Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'historique des Franchises LDC

+17
Ægir
Tyra
Rhum
Roh
Johnny
dents de sabre
Giom
"Go The Hakes !!"
AL3X
Patchanka
Hornorc
Supernova
Colonel Castor
el pigeon
Pasteque
Lord Fantur
Acryosis
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Johnny

Johnny

Tu n'as pas retrouvé le logo des YMCA de Guizmo par hasard ? je trouve pas :p

Acryosis

Acryosis

je viens de regarder rapidement et je n'ai pas vu de YMCA, dsl
On en parle à Guizmo ce WE Smile

Giom

Giom

Ah oui, gros gros taf. C'est génial.

Bravo !

Roh

Roh

Tip Top
Merci Acryosis.

80L'historique des Franchises LDC - Page 4 Empty Persécuteurs Mar 27 Aoû - 0:46

Hornorc

Hornorc

Pourquoi Acryo tu as mis DDS fondateur des Persécuteurs ?

Rhum

Rhum

Hornorc a écrit:Pourquoi Acryo tu as mis DDS fondateur des Persécuteurs ?

Un pot de vin sans doute Suspect

Pasteque

Pasteque

Sinon, la franchise des Charly's Sisters existait avant que j'en fasse la championne des 1-1, mais je ne connais pas son histoire Embarassed

el pigeon

el pigeon

C'est beau de se ré plonger dans l'histoire.
Quel boulot '!

Cependant, je suis le fondateur des Middenheim Cadacerors qui furent également les premiers champions le la LDC en 2006-2007. A jamais les premiers.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Acryosis

Acryosis

En fait, pour les fondateurs, sauf coquille comme pour les perseciteurs^^, je mets ke premier coach à l'avoir jouée d'après mes infos.
Et donc j'en modifie au fur et à mesure que je récupère les donnés des saisons les plus anciennes Smile

Giom

Giom

La Chaos International Association (CIA), fondé sur Cabal Vision avant d'être jouée ici et la CIA fondée par Bloody sont elles les mêmes franchises ?
Ne faudrait-il pas prendre son logo le plus récent (et bien plus joli) ?
Le débat est lancé. Smile

Acryosis

Acryosis

Pour le changement de logo, je n'accepterai que les demandes des fondateurs Twisted Evil

Giom

Giom

Acryosis a écrit:Pour le changement de logo, je n'accepterai que les demandes des fondateurs Twisted Evil

Je me considère comme fondateur de la Chaos International Association et ai tjs joué avec son logo. Donc tt va bien Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:La Chaos International Association (CIA), fondé sur Cabal Vision avant d'être jouée ici et la CIA fondée par Bloody sont elles les mêmes franchises ?
Ne faudrait-il pas prendre son logo le plus récent (et bien plus joli) ?
Le débat est lancé. Smile

Ce sont deux franchises différentes. Celle mentionnée ici est celle fondée par Bloody (qui fonda aussi le FBI -> humour Smile ).


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:
Giom a écrit:La Chaos International Association (CIA), fondé sur Cabal Vision avant d'être jouée ici et la CIA fondée par Bloody sont elles les mêmes franchises ?
Ne faudrait-il pas prendre son logo le plus récent (et bien plus joli) ?
Le débat est lancé. Smile

Ce sont deux franchises différentes. Celle mentionnée ici est celle fondée par Bloody (qui fonda aussi le FBI -> humour Smile ).

Bon, déjà, c'est validé par le Commissaire Principale à Vie que je ne joue pas une franchise de Bloody. Ca c'est fait.

J'en profite pour mettre la présentation de la franchise de la Chaos Internationnal Association :

Présentation de la franchise :
La Chaos International Association (à prononcer en langue frustre de la perfide Avalon, petite île au nord de la Bretonnie), nouvelle franchise inscrite en Cabalvision est constituée des toutes meilleures recrues des équipes de Chaos en ligues amateurs.
Ils n’ont jamais joué un match pro. Ils n’ont jamais joué ensemble mais il se murmure que la franchise aurait négocié d’importants droits de retransmission… enfin, important, par rapport à la réalité de leur potentiel, tout du moins.

Voici la présentation de ces stars des ligues de quartier.


Lord Grovak le Massacreur
Titré trois années de suite joueur le plus violent de la ligue amateur des Mangeurs de Mondes (un petit peuple nomade du nord) avec 66 blessures infligées sur les trois saisons… dont 14 sur des joueurs de son équipe. Se serait inscrit en ligue professionnelle faute de joueurs amateurs acceptant de continuer de jouer avec lui.
Citation : « T’va voir ta gueule à la mi-temps ! »

Seigneur Isarus le Purulent
Interdit de terrain lors des deux dernières saisons de Beach Bowl, pour d’obscures raisons, il a trouvé la gloire dans la ligue des éboueurs souterrains du vieux monde, plus pour son charisme qu’autre chose, paraît-il. A signé pro suite à la dissolution de la ligue des éboueurs après la grande peste… dont il n’est bien sûr pour rien.
Citation : « Viens que je te fasse sentir ce petit fumet ! »

Sir Abraziv le Délicat
Leader du fan club de Fendalsh, star elfe noire, pendant trois ans. N’a jamais lui-même mis les pieds sur un terrain de Blood Bowl mais a dû s’y résoudre pour séduire Miss Bikini Slaanesh Beach 2519. Et en ligue pro directement, s’il vous plaît. Reconnaissable à son foulard rose autour de son gorgerin de plaque.
Citation : « T’avais d’beaux yeux, tu sais ? »

Baron Drezorg l’Invulnérable
A changé d’équipe amateur 7 fois lors des 3 dernières saisons, empochant au passage à chaque fois une « petite prime ». Devenu le joueur le plus cher des ligues amateurs, il a signé de suite en pro bien qu’il a indiqué être un joueur amateur « normal ».
Citation : « Le Changement, c’est maintenant ! »

Autour de ces quatre stars, la sélection a été âpre pour trouver sept chèvres. Oui chèvres, pas hommes-bêtes. Un peu de magie, une vague formation et ils sauront bien tenir debout et ramasser un ballon !

el pigeon

el pigeon

Non mais on va pas commencer à distinguer la CIA.

La CIA, c'est la frznchise à Bloody passée dans le warp. Si elle est ressortie avec des accents BNs, onn'y peut pas grand chose, deja, elle est ressortie du warp.

Mais ca restera la franchise à Bloody. Quoiqu'en dise Giom ou Tyra. Qui va croire des nantais de toute facon

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:Quoiqu'en dise Giom ou Tyra. Qui va croire des nantais de toute facon

Ca tombe bien... ils sont rennais Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir

Ægir

Tyra rennais ? Vous ratissez large !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

el pigeon

el pigeon

Colonel Castor a écrit:
el pigeon a écrit:Quoiqu'en dise Giom ou Tyra. Qui va croire des nantais de toute facon

Ca tombe bien... ils sont rennais Laughing

Tu as bien changé, commissaire

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Giom

Giom

J'ai jamais vécu à Nantes. J'ai vécu à Rennes. CQFD.
Et j'ai envie de dire... que je vois pas le rapport.

Pour moi ce sont deux franchises différentes à l'origine mais il n'est pas impossible qu'elles aient fusionné dans je ne sais quelle traversée ou expérience warp.
Une seule chose est sûre, on ne les a jamais vu au même endroit au même moment. Laughing

Acryosis

Acryosis

je vais leur donner leur nom en entier plutôt que juste CIA/C.I.A et vous allez pas m'embêter !

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Colonel Castor a écrit:
el pigeon a écrit:Quoiqu'en dise Giom ou Tyra. Qui va croire des nantais de toute facon

Ca tombe bien... ils sont rennais Laughing

Comme toi qui est breton ? Twisted Evil


_________________
L'historique des Franchises LDC - Page 4 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

"Go The Hakes !!"

L'historique des Franchises LDC - Page 4 85-41

Ouais c'est vrai ça.
Ça s'appelle ''breizh blood bowl'' ou ''ligue de Condate'' et les principaux commissaires sont Normands (castor, Tosty et éventuellement Khelby).

Bon, ça va parce qu'ils sont sympas, qu'ils font du super boulot, qu'ils tiennent tout à jour, qu'ils font des bonnes blagues, qu'ils rédigent de chouettes articles, qu'ils picolent bien, qu'ils jouent pas mal, qu'ils aiment la bagarre......


...

mais quand même.

corregan aime ce message

Acryosis

Acryosis

J'essaye de mettre à jour avec les franchises 2019-2020 cette semaine

corregan aime ce message

Giom

Giom

Acryosis a écrit:J'essaye de mettre à jour avec les franchises 2019-2020 cette semaine

La CIA, franchise créée par Giom et rendue célèbre par Dieu, a gagné la ligue (avec un coach sans intérêt aux commandes).
Si je peux aider... Smile

Patchanka

Patchanka

Giom a écrit:
Acryosis a écrit:J'essaye de mettre à jour avec les franchises 2019-2020 cette semaine

La CIA, franchise créée par Giom et rendue célèbre par Dieu, a gagné la ligue (avec un coach sans intérêt aux commandes).
Si je peux aider... Smile

Ce révisionnisme au mépris de notre humble Champion d'Europe est désolant Evil or Very Mad



Dernière édition par Patchanka le Mar 1 Sep - 21:41, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum