Tyra a écrit:4-0 pour Pastèque contre Flo. Mais grosse déchatte, 4 montées de niveau et que des simples !
Pauvre petit choupinet !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tyra a écrit:4-0 pour Pastèque contre Flo. Mais grosse déchatte, 4 montées de niveau et que des simples !
PaPatchanka a écrit:Vu que la J12 est repoussée, y aurait-il moyen d'avoir le trucage au sort de la J13 avant? Il ne reste plus trop de combinaison possible de toute façon.
Cela me donnerait une chance de caler mon match de J13 la même semaine que la J12 (si possible avec mon adversaire) et donc avant mon départ aux US le 12 mars.
Je trapperai la J14 après le 28 mars.
arctulipe a écrit:si t'es dans l'obligation de caler un fantôme à arnal ou moi pour la j13, essaye de mettre les 2, covoit oblige.
je vais essayer de voir avec lui ce qui l'arrange, j13 ou plus tard.
merci
Acryosis a écrit:En fait, quelqu'un peut m'emmener et me ramener depuis Rennes (idéalement à une station de métro qcq : Poterie, Fréville, Villejean, ...)
Go The Hakes !! a écrit:FBI 1-0 Project Chimera
Clément
FBI : public 13 000
N°6 marque 1 td
N°7 fait 1 sortie
N°10 Gagne le Jpv et prend block
+ 60 000 PO
+1 en Pop
Project Chimera : public 11 000
N°1 gagne le Jpv et prend +1 en agilité. De plus, il rate le prochain match (blessure 45)
+ 10 000PO
Pop ne bouge pas
AL3X a écrit:Acryosis a écrit:En fait, quelqu'un peut m'emmener et me ramener depuis Rennes (idéalement à une station de métro qcq : Poterie, Fréville, Villejean, ...)
Hey Acryosis ! Pour la J12, aucun problème, pour la J13 aussi peut être mais à confirmer.
Je peux te ramasser et déposer où tu veux. Je peux même te prendre à Beaulieu après le taff si ça t'arrange, après on boit un coup, on mange un bout et on part défoncer nos adversaires
Dis moi ce qui t'arrange (c'est les vacances, j'ai pas à gérer mes filles avant d'aller en Enfer !!).
Acryosis a écrit:
Après, faut juste savoir si la salle sera ouverte à 20h30 ou à 21h ...
Colonel Castor a écrit:Pas impossible que je vienne jeterquelques rochersun oeil sur cette partie qui s'annonce prometteuse