Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matchs préparation Europen

+7
longusbarbe
Ægir
Colonel Castor
Lothurn
Tyra
"Go The Hakes !!"
Giom
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 27 Sep - 16:39

Acryosis

Acryosis

A propos, voici le format europen :

budget de 1100k pour la compo, pas droit aux induc sauf les minus (mais quitte à s'entrainer, on va éviter les matchs faciles sur le papier Smile)

Tiers 1 : 6 comp simples
Tiers 2 : 7 comp simples et 1 double

Tiers 1 : ama, bretonniens, ndc, EN, nains, HL, Nordiques, Orc, skavens, MV, ES
Tiers 2 : chaos, pacte, EP, HaE, Humains, khemri, Khorne, necro, nurgle, slanns, BF, Vampires

27Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 27 Sep - 19:41

"Go The Hakes !!"

Matchs préparation Europen - Page 2 85-41

D'astreinte.
Sad

28Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Lun 1 Oct - 14:36

Tyra

Tyra

du coup, Khelby et Castor, vous êtes OK pour un apérobowl match d'entrainement, le 13 octobre ?

29Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Lun 1 Oct - 15:02

el pigeon

el pigeon

Perso oui

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

30Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Lun 1 Oct - 16:22

Tyra

Tyra

Cool ! J'attends la réponse du Colonel pour réserver ce samedi Smile
Balance ton adresse en MP stp !

31Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Lun 1 Oct - 16:40

Acryosis

Acryosis

Le 6 online avec Tyra,
Le 13 avec Khleby, Tyra et le SM,
Le 20 avec Giom, GTH et DocNova
reste à caser qq matchs online avec Kaazor et Giom et les automatismes devraient être revenus Smile

Merci ! cheers

32Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Lun 1 Oct - 17:01

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas encore certain pour ma part, ça dépendra de l'avancée des travaux à la maison. Je risque de ne pouvoir vous le dire que quelques jours avant, désolé (mais je vais tout faire pour en être!).

33Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Lun 1 Oct - 17:07

Acryosis

Acryosis

Tu ne vas pas rater l'entrainement à l'eurobowl à 7 coups de rouleau près quand même ? pale

34Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Lun 1 Oct - 17:08

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Tu ne vas pas rater l'entrainement à l'eurobowl à 7 coups de rouleau près quand même ? pale

lol!

Je vais essayer de venir vous montrer tout ce à que j'aurais pu apporter au pays, à 7 voix près Wink

35Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 11 Oct - 11:31

el pigeon

el pigeon

bon, je peux toujours accueillir les copains, mais à quelle heure vous venez, et à combien ?

Bises.

Ah oui, amenez tout ce qu'il faut, à part des dés et une grande table, j'ai pas grand chose en figs

adresse en mp, demandez-moi !

06 de même en MP si vous ne l'avez pas !

36Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 11 Oct - 18:52

Colonel Castor

Colonel Castor

Vous pensez jouer sur quels horaires? Fin d'après midi / soirée, c'est peut-être possible pour moi. Mais encore une fois, ça va dépendre de beaucoup de paramètres. Je serai fixé demain je pense.

37Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 11 Oct - 18:55

Tyra

Tyra

J'arriverai vers 19h !

38Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Sam 13 Oct - 13:15

Colonel Castor

Colonel Castor

A priori présent vers 20h.

Ne mangez pas toute la pizza! pig

C'est quoi le format des match d'ailleurs? Histoire de savoir ce que j'amène pour vous laver.

39Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Sam 13 Oct - 13:56

Tyra

Tyra

Pour le T1 c'est 1100 + 6 simples... Ca ne connait même pas le règlement de l'euro et ça voulait être sélectionneur...
A ce soir Very Happy

40Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Sam 13 Oct - 16:17

"Go The Hakes !!"

Tu connais vraiment mal notre cher commissaire. Il jouera du T2 (chaos, nurgle, vampire Wink ) et pour ceux là, c'est tv 1100 + 7 simples et 1 double.
De rien.

41Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 14 Oct - 9:25

Tyra

Tyra

On a fait le plein de confiance hier ! Acryosis a perdu 3-0 contre les ES de khelby. Et après avoir essayé de m'empoisoner avec une pizza thon bolognaise, il m'a battu 2-1 avec des ndc ! Faut dire qu'il était en confiance après son meilleur début de saison depuis que la Condate est Condate Smile
Heureusement, Acryosis a réussi a ne pas se faire laver la raie par les nains du colonel, malgré 2-3 Saurus en moins Smile

Merci les gars pour la soirée, je me suis bien marré Very Happy

42Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 14 Oct - 11:02

el pigeon

el pigeon

C'etait un peu mon eurobowl à moi Very Happy

43Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 14 Oct - 11:25

Colonel Castor

Colonel Castor

el pigeon a écrit:C'etait un peu mon eurobowl à moi Very Happy

Ouais, voilà Very Happy

En tout cas, j'espère que vous penserez à nous quand vous soulèverez le trophée Wink

44Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 14 Oct - 11:31

"Go The Hakes !!"

Tu te trompes juste de condatiens !

45Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Dim 14 Oct - 11:33

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Tu te trompes juste de  condatiens !

Ah bah dans ce cas, j'espère que vous aussi, vous nous citerez une fois que vous aurez remporté le titre! cheers

46Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 18 Oct - 8:19

Giom

Giom

Mais en fait un ramassage 3+ c'est super facile !
Merci à Lothurn pour ce premier test match, hier. La compo a bien tourné mais à voir si je reste à 14+ apo où si je prends un Berserk pour être à 13+apo.
Suite des tests ce week-end.

47Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 18 Oct - 12:23

"Go The Hakes !!"

Moi je joue â  12 + apo.
Ce sont mes adversaires qui auront besoin de banc. Pas moi.

48Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Jeu 18 Oct - 17:41

Lothurn

Lothurn

De rien Giom.
Petite anecdote amusante : à la fin de la 1ère mi-temps (1-1 ; je n'ai déjà plus que 8 Sylvains contre 11 norses bien vaillants), Giom se dit : "Est-ce que ça vaut bien la peine d'avoir 2 relances quand tu joues Norse ? ..."
Dès les 3 1ers tours de la 2e mi-temps, après 1 double skulls a chaque tour, il a eu sa réponse.
Merci Nuffle ... Very Happy

49Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Ven 19 Oct - 11:59

longusbarbe

Si tu fais encore des doubles skull Giom c'est que tu n'es pas prêt.
Faut faire plus de matchs de préparation. GO !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

50Matchs préparation Europen - Page 2 Empty Re: Matchs préparation Europen Ven 19 Oct - 12:34

Giom

Giom

J'en ai fait 3 en 3 tours car Lothurn était au fond du trou... mais j'ai qd même gagné (ou Lothurn m'a fait cadeau du match, je sais pas trop) Smile
Le premier était drôle : j'ai un double flash mais un des dés était en dehors du sous-boc. J'avais annoncé que tout dé en dehors du sous-boc ne comptait pas et que je relançais les deux. J'assume et je relance donc mon double flash. Bim ! Double crâne ! J'en ai été ému. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant