Colonel Castor a écrit:Johnny a probablement peur: j'ai circulé autour de Rennes aujourd'hui, et j'ai pas vu un gilet jaune
Ben en faites j'ai juste suivi les informations et l'info trafic. Après si les infos disent de la merde ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Colonel Castor a écrit:Johnny a probablement peur: j'ai circulé autour de Rennes aujourd'hui, et j'ai pas vu un gilet jaune
Moi je propose Kaazor en mercenaire !Tyra a écrit:On jouera lundi avec rhum !
L'App je l'utilise sur la 1ere commo, c'est ça ?
Mais ils ne bloquaient que les poids lourdsÆgir a écrit:Pour le coup les gilets jaunes étaient bien présent au retour route de Lorient et en nombre
Ægir a écrit:Le chemin de croix continue de mon côté ^^
Je commence à me demander si je ne me suis pas fait flouer sur la marchandise. C'est pas des drakkars nantais que je joue, mais des putains de monégasques...
Acryosis a écrit:Match 12: Acryosis 2-0 Go The Mad Papy (Mad Lombric)
bloody a écrit:Ouais. T'es nul quoi.
Flo a écrit:Moi j'ai encore perdu. Mais ça me rassure car même quand Patou lance mes dés je fais pas de sorties
Si la victoire avait été facile, on aurait pas été un des derniers matchs à se finir ^^The Mad Lombric a écrit:bloody a écrit:Ouais. T'es nul quoi.
C'est ça. Mais pour mes adversaires, à défaut de points NAF, ça signifie que je suis une victoire facile.
Colonel Castor a écrit:Ah bah voilà, je m'absente 5 minutes et ça chouine comme pas possible
Tyra a écrit:Ha parce qu'en plus Mad joue lentement !
Tu parles du match de repos que tu as demandé ?Pasteque a écrit:Clairement, le prochain match, c'est son match.