Tu n'as pas retrouvé le logo des YMCA de Guizmo par hasard ? je trouve pas :p
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Hornorc a écrit:Pourquoi Acryo tu as mis DDS fondateur des Persécuteurs ?
Acryosis a écrit:Pour le changement de logo, je n'accepterai que les demandes des fondateurs
Giom a écrit:La Chaos International Association (CIA), fondé sur Cabal Vision avant d'être jouée ici et la CIA fondée par Bloody sont elles les mêmes franchises ?
Ne faudrait-il pas prendre son logo le plus récent (et bien plus joli) ?
Le débat est lancé.
Colonel Castor a écrit:Giom a écrit:La Chaos International Association (CIA), fondé sur Cabal Vision avant d'être jouée ici et la CIA fondée par Bloody sont elles les mêmes franchises ?
Ne faudrait-il pas prendre son logo le plus récent (et bien plus joli) ?
Le débat est lancé.
Ce sont deux franchises différentes. Celle mentionnée ici est celle fondée par Bloody (qui fonda aussi le FBI -> humour ).
el pigeon a écrit:Quoiqu'en dise Giom ou Tyra. Qui va croire des nantais de toute facon
Colonel Castor a écrit:el pigeon a écrit:Quoiqu'en dise Giom ou Tyra. Qui va croire des nantais de toute facon
Ca tombe bien... ils sont rennais
Colonel Castor a écrit:el pigeon a écrit:Quoiqu'en dise Giom ou Tyra. Qui va croire des nantais de toute facon
Ca tombe bien... ils sont rennais
corregan aime ce message
corregan aime ce message
Acryosis a écrit:J'essaye de mettre à jour avec les franchises 2019-2020 cette semaine
Giom a écrit:Acryosis a écrit:J'essaye de mettre à jour avec les franchises 2019-2020 cette semaine
La CIA, franchise créée par Giom et rendue célèbre par Dieu, a gagné la ligue (avec un coach sans intérêt aux commandes).
Si je peux aider...
Dernière édition par Patchanka le Mar 1 Sep - 21:41, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Ligue de Condate » L'historique des Franchises LDC