Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alambic Cup 19 et 20 janvier

+9
arctulipe
Ægir
Papyharzen
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
Giom
longusbarbe
Lothurn
Acryosis
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Jeu 10 Jan - 20:49

Ægir

Ægir

Oui aucun soucis !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

longusbarbe

désolé ONI vient de confirmer.
Si j'ai un autre retardataire qui se pointe je pousse à 14 et je te prends Wink
mais pour le moment c'est pas possible

Ægir

Ægir

Ok, pas très grave. Amusez-vous bien !

29Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Dim 20 Jan - 16:29

"Go The Hakes !!"

Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 85-41

Victoire des elfes noirs de lothurn !

30Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Dim 20 Jan - 17:09

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Victoire des elfes noirs de lothurn !

L'année commence bien pour la Condate ! Bravo Laurent! cheers

31Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Dim 20 Jan - 17:31

Ægir

Ægir

Bien joué !

32Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Dim 20 Jan - 21:38

Acryosis

Acryosis

Bravo Laurent !

33Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Dim 20 Jan - 21:47

Giom

Giom

Ah, c'était bien.

34Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Dim 20 Jan - 21:50

Lothurn

Lothurn

Y a un effet Condate ! cheers

Depuis que j'y suis, je manque de peu de remporter mon 1er tournoi au NDC, et je remporte l'Alambic ensuite !! cheers cheers cheers

Bon, y a peut-être aussi un effet Elfes Noirs ... Laughing

35Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Dim 20 Jan - 21:56

Giom

Giom

Et qq jets de dés. Les 9 3+ de la dernière action étaient une réelle preuve de talent ! Laughing

Bien joué Champion ! Wink

36Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Dim 20 Jan - 22:10

Lothurn

Lothurn

Giom a écrit:Et qq jets de dés. Les 9 3+ de la dernière action étaient une réelle preuve de talent ! Laughing

Bien joué Champion ! Wink

Il est vrai qu'avoir Skitter qui me colle aux basques pendant 9 cases, alors que j'avais totalement oublié qu'il avait Poursuite ET Queue Préhensile (et que j'aurais pu m'en débarrasser en le Blitzant puis en ayant qu'une Esquive à faire et 2 cases pour marquer ... Rolling Eyes )

Mais moi, c'est quand même le One Turn de TON DDG qui jouais dans MON équipe que j'ai quand même a-do-ré (mais tu le sais déjà)

PS : à la ronde 4, on devait échanger nos 2 vedettes Roi du Bar. Donc, Giom a hérité de mon Endril, dont il n'a pas su trop quoi faire ... et moi d'un DDG Frénésie qui m'a bien aidé en marquant 2 TD et en favorisant un double push-push qui m'a permis de planter le 4e Smile

Très chouette tournoi, intime et convivial. A recommander I love you

longusbarbe

La Ldc nous a bien fait rêver ce week-end.
Un Acryo avec le seul roster lourd du tournoi.
Un Giom avec des objectifs clairements définis à posteriori.
Un Lothurn irrésistible... Et concernant le one turn du ddg d'après les derniers comptage un cinquième de la population de Charente maritime est au courant. Il y a trois acouphènes parmi mes plus proches voisins (1,5km).
On suspecte qu'il soit à l'origine d'un descellement du clocher de l'église XII ÈME SIÈCLE de Jonzac.

Petite déception on passe de 120 crêpes à l'alambic 1 à zéro crêpes à l'alambic 2

Envoyé depuis l'appli Topic'it

AL3X

AL3X

Bravo Lothurn ! Smile

Roh

Roh

Gloire au champion!
Bravo Monsieur Lothurn.

40Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Lun 21 Jan - 10:03

Sycod

Sycod

Bien joué !

Membre fondateur des Condate Redcaps

41Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Lun 21 Jan - 10:33

Pasteque

Pasteque

gg Lothurn !

42Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Lun 21 Jan - 10:42

longusbarbe

Le fait marquant du we tout de même :
Mamacryo habitué à penser à vraiment tout, non seulement pour lui, les membres de son équipe et même ses adversaires.
Il a réussi à oublier sa serviette de toilette. A mon avis l'apocalypse c'est pour 2019.

43Alambic Cup 19 et 20 janvier - Page 2 Empty Re: Alambic Cup 19 et 20 janvier Lun 21 Jan - 11:15

Lothurn

Lothurn

longusbarbe a écrit:Le fait marquant du we tout de même :
Mamacryo habitué à penser à vraiment tout, non seulement pour lui, les membres de son équipe et même ses adversaires.
Il a réussi à oublier sa serviette de toilette. A mon avis l'apocalypse c'est pour 2019.

L'autre fait marquant (même si ça ne concerne pas la Condate), c'est Bagouze, le seul à repartir le samedi soir, et qui garde avec lui ... les affaires de Soren ! qui se demandait bien comment il allait se débrouiller (et changer de slip Smile )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2