Ah ouais, donc si on te fait attendre dehors 30 min avant d'ouvrir la salle, ça va vraiment faire commencer les matchs tard..Colonel Castor a écrit:
Arrivée prévue vers 21h
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ah ouais, donc si on te fait attendre dehors 30 min avant d'ouvrir la salle, ça va vraiment faire commencer les matchs tard..Colonel Castor a écrit:
Arrivée prévue vers 21h
Acryosis a écrit:
Ah ouais, donc si on te fait attendre dehors 30 min avant d'ouvrir la salle, ça va vraiment faire commencer les matchs tard..
Ægir a écrit:Castor, je donne mon sang juste avant de venir à l'Enfer, je leur demande d'en mettre une poche de côté pour tes joueurs ?
Ægir a écrit:Castor, je donne mon sang juste avant de venir à l'Enfer, je leur demande d'en mettre une poche de côté pour tes joueurs ?
Il manquait une action à XP pour les elfes, donc on a dépublié pour modifier, mais souci d'action invisible prise plusieurs fois en compte (on en était à une victoire des elfes 12 à 4 ) du coup on a supprimé pour recommencer mais souci avec le LG qui est MNG comme il ne devrait l'être qu'en fin de match (et donc on peut pas lui filer les actions comme le TD, ni le mettre MNG pour la J7). Bagouze va enlever le MNG et Rhum va ressaisirColonel Castor a écrit:J'ai pas pu suivre: c'est quoi le souci avec la fdm des bouffeurs de graines? Pourquoi est-ce qu'elle a été supprimée et pourquoi ne peut-elle pas être re-rentrée?
Acryosis a écrit:Il manquait une action à XP pour les elfes, donc on a dépublié pour modifier, mais souci d'action invisible prise plusieurs fois en compte (on en était à une victoire des elfes 12 à 4 ) du coup on a supprimé pour recommencer mais souci avec le LG qui est MNG comme il ne devrait l'être qu'en fin de match (et donc on peut pas lui filer les actions comme le TD, ni le mettre MNG pour la J7). Bagouze va enlever le MNG et Rhum va ressaisirColonel Castor a écrit:J'ai pas pu suivre: c'est quoi le souci avec la fdm des bouffeurs de graines? Pourquoi est-ce qu'elle a été supprimée et pourquoi ne peut-elle pas être re-rentrée?
AL3X a écrit:Moi ça me dit toujours pas contre quelle équipe je vais jouer...
Tu t'es ajouté 40K de gains pour "acheter" ton zombar gratos ?
Tu dois aussi refaire tes levels up
Vivement lundi !
Rhum a écrit:
Mais oui bien sûr ... non mais un boulet jusqu’au bout que je suis
Donc l’idée c'est que le loup n°2 choppe +1 MV
Et le revenant renommé Tyra choppe chef.
Colonel Castor a écrit:Rhum a écrit:
Mais oui bien sûr ... non mais un boulet jusqu’au bout que je suis
Donc l’idée c'est que le loup n°2 choppe +1 MV
Et le revenant renommé Tyra choppe chef.
Check
Fais-tu des achats? Le zombie gratuit?
Merci qui ? hein !AL3X a écrit:
Le plus important c'est le LG qui est OUT
AL3X a écrit:
T'inquiète Rhum, moi je m'y suis jamais frotté à la saisie de FDM donc je ramène pas trop ma fraise