Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Acryosis a écrit:Tu parles du match de repos que tu as demandé ?Pasteque a écrit:Clairement, le prochain match, c'est son match.
Colonel Castor a écrit:LIBEREZ HELMUT !! LIBEREZ HELMUT !!
'tain, ça fait trois matchs que je veux l'engager. Il pourrait intégrer une franchise qui joue le titre... mais bon, c'est vrai que chez les Sacrificers, y'a pas 11 nanas qui prendront la douche avec lui
Tyra a écrit:Colonel Castor a écrit:LIBEREZ HELMUT !! LIBEREZ HELMUT !!
'tain, ça fait trois matchs que je veux l'engager. Il pourrait intégrer une franchise qui joue le titre... mais bon, c'est vrai que chez les Sacrificers, y'a pas 11 nanas qui prendront la douche avec lui
Pourtant, il a autant de risque de se faire sucer...
AL3X a écrit:ROH gagne 1-0
Le genre de match qui donne envie d'arrêter Blood Bowl...
Acryosis a écrit:
Match 10: Arkhandzar 2-0 Yan
Arkhandzar a écrit:AL3X a écrit:ROH gagne 1-0
Le genre de match qui donne envie d'arrêter Blood Bowl...
J'ai bien vu que tu t’agaçais.
C'est dommage car tu tenais un bon match nul quand je suis parti.
ToStY a écrit:Kikicéka les clefs ?
AL3X a écrit:[
Mais bon, au moins j'ai pris une décision ferme : ça sera chrono à tous mes matchs maintenant. 2h c'est mon max de concentration je crois
Et pour respecter la tradition, j'ouvrirai alors à 21hColonel Castor a écrit:Pour les clés, le plus simple sera effectivement de les confier à Acryosis. Merci!
Acryosis a écrit:Et pour respecter la tradition, j'ouvrirai alors à 21hColonel Castor a écrit:Pour les clés, le plus simple sera effectivement de les confier à Acryosis. Merci!
kikika la FDM ?bloody a écrit:Victoire de blookardis 1-0. 0 sortie de part et d'autres. 13 pex sur le Match dont les jpv et le td. C'etait a chier.
Acryosis a écrit:Pour notre gouverne, tous les matchs non joués sont bien planifiés ?
Acryosis a écrit:Pour notre gouverne, tous les matchs non joués sont bien planifiés ?