, s'ils étaient tous les deux à 14 Xp, on peut laisser comme ça, si ça vous va.
Ca ne changera pas la face du monde, je pense
giom a écrit:Donc si j’ai bien suivi, à la Condate on peut acheter ses mercenaires avec de l’xp, choisir après le match quel joueur est mort...
C’est sympa cette petite ambiance kermesse !
Colonel Castor a écrit:
Roh a écrit:pas d' achats pour moi.
Erreurs couteuse à faire il me semble.
Merci pour le taf.
Hornorc a écrit:La passe pour le hobgobelin Papy le vicieux n’a pas été pris en compte...
Hornorc a écrit:C’est le joueur Papy le vicieux n 12
Merci
Arkhandzar a écrit:Le Receveur de Beldkardis prends "Esquive".
Achat 1 PPG et Assistant c'est tout
Aller à la page : 1, 2, 3