Pour les pigeons sacrificers coachés par Castor, c'est plutôt la saison 2018/2019
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Acryosis a écrit:"
Saison Coach Ligue Bilan (V/N/D) TDs marqués Sorties effectuées Passes agressions Palmarès 2012-2013 Baltus 3/5/9 12 51 ? ? / ? - 2013-2014 Doc Nova 4/6/4 16 22 ? ? / ? - Champions :
Tsang Cocard (Blitzer skaven) 7/3/4/8 Cornes, Saut, AGI+1 - 1 Passe, 11 TDs, 3 sorties, 1 JPV, 45 XPs
Race O Bunyon (lanceur skaven) 7/4/3/7 FO+1, Bras Supp - 2 Passes, 7 TDs, 2 JPV, 27 XPs
UMP - Fondateur : Khelby Saison Coach Ligue Bilan (V/N/D) TDs marqués Sorties effectuées Passes agressions Palmarès 2017-2018 Khelby 5/5/5 22 27 10 1 / ? Champions :
Underworld Must Prevail - Fondateur : Arnal Saison Coach Ligue Bilan (V/N/D) TDs marqués Sorties effectuées Passes agressions Palmarès 2010-2011 Arnal 39846 13 28 ? 3 / ? - Champions :
Dernière édition par TchakTchakTchanka le Mer 22 Aoû - 17:16, édité 1 fois
En fait, j'ai pris l'initiative de mettre Dieu et Zuvassin en champion de franchise, car ils avaient droit à un article sur le site de référence du blood bowl françaisAL3X a écrit:AL3X a écrit:
Et ce qui se rapproche le plus d'un Champion :
Daube (Blitz-Ras): 6/3/2/8 Blocage, Tacle, Châtaigne, Écrasement - 1 TD, 13 Sorties, 2 JPV, 39 XPs
C'est d'ailleurs un meilleur bilan que DIEU le mino rigolo
Acryosis a écrit:En fait, j'ai pris l'initiative de mettre Dieu et Zuvassin en champion de franchise, car ils avaient droit à un article sur le site de référence du blood bowl françaisAL3X a écrit:AL3X a écrit:
Et ce qui se rapproche le plus d'un Champion :
Daube (Blitz-Ras): 6/3/2/8 Blocage, Tacle, Châtaigne, Écrasement - 1 TD, 13 Sorties, 2 JPV, 39 XPs
C'est d'ailleurs un meilleur bilan que DIEU le mino rigolo
AL3X a écrit:
Aaaaaaaaaaaah ok j'ai compris !
DIEU c'est un peu comme CHABAL : il joue pas bien mais il fait des spots publicitaires
corregan aime ce message
Go The Hakes !! a écrit:Aaaaaaaaaahhhhh ok.
S'il faut donner une participation, fais nous signe
corregan aime ce message
MerciTchakTchakTchanka a écrit:on peut aussi tous de donner ici nos différents rosters au fil des saisons et indiquer si ce sont des reprises de franchise.
Pour ma pomme, depuis mon arrivé en LdC, j'ai joué:
Tous les 3 joués par Patchanka ou Tatanka, ou ... ?TchakTchakTchanka a écrit:
(...)
2014/15 : Orques - Patchankers (...)[/b]
2015/16 : Ogres - Cleaver and Bones -
2016/17 : Hauts Elfes - Save The Kittens
corregan aime ce message
Je laisse le Scribe à Vie de la ligue confirmer ou corriger la version officielleel pigeon a écrit:Sur l'historique du KGB, rétablissons la vérité.
Le Project Chimera menait 1-0 à la Mi-temps, et on se dirigeait vers un nul 1-1 et une prolongation avant que le seul joueur en état des grenouilles, ne s'échappe d'un attroupement de nordiques aiguisant leurs crampons et ne viennent sabrer le petit nordique portant la balle devant la ligne. Petit nordique qui tellement choqué de ce retour rata le ramassage pour l'égalisation au tour suivant et scella la défaite du KGB.
Heureusement, le coach aux multiples personnalités Ptchnk libéra la franchisd et remporta le titre 2018
el pigeon a écrit:Sur l'historique du KGB, rétablissons la vérité.
Le Project Chimera menait 1-0 à la Mi-temps, et on se dirigeait vers un nul 1-1 et une prolongation avant que le seul joueur en état des grenouilles, ne s'échappe d'un attroupement de nordiques aiguisant leurs crampons et ne viennent sabrer le petit nordique portant la balle devant la ligne. Petit nordique qui tellement choqué de ce retour rata le ramassage pour l'égalisation au tour suivant et scella la défaite du KGB.
Heureusement, le coach aux multiples personnalités Ptchnk libéra la franchisd et remporta le titre 2018
Acryosis a écrit:Tous les 3 joués par Patchanka ou Tatanka, ou ... ?TchakTchakTchanka a écrit:
(...)
2014/15 : Orques - Patchankers (...)[/b]
2015/16 : Ogres - Cleaver and Bones -
2016/17 : Hauts Elfes - Save The Kittens
Dernière édition par el pigeon le Dim 4 Aoû - 5:19, édité 1 fois
corregan aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Ligue de Condate » L'historique des Franchises LDC