Ça dépend aussi de ce que tu visés :la survie de l'équipe ou un/des points
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Acryosis a écrit:Ce sera donc le duel de fin de classement qui aura l'honneur d'être surveillé de près ! (de rien Baltus )
Vous tirerez l'arbitre au sort juste avant le match
Dernière édition par Tyra le Jeu 15 Nov - 9:46, édité 1 fois
baltus a écrit:Juste j'ai déjà donné pour l'arbitre spécial. Mais c pas garve.
baltus a écrit:Juste j'ai déjà donné pour l'arbitre spécial. Mais c pas garve.
avant de tirer la nouvelle affichebloody a écrit:Moi j'ai eu celui qui est pénible pour agresser et évidemment contre Joh.
Ægir a écrit:Ce ne serait pas plutôt qu'ils ont joué sur le terrain des Pinailleurs Pédants ?
dents de sabre a écrit:Y avait même pas de tirage au faire.
Les 2 halflings sont l affiche de la journée je pense
Colonel Castor a écrit:Ægir a écrit:Ce ne serait pas plutôt qu'ils ont joué sur le terrain des Pinailleurs Pédants ?
Douce intelligence que celle des rookies!
Je confirme à 100% que Baltus a joué avec un arbitre spécial VS Al3x (pour le retour d'Al3x en Enfer).
bloody a écrit:Alors j'ai joué avec un reloud pour agresser mais ptet contre Johnny du coup.... et je me suis tapé un terrain pourri avec le même style d'arbitre au dernier match. Du coup,déjà que c'est galère khemri mais sans pouvoir agresser un match sur deux ou contre des ballons fumés....merci bien.
Jarnos a écrit:Un rdv professionnel imprévu m'empêchera de descendre en Enfer lundi prochain. Je vois avec le Doc pour un rdv
Du coup on fait quoi chef ? On lui ampute ?Colonel Castor a écrit:Douce intelligence que celle des rookies!
Acryosis a écrit:Du coup on fait quoi chef ? On lui ampute ?Colonel Castor a écrit:Douce intelligence que celle des rookies!