J'ai fait ma progression et mes achats !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
kaazor a écrit:J'ai fait ma progression et mes achats !
kaazor a écrit:J'ai fait ma progression et mes achats !
Merci de ne pas l'encourager. Il n'en a pas besoin.Colonel Castor a écrit:Tyra a écrit:réussi (et merci DDs d'avoir "essayé" de m'aider ^^)
Je pourrai une nouvelle fois ne pas jouer à domicile !
Est-ce que tu fais aussi un jet à chaque journée BN pour voir si tu es viré du forum jaune et vert?
c'est tout ? (on ne peut faire qu'une phase d'achat et tu auras un jet d'erreurs couteuses sur les 160k restants)DOC Nova a écrit:J'aimerai acheter une relance svp
Acryosis a écrit:
Borak 's children :
- le n°6 a fait un double
- le n°12 a une simple
achat d'un mino (numéro et nom à préciser)
Acryosis a écrit:c'est tout ? (on ne peut faire qu'une phase d'achat et tu auras un jet d'erreurs couteuses sur les 160k restants)DOC Nova a écrit:J'aimerai acheter une relance svp
DOC Nova a écrit:Acryosis a écrit:c'est tout ? (on ne peut faire qu'une phase d'achat et tu auras un jet d'erreurs couteuses sur les 160k restants)DOC Nova a écrit:J'aimerai acheter une relance svp
yes
petitgars a écrit:Je consulte mon partenaire.
=> Achat d'un autre écuyer (lutteur), nom comme le défunt suivi de Junior (oui, nous sommes feignants avec le bas peuple)
=> Compétence : garde sur le double sur paysan.
Merci
Colonel Castor a écrit:
Est-ce que tu fais aussi un jet à chaque journée BN pour voir si tu es viré du forum jaune et vert?
Acryosis a écrit:Acryosis 0 - 2 Arkhandzar : il manque les achats d'Arkhandzar
David Sycod 2 - 1 Petigork : il manque les prises de compétences et les achats des 2 équipes :
Borak 's children :
- le n°6 a fait un double
- le n°12 a une simple
achat d'un mino (numéro et nom à préciser)
Les Bretons Nantais :
le numéro 14 a fait un double
Dernière édition par Arkhandzar le Dim 11 Nov - 20:04, édité 1 fois
Arkhandzar a écrit:
J'ai noté 3 erreurs
1/ J1 Vs Flo la 5eme sortie était sur agression =>Mettons qu'il soit trop tard
2/ Classement de la Honte j'ai 0 Passes or j'ai fait une passe correctement crédité en J3 contre les "Persistantes Cuteur "
=> Je sais beaucoup me dirait "je serai toi je la ramènerai pas, mais bon un Classement faux c'est moins intéressant :p
3/ J5 J'ai fait une sortie sur agression avec le Gob et je suis toujours à 0 agressions réussi dans le classement
Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:
J'ai noté 3 erreurs
1/ J1 Vs Flo la 5eme sortie était sur agression =>Mettons qu'il soit trop tard
2/ Classement de la Honte j'ai 0 Passes or j'ai fait une passe correctement crédité en J3 contre les "Persistantes Cuteur "
=> Je sais beaucoup me dirait "je serai toi je la ramènerai pas, mais bon un Classement faux c'est moins intéressant :p
3/ J5 J'ai fait une sortie sur agression avec le Gob et je suis toujours à 0 agressions réussi dans le classement
Si les agressions ne sont pas notées sur les fdm, on ne peut pas les attribuer en remplissant le site. Je suis désolé, mais beaucoup d'entre vous ne note jamais quel joueur réussit l'agression ou récolte le carton rouge
Le classement de la passe est bugué depuis la création du site.
Dernière édition par Arkhandzar le Dim 11 Nov - 19:58, édité 1 fois
Colonel Castor a écrit:Ah mais y'a pas de souci pour ajouter les agressions / expulsions, hein
Je vais essayer de faire ça sur tes prochaines fdm.
Ma remarque ne t'était pas uniquement destinée
Par contre, je referai remonter à Bagouze pour le classement de la passe.
Lothurn a écrit:Et est-ce que tu pourrais respecter un peu plus l'orthographe, aussi, Arkhandzar ?...
Parce que moi, ça me pique les yeux (alors que ça ne rapporte même pas de points en agression)
Merciiiiiiiii
Aller à la page : 1, 2, 3