Pour l'instant il y aura :
- Aegir
- Tyra
- Giom
- Kaazor
- rhum
- Lothurn
- Freya
- Castor (?)
- moi
Comme le format est de nouveau assez énorme
Qui a déjà réfléchi/choisi ce qu'il/elle jouera (roster et/ou champion(s), compo, ...) ?
Perso je troue que c'est l'occasion de jouer KassCrane mais j'aurai pas reçu mes figs skavens (qui ne seront encore moins peintes^^) donc j'attendrai l'année prochaine
Du coup peut-être Grashnak, ou 2 champions nurgle pour voir ce que ça donne sans Harmony
- Aegir
- Tyra
- Giom
- Kaazor
- rhum
- Lothurn
- Freya
- Castor (?)
- moi
Comme le format est de nouveau assez énorme
- Spoiler:
- feerikon a écrit:Création du roster
Budget de départ : 1 300 000 po
Pour acheter vos joueurs / relances / Apo / Staff / primes de matchs (1-2 Champions)
Attention : Vous devez dépenser au moins 210k po pour acheter un champion !
Soit avec un champion de valeur supérieure ou égale à 210k po pour les Tiers 1 à 3,
Soit avec un ou plusieurs champions de valeur totale supérieure ou égale à 210k po pour les Tiers 4 à 7
Budget supplémentaire : en fonction du Tier
Pour acheter vos joueurs / primes de matchs / compétences
(vous ne pouvez pas dépenser plus que le budget supplémentaire pour acheter des compétences !)
Comp simple : 20k po
Comp double : 30k po
1 seul joueur peut cumuler 2 compétences simples (20k po + 30k po la deuxième)
Les champions ne peuvent pas recevoir de compétence supplémentaire !
Tier 1 : 100k po // max 1 double
Amazones / Elfes de couleur / Nains / Lézards / Nordiques / Elfes Sylvains / Morts-Vivants
Tier 2 : 120k po // max 1 double
Nains du Chaos / Orques / Skavens / Nécromantiques
Tier 3 : 140k po // max 1 double
Bretonniens / Humains / Chaos
Tier 4 : 170k po // max 2 double
Pacte du Chaos / Elfes Pro / Hauts Elfes / Khemri / Nurgle / Slanns
Tier 5 : 200k po // max 2 double
Khorne / Bas-Fonds / Vampires
Tier 6 : 230k po // pas de limite sur les comp double // 1 augmentation de stat possible (+1 agi : 50k po // +1 force : 60k po)
Gobelins / Halflings / Ogres
Tier 7 : 180k po // max 2 double
Touaregs / Pretresses de Sigmar / Folks / Gnomes / Albions / Halflings du Chaos / Pygmées
Qui a déjà réfléchi/choisi ce qu'il/elle jouera (roster et/ou champion(s), compo, ...) ?
Perso je troue que c'est l'occasion de jouer KassCrane mais j'aurai pas reçu mes figs skavens (qui ne seront encore moins peintes^^) donc j'attendrai l'année prochaine
Du coup peut-être Grashnak, ou 2 champions nurgle pour voir ce que ça donne sans Harmony