Personne veut faire de derby avec moi
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
TchakTchakTchanka a écrit:Ah les Patriots... j'en suis déjà tout dégouté, à la limite du rejet
Jarnos a écrit:TchakTchakTchanka a écrit:Ah les Patriots... j'en suis déjà tout dégouté, à la limite du rejet
T'inquiètes, je suis tout cassé et j'ai des flashbacks dès que je vois des pieds poilus maintenant ...
Dernière édition par TchakTchakTchanka le Lun 26 Nov - 11:56, édité 1 fois
Moi je dis que c'est une belle optimisation de jouer les Halflings du chaos quand ils n'ont que 140k d'inducementJarnos a écrit:TchakTchakTchanka a écrit:Ah les Patriots... j'en suis déjà tout dégouté, à la limite du rejet
T'inquiètes, je suis tout cassé et j'ai des flashbacks dès que je vois des pieds poilus maintenant ...
Acryosis a écrit:Ah oui, j'avoue ne pas avoir trop suivi l'histoire, (je ne sais pas de ce qui est second degré et de ce qui ne l'est pas dans les posts) donc je laisse courageusement les intéressés trancher
Lothurn a écrit:
Bah, ça serait plutôt aux commis de prendre leur responsabilité, tout de même.
Colonel Castor a écrit:Lothurn a écrit:
Bah, ça serait plutôt aux commis de prendre leur responsabilité, tout de même.
Nop. C'est pas mon taff.
TchakTchakTchanka a écrit:
Si on ne peut plus rigoler... faut bien que je trouve à m'occuper pendant cette saison
dents de sabre a écrit:Fais gaffe colonel, je peux editer ton message... j'ai les mains qui tremblent faut pas me tenter avec des phrases comme ça
Colonel Castor a écrit:
Ouais mais moi je peux éditer ton roster et mettre des comps de merde, genre Pro ou je ne sais quoi sur tes DDG.
dents de sabre a écrit:Colonel Castor a écrit:
Ouais mais moi je peux éditer ton roster et mettre des comps de merde, genre Pro ou je ne sais quoi sur tes DDG.
Euh moi aussi je crois
Trop tard, il vient de décédé et est déjà remplacéColonel Castor a écrit:Bon bah continuons de taper sur le troll de Joh, alors!