mmmh, alors euh... en fait je suis absent pour la J6... et les suivantes.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ægir a écrit:mmmh, alors euh... en fait je suis absent pour la J6... et les suivantes.
Acryosis a écrit:C'est juste une crainte passagère par rapport à l'amputation d son intelligence.
Mais ne t'en fais pas, dès qu'on l'aura allégé de ce fardeau, il reviendra tout content.
ToStY a écrit:Ægir a écrit:mmmh, alors euh... en fait je suis absent pour la J6... et les suivantes.
Les suivantes ? Tu stoppes ?
Ægir a écrit:Non pas d'inquiétude, c'était juste vis à vis de l'extraction de mon cerveau par notre coach halfs du chaos
Pfff, mais vivement qu'on lui retire !!Ægir a écrit:J'ai le droit de me faire une décoction à l'opium d'abord ?
Ægir a écrit:J'ai le droit de me faire une décoction à l'opium d'abord ?
Colonel Castor a écrit:Ægir a écrit:J'ai le droit de me faire une décoction à l'opium d'abord ?
De l'opium, je ne sais pas, mais Arctulipe propose une sorte de thé dont tu me diras des nouvelles!
Colonel Castor a écrit:
Bref, je serai absent ce soir
David Sy'Chol'd a écrit:Oyé oyé… Je recherche une figurine de Minotaure pour représenter celui de mes Borak's Childrens… quelqu'un pourrait-il m'apporter cela ?
Dernière édition par Pasteque le Lun 19 Nov - 9:16, édité 1 fois
David Sy'Chol'd a écrit:Oyé oyé… Je recherche une figurine de Minotaure pour représenter celui de mes Borak's Childrens… quelqu'un pourrait-il m'apporter cela ?
arctulipe a écrit:David Sy'Chol'd a écrit:Oyé oyé… Je recherche une figurine de Minotaure pour représenter celui de mes Borak's Childrens… quelqu'un pourrait-il m'apporter cela ?
flo me ramène le mien peint. tu pourras le baptiser
AL3X a écrit:Hey !! Félicitation Castor !
A tout bientôt et d'ici là, bon lavage de raie au liniment...
(désolé je devais la faire...)