Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matchs préparation Europen

+7
longusbarbe
Ægir
Colonel Castor
Lothurn
Tyra
"Go The Hakes !!"
Giom
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Matchs préparation Europen Empty Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 15:12

Giom

Giom

Hello,

Je cherche des motivés pour faire un ou des matchs de préparation au format Europen voir Eurobowl, soyons fous : 110 + 6 à 8 comps (https://drive.google.com/file/d/1exy0ya1adOrs8I7jI0l3CYYgDz9GDism/view) entre maintenant et le 25/10.

J'aurai pas mal de dispo en journée sur octobre. Je peux accueillir avec plaisir ou me déplacer.

à vot' bon coeur !

2Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 16:33

"Go The Hakes !!"

Matchs préparation Europen 85-41

MOI...mais sur Lorient Rolling Eyes

3Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 16:46

Tyra

Tyra

Le dimanche 14 en après midi, p'tet Smile

4Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 17:12

Lothurn

Lothurn

Bonne idée.
J'y pensais aussi, justement ...
Tu habites où, au juste ?...

5Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 18:52

Giom

Giom

Alors déjà... pas le week-end ! Smile
C'est en journée en semaine que je vais avoir du temps (comment ça, pas vous ?).
J'habite au sud-est de Rennes, en campagne. Je peux me déplacer, y compris pour aller chercher à une gare ou un arrêt de bus. Smile

... à Lorient, limite ça me tenterait presque si tu offres le bbq (je ramène de quoi l'arroser). Very Happy

6Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 19:47

Lothurn

Lothurn

Moi, j'habite au Nord-Ouest de Rennes ... Very Happy

Et je peux me rendre disponible :

-le mercredi après-midi (mais dans ce cas-là, plutôt chez toi ; pour éviter les enfants ... Wink )

- le vendredi après-midi (dans ce cas-là, ça peut se faire chez l'un ou chez l'autre)

7Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 20:36

"Go The Hakes !!"

Alors là mon giom, ce serait avec plaisir. BBQ si le temps le permet sinon crèpes ou.... raclette !!
Je serai dispo quand tu le seras.

Voilà Very Happy

8Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 20:58

Lothurn

Lothurn

Go The Hakes !! a écrit:Alors là mon giom, ce serait avec plaisir. BBQ si le temps le permet sinon crèpes ou.... raclette !!
Je serai dispo quand tu le seras.

Voilà Very Happy

Raclette ... S'il neige ! Laughing

9Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 21:06

"Go The Hakes !!"

La raclette, c'est dès que l'été est fini et pis c'est tout !!

10Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 21:14

Colonel Castor

Colonel Castor

C'est le lobby anti-raclette qui nous a fait croire que la raclette, c'était seulement l'hiver.
Ca a le même goût l'été, je vous l'assure.

11Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 22:06

Ægir

Ægir

C'est juste qu'en été, ça s'appelle une barbeclette  Very Happy

Matchs préparation Europen Raclette

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

12Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 19 Sep - 22:08

Colonel Castor

Colonel Castor

lol!

13Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 20 Sep - 14:30

longusbarbe

Les mecs qui s'entraînent !

Sérieux c'est la Turonne ici ou quoi ?

Après si c'est un alibi pour faire des BBQ chez Ronan, j'ai grand besoin de m'entraîner

Envoyé depuis l'appli Topic'it

14Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 20 Sep - 15:49

Acryosis

Acryosis

Parce qu'il faut un alibi pour jouer à BB ?

15Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 20 Sep - 17:02

"Go The Hakes !!"

Parce qu'il faut un alibi pour manger chez moi drunken ?

16Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mar 25 Sep - 19:14

ToStY

ToStY

à voir la date mais je peux etre dispo si vous voulez un vrai coach pour progresser

17Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mar 25 Sep - 20:14

Colonel Castor

Colonel Castor

ToStY a écrit:à voir la date mais je peux etre dispo si vous voulez un vrai coach pour progresser

Déjà, t'as bien fait progresser Yan hier soir Very Happy

18Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 26 Sep - 20:27

Giom

Giom

A tous, je vous redis ça première semaine d'octobre. J'ai qd même des travaux à faire avant de jouer. Je confirmerai en fonction de comment ça avance. Smile

19Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 26 Sep - 20:30

"Go The Hakes !!"

Ça marche  Very Happy

20Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 26 Sep - 20:37

el pigeon

el pigeon

Madame n est pas là le we du 13-14 octobre
Je dis ça

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

21Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Mer 26 Sep - 20:49

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:Madame n est pas là le we du 13-14 octobre
Je dis ça

Ah ouais, je suis dispo aussi Very Happy

22Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 27 Sep - 14:05

Giom

Giom

el pigeon a écrit:Madame n est pas là le we du 13-14 octobre
Je dis ça

Ah merde bah moi j'ai du monde tt le week-end à la maison, c'est con ! Smile

23Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 27 Sep - 15:25

Tyra

Tyra

Avec Acryo, on est peut-être disponible le samedi 13 en fin d'aprèm.

Si vous êtes toujours partant, j'ai envie de dire banco !

24Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 27 Sep - 16:01

Giom

Giom

D'ailleurs je rebondis sur le sujet (et me pourris mon propre thread) : samedi 20/10 j'organise un aprem jeu de plateau (j'aurai mes enfants) suivi de match test europen le soir.
Acryo en sera. Reste 2 places. Smile

25Matchs préparation Europen Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 27 Sep - 16:17

Acryosis

Acryosis

Giom a écrit:Acryo en sera.
Ben là, tu viens de perdre les intéressés, t'as merdé en les prévenant!
Il fallait plutôt parler barbecue...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant