Moi j'irai avec Kaazor et PLT dès le vendrediRhum a écrit:On se fait un petit covoit pour la Cathim ? Je veux bien prendre mon char C4 pour emmener du monde
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Moi j'irai avec Kaazor et PLT dès le vendrediRhum a écrit:On se fait un petit covoit pour la Cathim ? Je veux bien prendre mon char C4 pour emmener du monde
Acryosis a écrit:il ne sait pas encore l'heure (ça va aussi dépendre de Kaazor) et je sais juste que c'est une location
Colonel Castor a écrit:Toujours personne pour le samedi matin?
Voyez avec lui, je peux laisser ma place et squatter la voiture d'Aegir ou RhumTyra a écrit:Acryosis a écrit:il ne sait pas encore l'heure (ça va aussi dépendre de Kaazor) et je sais juste que c'est une location
Nan parce qu'il y a Harti et moi qui partons de Nantes aussi
DOC Nova a écrit:Moi je pars le samedi matin sauf s'il existe une autre alternative
Turenne a écrit:Merci Rhum!
Après réflexion, je pense même pouvoir caser 6 ogres, si ça t'est possible.
Rhum a écrit:Turenne a écrit:Merci Rhum!
Pas de souci je mets tout ça de côté
Petit changement de programme pour moi. Je ne pourrai plus partir le vendredi soir. Du coup je profiterais bien du voyage le samedi matin avec Colonel et Freya
Colonel Castor a écrit:Rhum a écrit:Turenne a écrit:Merci Rhum!
Petit changement de programme pour moi. Je ne pourrai plus partir le vendredi soir. Du coup je profiterais bien du voyage le samedi matin avec Colonel et Freya
Ok, cool. Ca m'arrangerait fortement de ne pas prendre ma voiture, car ce serait assez compliqué à négocier ^^
Tu passerais par où pour venir, Rhum?
Rhum a écrit:Colonel Castor a écrit:Rhum a écrit:Turenne a écrit:Merci Rhum!
Ok, cool. Ca m'arrangerait fortement de ne pas prendre ma voiture, car ce serait assez compliqué à négocier ^^
Tu passerais par où pour venir, Rhum?
Pas de soucis pour prendre ma caisse.
Quand je me rends en terre Cathim, je passe par Rennes.
Ou est-ce qu’on peut se donner rendez-vous ? Ou est-ce qu’on prend Doc ?
On peut en reparler lundi
Pasteque a écrit:Parlez-en en arrivant parce qu'après le match, il sera tellement désorienté qu'il aura sans doute perdu l'usage de la parole
Aller à la page : 1, 2, 3, 4