Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'historique des Franchises LDC

+17
Ægir
Tyra
Rhum
Roh
Johnny
dents de sabre
Giom
"Go The Hakes !!"
AL3X
Patchanka
Hornorc
Supernova
Colonel Castor
el pigeon
Pasteque
Lord Fantur
Acryosis
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

"Go The Hakes !!"

L'historique des Franchises LDC - Page 3 85-41

Pour les pigeons sacrificers coachés par Castor, c'est plutôt la saison 2018/2019

el pigeon

el pigeon

Acryosis a écrit:
L'historique des Franchises LDC - Page 3 Logo_Underworld_36px  L'historique des Franchises LDC - Page 3 Underw10  UNDERWORLD CREEPERS - Fondateur : Baltus  L'historique des Franchises LDC - Page 3 Underw10  L'historique des Franchises LDC - Page 3 Logo_Underworld_36px
Saison
Coach
Ligue
Bilan (V/N/D)
TDs marqués
Sorties effectuées
Passes
agressions
Palmarès
2012-2013
Baltus
L'historique des Franchises LDC - Page 3 Ldc10
3/5/9
12
51
?
? / ?
-
2013-2014
Doc Nova
L'historique des Franchises LDC - Page 3 Ldc10
4/6/4
16
22
?
? / ?
-
Champions :
Tsang Cocard (Blitzer skaven) 7/3/4/8    Cornes, Saut, AGI+1 - 1 Passe, 11 TDs, 3 sorties, 1 JPV, 45 XPs
Race O Bunyon (lanceur skaven) 7/4/3/7   FO+1, Bras Supp - 2 Passes, 7 TDs, 2 JPV, 27 XPs
"





L'historique des Franchises LDC - Page 3 Logo_Underworld_36px  L'historique des Franchises LDC - Page 3 Logo%20arnaud  UMP - Fondateur : Khelby  L'historique des Franchises LDC - Page 3 Logo%20arnaud  L'historique des Franchises LDC - Page 3 Logo_Underworld_36px
Saison
Coach
Ligue
Bilan (V/N/D)
TDs marqués
Sorties effectuées
Passes
agressions
Palmarès
2017-2018
Khelby
L'historique des Franchises LDC - Page 3 Ldc10
5/5/5
22
27
10
1 / ?
Champions :




L'historique des Franchises LDC - Page 3 Logo_Underworld_36px    Underworld Must Prevail - Fondateur : Arnal    L'historique des Franchises LDC - Page 3 Logo_Underworld_36px
Saison
Coach
Ligue
Bilan (V/N/D)
TDs marqués
Sorties effectuées
Passes
agressions
Palmarès
2010-2011
Arnal
L'historique des Franchises LDC - Page 3 Ldc10
39846
13
28
?
3 / ?
-
Champions :

Techniquement Anthony, l'UMP, c'est l'Underworld Must Prevail, fondée par le coach Arnal le Chacal vavant qu'il ne parte pour un obscur voyage

+1 erreur de copier coller dans les franchises necros.
La franchise de Flo s'appelle les Necronembourg et pas Ze Hell Patrol, ces parvenus de Lutéciens

De même la franchise naine des Guard of Karak Rome a été fondée par le coach Baltus, et a officié en 2009-2010 avec à sa tête le légendaire tueur de trolls Grundi Durrandang, meilleur joueur de la saison, avec 16 sorties individuelles notamment.

Les nains avaient fini 7ème avec 3V 2N 5D, 9 TD et bashlord de la saison avec 34 sorties à la mano. C'était le juge de paix de cette saison-là.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Patchanka

Patchanka

on peut aussi tous de donner ici nos différents rosters au fil des saisons et indiquer si ce sont des reprises de franchise:

Pour ma pomme, depuis mon arrivé en LdC, j'ai joué:

2010/11 : Nains du Chaos - Killahr Feathered Cows - MVP: Thark Assdestroyahr (Centaure) 1 Passe - 12 TD - 7 Sorties - 2 JPV - 60xp (Wild card) - Rmq: joué par Ptchnk

2011/12 : Mighty Mighty Bowl's Bones - Khemris - Rmq: le nom a ensuite changé en Dirty Mighty Blow quand Belette les a repris avec brio - Rmq2: joué par Ptchnk

2012/13 : L'équipée du Chaos Bowl - Chaos (7V/6N/4D) - (Wild card) - Rmq: joué par Ptchnk

2013/14 : Tatanka Destroyers - Pacte du Chaos (6V/2N/6D) - (Finaliste) - Rmq: joué par Tatanka

2014/15 : Orques - Patchankers (7V/6N/1D) - (1/4 de finale) - Rmp: repris par Papy sous le nom des Papytchankers

2015/16 : Ogres - Cleaver and Bones -

2016/17 : Hauts Elfes - Save The Kittens - Champion : Bloody le Châtoyant (record individuel de passes) - Rmp : reprise de la franchise de Bloody

2017/18 : Nordiques - KGB - (Champion) - Rmq: joué par Papatchanka - Rmq2 : reprise de la franchise de Khelby - Champion : L'abominable Bloody de Rennes biensur

2018/19 : Halflings du Chaos - Les Raz'Tulip - à venir


PS. La Hell Patrol n'a pas été championne sans centaure... elle a débuté la saison sans centaure, elle en a recruté par la suite



Dernière édition par TchakTchakTchanka le Mer 22 Aoû - 17:16, édité 1 fois

Acryosis

Acryosis

Merci pour les infos !
Je corrige au moins les erreurs (et je fusionne les 2 saisons de l'UMP Embarassed) d'ici vendredi, j'essaye d'ajouter ces nvelles équipes aussi si j'ai le temps

Acryosis

Acryosis

AL3X a écrit:
AL3X a écrit:
Et ce qui se rapproche le plus d'un Champion :
Daube (Blitz-Ras): 6/3/2/8 Blocage, Tacle, Châtaigne, Écrasement - 1 TD, 13 Sorties, 2 JPV, 39 XPs

C'est d'ailleurs un meilleur bilan que DIEU le mino rigolo Twisted Evil
En fait, j'ai pris l'initiative de mettre Dieu et Zuvassin en champion de franchise, car ils avaient droit à un article sur le site de référence du blood bowl français Razz

AL3X

AL3X

Acryosis a écrit:
AL3X a écrit:
AL3X a écrit:
Et ce qui se rapproche le plus d'un Champion :
Daube (Blitz-Ras): 6/3/2/8 Blocage, Tacle, Châtaigne, Écrasement - 1 TD, 13 Sorties, 2 JPV, 39 XPs

C'est d'ailleurs un meilleur bilan que DIEU le mino rigolo Twisted Evil
En fait, j'ai pris l'initiative de mettre Dieu et Zuvassin en champion de franchise, car ils avaient droit à un article sur le site de référence du blood bowl français Razz

Aaaaaaaaaaaah ok j'ai compris !
DIEU c'est un peu comme CHABAL : il joue pas bien mais il fait des spots publicitaires Very Happy

"Go The Hakes !!"

L'historique des Franchises LDC - Page 3 85-41

Je ne peux plus accéder au site de gestion d'il y a 2 ans pour les résultats de match du FBI mais je suis allé jusqu'en demi finale Sad

Cependant, voici les caracs du meilleur mino de tous les temps :

J'ai nommé DIMIENNNNNNNNNNNTO !!!!!

5/5/3/8  : Griffes + esquive en force +  Blocage + 1 en ag

Et je me demande meme si j' n'oublie pas une comp scratch

Si quelqu'un peut de nouveau y accéder, merci Very Happy


P.S : Le doc avait perdu en finale avec les slanns du "project chimera" Vs les orcs de johnny je croaaaaa.

Giom

Giom

AL3X a écrit:
Aaaaaaaaaaaah ok j'ai compris !
DIEU c'est un peu comme CHABAL : il joue pas bien mais il fait des spots publicitaires Very Happy

Ça s’appelle le Charisme ça Monsieur ! Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

@ GTH et @ tous: l'ancien blog et l'ancien site de gestion ne sont pas accessibles actuellement.

L'hébergement n'a pas été payé. Or, c'est Belette qui a les infos pour le payer, mais il est en ce moment en stage de foot us.

Dès qu'il revient, je me repenche sur la question pour les re-rendre accessibles.

@ Acryo: merci, super taff!


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

L'historique des Franchises LDC - Page 3 85-41

Aaaaaaaaaahhhhh ok.
S'il faut donner une participation, fais nous signe Wink

corregan aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Aaaaaaaaaahhhhh ok.
S'il faut donner une participation, fais nous signe Wink

Ouep, ça je vous dirai en début de saison, dès que j'aurai réactiver les deux sites.
Généralement, ça ne dépasse pas... 1 euro par joueur ^^


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Acryosis

Acryosis

Voilà, normalement, j'ai corrigé toutes mes erreurs (merci à votre vigilance Smile)
Mais comme dans la foulée, j'ai refait des modifs, j'ai dû refaire des boulettes What a Face Donc.... merci de votre vigilance Rolling Eyes

Pour info/rappel, dans le premier post, si vous cliquez sur la bannière d'un roster, ça voua amène directement sur le post avec les anciennes Franchises de ce roster

Pour ceux qui préfèrent scroller, est-ce que les logos des rosters autour du nom des franchises suffisent ? Sinon, je rajouterai qqch (genre remettre la bannière du roster en haut du post ?)

TchakTchakTchanka a écrit:on peut aussi tous de donner ici nos différents rosters au fil des saisons et indiquer si ce sont des reprises de franchise.

Pour ma pomme, depuis mon arrivé en LdC, j'ai joué:
Merci Smile
Mais je ne suis pas sûr que tout le monde est noté toutes les stats que je souhaite préciser, donc ça sera sans doute plus simple que j'attende le retour de l'ancien site de gestion Smile
Enfin, si j'en oublie pas, comme j'avais zappé les 2 équipes naines de la saison 2009-2010 Embarassed

TchakTchakTchanka a écrit:
(...)
2014/15 : Orques - Patchankers (...)[/b]

2015/16 : Ogres - Cleaver and Bones -

2016/17 : Hauts Elfes - Save The Kittens
Tous les 3 joués par Patchanka ou Tatanka, ou ... ?

Et enfin, une petite question à Baltus, Yan et Castor :
Dans l'ancien site de gestion, j'ai le nom d'équipe "Ratz of Magrittaz" mais dans les fiches qu'on m'a envoyées, c'est "Ratz of Magrittaz" (devenant "Real Magritta" par la suite). Du coup, y a-t-il un Z à la fin ? Si oui, a-t-il été conservé par Yan lors de sa saison sur le banc ?

PS : pour les joueurs champions de franchise, je verrai ça ensuite après discussion avec le Colonel pour savoir comment on va gérer ça globalement (s'il y en a au moins un par équipe par saison, ça risque de faire trop !)

PPS : si vous voulez ajouter une anecdote ou un descriptif d'une équipe, postez ici svp. Ca ne sera pas une de mes priorités, mais comme ça au moins, tout le monde pourra le lire en attendant Wink

el pigeon

el pigeon

Sur l'historique du KGB, rétablissons la vérité.

Le Project Chimera menait 1-0 à la Mi-temps, et on se dirigeait vers un nul 1-1 et une prolongation avant que le seul joueur en état des grenouilles, ne s'échappe d'un attroupement de nordiques aiguisant leurs crampons et ne viennent sabrer le petit nordique portant la balle devant la ligne. Petit nordique qui tellement choqué de ce retour rata le ramassage pour l'égalisation au tour suivant et scella la défaite du KGB.
Heureusement, le coach aux multiples personnalités Ptchnk libéra la franchisd et remporta le titre 2018

corregan aime ce message

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

AL3X

AL3X

El Pigeon Tchernia Shocked Shocked
Impressionnant !

Acryosis

Acryosis

el pigeon a écrit:Sur l'historique du KGB, rétablissons la vérité.

Le Project Chimera menait 1-0 à la Mi-temps, et on se dirigeait vers un nul 1-1 et une prolongation avant que le seul joueur en état des grenouilles, ne s'échappe d'un attroupement de nordiques aiguisant leurs crampons et ne viennent sabrer le petit nordique portant la balle devant la ligne. Petit nordique qui tellement choqué de ce retour rata le ramassage pour l'égalisation au tour suivant et scella la défaite du KGB.
Heureusement, le coach aux multiples personnalités Ptchnk libéra la franchisd et remporta le titre 2018
Je laisse le Scribe à Vie de la ligue confirmer ou corriger la version officielle Razz

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:Sur l'historique du KGB, rétablissons la vérité.

Le Project Chimera menait 1-0 à la Mi-temps, et on se dirigeait vers un nul 1-1 et une prolongation avant que le seul joueur en état des grenouilles, ne s'échappe d'un attroupement de nordiques aiguisant leurs crampons et ne viennent sabrer le petit nordique portant la balle devant la ligne. Petit nordique qui tellement choqué de ce retour rata le ramassage pour l'égalisation au tour suivant et scella la défaite du KGB.
Heureusement, le coach aux multiples personnalités Ptchnk libéra la franchisd et remporta le titre 2018

L'histoire est toujours écrite par les vainqueurs...


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Acryosis a écrit:
TchakTchakTchanka a écrit:
(...)
2014/15 : Orques - Patchankers (...)[/b]

2015/16 : Ogres - Cleaver and Bones -

2016/17 : Hauts Elfes - Save The Kittens
Tous les 3 joués par Patchanka ou Tatanka, ou ... ?


Joué par Patchanka

dents de sabre

dents de sabre

Bayou's Tatankettes - Amazones - DDS
Les Texas Rongeurs - Skavens - DDS
Bayou's Blackbass - Nurgle avec apo - DDS
La compagnie noire?? - Nains du chaos - DDS (quand j'ai tué brendan taten)
??? - Pact - l'année dernière


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

el pigeon

el pigeon

Middenheim Cadaverors (MVs) - 2006-2007 : champions
Pigeons lovers (En) 2007-2008 : finale je crois
Pigeons Garbagers (Nurgle) 2008-2009 : demi-finale
Pigeons Sacrificers (vampires) 2009-2010 : finaliste perdu contre patriots
Thunder Pigeons (orques) 2010-2011 : champion, bashlord, meilleure defense
Rightfully Inadapted Pigeons > R.I.P. (Ogres) 2011-2012 wild card
KGB (nordiques) 2012-2013 bashlord et meilleur agresseur quart finaliste (perdu contre Project Chimera)
Dockers of Pompei halfs 2013-2014 non playoffable
Jolly Good Biters humains 2015-2016 demi finale (perdu contre borak childrens)
La formidable Armada du Pow gobs 2015-2016non playoffable
Friday night Beavers ES 2016-2017 demi finale (perdu contre nekrodubourg)
UMP underworld 2017-2018 non playoffable
Holy blitzes nains maudits 2018-2019 au fond du fait tout, mais avec un stade



Dernière édition par el pigeon le Dim 4 Aoû - 5:19, édité 1 fois

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

"Go The Hakes !!"

L'historique des Franchises LDC - Page 3 85-41

Hello.
Une bonne âme pourrait elle mettre à jour les résultats et palmarès des franchises du 1er post suite à cette année (v/n/d) ?
C'est cool de voir les évolutions de celles ci puis de faire son choix Very Happy

Je rincerai le volontaire au cognac Bowl !!

Merci

Acryosis

Acryosis

C'est prévu pour première 15aine d'août Smile

Acryosis

Acryosis

Yop,

Bon, je suis en retard, mais j'ai ajouté toutes les équipes depuis 2014-2015 (sur les archives du web, on a pas plus vieux Sad)

Le tout est assez indigeste, je vais réfléchir à mieux présenter tout ça
Et j'ajouterai les logos des anciennes équipes plus tard (le Colonel me les a envoyés mais je voulais pas repousser la mise à jour juste pour ça)

Dites-moi si vous voyez des coquilles !

Ps : j'ai pris les stats que sur les saison régulières, et les sorties ne prennent en compte que les sorties à XP, donc vous pouvez trouver des écarts avec les chiffres de Castor Wink

AL3X

AL3X

Super !! Merci pour le taff Acryo !!! cheers

Tu peux néanmoins ajouter un titre/record aux Chorizorcs Very Happy
http://bloodbowlclub.com/news/315

Razz Razz Razz

Colonel Castor

Colonel Castor

Encore une fois, super taff, merci Wink

Je vais essayer de t'envoyer d'autres infos; si j'en trouve, tout au long de l'année pour compléter au mieux tout cela.


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Acryosis

Acryosis

j'ai oublié de préciser, mais j'essaye de trouver des icones de races pour les pirates et les halfling du chaos avant de les poster (sinon peut-être que je mettrai tous les rosters non-NAF dans le premier post)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum