Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cathim (25-26 janvier)

+15
Lothurn
Acryosis
Rhum
Jarnos
Colonel Castor
arctulipe
Giom
Supernova
kaazor
"Go The Hakes !!"
Ægir
Pasteque
Turenne
Lord Fantur
Tyra
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 10:57

Acryosis

Acryosis

Rhum a écrit:On se fait un petit covoit pour la Cathim ? Je veux bien prendre mon char C4 pour emmener du monde
Moi j'irai avec Kaazor et PLT dès le vendredi

27Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 11:16

Tyra

Tyra

Donc Kaazor y va le vendredi soir Smile
Tu sais vers quelle heure il part ? Combien de place ?

28Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 13:49

Acryosis

Acryosis

il ne sait pas encore l'heure (ça va aussi dépendre de Kaazor) et je sais juste que c'est une location Smile

29Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 13:54

Colonel Castor

Colonel Castor

Toujours personne pour le samedi matin?


_________________
A Sept Voix Près.

30Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 14:03

Ægir

Ægir

Non je décolle le vendredi également.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

31Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 14:12

Tyra

Tyra

Acryosis a écrit:il ne sait pas encore l'heure (ça va aussi dépendre de Kaazor) et je sais juste que c'est une location Smile

Nan parce qu'il y a Harti et moi qui partons de Nantes aussi Smile

32Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 14:31

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Toujours personne pour le samedi matin?

Non finalement j'arrête BloodBowl (un peu)

33Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 16:10

Acryosis

Acryosis

Tyra a écrit:
Acryosis a écrit:il ne sait pas encore l'heure (ça va aussi dépendre de Kaazor) et je sais juste que c'est une location Smile

Nan parce qu'il y a Harti et moi qui partons de Nantes aussi Smile
Voyez avec lui, je peux laisser ma place et squatter la voiture d'Aegir ou Rhum Smile

34Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 16:27

Ægir

Ægir

J'viens d'en discuter avec Rhum, l'un de nous deux laissera surement sa voiture sur Rennes pour faire trajet commun ensuite.

On peut te récupérer Tony, si besoin.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

35Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 16:35

Tyra

Tyra

Sms envoyé à PLT !

36Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 17:46

Supernova

Supernova

Moi je pars le samedi matin sauf s'il existe une autre alternative

37Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 18:26

Turenne

Turenne

Merci Rhum!

Après réflexion, je pense même pouvoir caser 6 ogres, si ça t'est possible.

38Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Lun 6 Jan - 20:24

Colonel Castor

Colonel Castor

DOC Nova a écrit:Moi je pars le samedi matin sauf s'il existe une autre alternative

Ok, redis-moi si tu ne trouves pas d'autres alternatives du coup Wink


_________________
A Sept Voix Près.

39Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Mer 8 Jan - 9:25

Rhum

Rhum

Turenne a écrit:Merci Rhum!

Après réflexion, je pense même pouvoir caser 6 ogres, si ça t'est possible.

Pas de souci je mets tout ça de côté

Petit changement de programme pour moi. Je ne pourrai plus partir le vendredi soir. Du coup je profiterais bien du voyage le samedi matin avec Colonel et Freya

40Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Mer 8 Jan - 10:03

Ægir

Ægir

Et du coup, je suis dispo pour emmener des gens de rennes ou laisser ma voiture à rennes et me greffer à un convoi.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

41Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Mer 8 Jan - 14:56

Colonel Castor

Colonel Castor

Rhum a écrit:
Turenne a écrit:Merci Rhum!

Après réflexion, je pense même pouvoir caser 6 ogres, si ça t'est possible.

Pas de souci je mets tout ça de côté

Petit changement de programme pour moi. Je ne pourrai plus partir le vendredi soir. Du coup je profiterais bien du voyage le samedi matin avec Colonel et Freya

Ok, cool. Ca m'arrangerait fortement de ne pas prendre ma voiture, car ce serait assez compliqué à négocier ^^
Tu passerais par où pour venir, Rhum?


_________________
A Sept Voix Près.

42Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Mer 8 Jan - 22:19

Rhum

Rhum

Colonel Castor a écrit:
Rhum a écrit:
Turenne a écrit:Merci Rhum!

Après réflexion, je pense même pouvoir caser 6 ogres, si ça t'est possible.

Pas de souci je mets tout ça de côté

Petit changement de programme pour moi. Je ne pourrai plus partir le vendredi soir. Du coup je profiterais bien du voyage le samedi matin avec Colonel et Freya

Ok, cool. Ca m'arrangerait fortement de ne pas prendre ma voiture, car ce serait assez compliqué à négocier ^^
Tu passerais par où pour venir, Rhum?

Pas de soucis pour prendre ma caisse.
Quand je me rends en terre Cathim, je passe par Rennes.
Ou est-ce qu’on peut se donner rendez-vous ? Ou est-ce qu’on prend Doc ?
On peut en reparler lundi

43Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Jeu 9 Jan - 0:08

Supernova

Supernova

Rhum a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Rhum a écrit:
Turenne a écrit:Merci Rhum!

Après réflexion, je pense même pouvoir caser 6 ogres, si ça t'est possible.

Pas de souci je mets tout ça de côté

Petit changement de programme pour moi. Je ne pourrai plus partir le vendredi soir. Du coup je profiterais bien du voyage le samedi matin avec Colonel et Freya

Ok, cool. Ca m'arrangerait fortement de ne pas prendre ma voiture, car ce serait assez compliqué à négocier ^^
Tu passerais par où pour venir, Rhum?

Pas de soucis pour prendre ma caisse.
Quand je me rends en terre Cathim, je passe par Rennes.
Ou est-ce qu’on peut se donner rendez-vous ? Ou est-ce qu’on prend Doc ?
On peut en reparler lundi

Ah s'il reste de la place je veux bien ui

44Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Jeu 9 Jan - 8:08

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Rhum: ok, super, on en reparle lundi.

Merci!


_________________
A Sept Voix Près.

45Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Jeu 9 Jan - 9:51

Pasteque

Pasteque

Parlez-en en arrivant parce qu'après le match, il sera tellement désorienté qu'il aura sans doute perdu l'usage de la parole Twisted Evil

46Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Jeu 9 Jan - 14:19

Ægir

Ægir

Ivre de la victoire et rassasié du sang des chevaliers, il ne sera en effet pas très disposé à tenir une conversation constructive.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

47Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Jeu 9 Jan - 17:00

Colonel Castor

Colonel Castor

BULLAAAAAAAA !!!

BULLAAAAAAAA !!!

DONG !!!

DONG !!!


_________________
A Sept Voix Près.

48Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Jeu 9 Jan - 20:28

"Go The Hakes !!"

Cathim (25-26 janvier) - Page 2 85-41

Hell's bells !!!

49Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Jeu 9 Jan - 20:31

Rhum

Rhum

Pasteque a écrit:Parlez-en en arrivant parce qu'après le match, il sera tellement désorienté qu'il aura sans doute perdu l'usage de la parole Twisted Evil

Comment que j’vais les ouvrir en deux ces boites de conserve ambulantes What a Face

50Cathim (25-26 janvier) - Page 2 Empty Re: Cathim (25-26 janvier) Dim 19 Jan - 18:41

Supernova

Supernova

Du coup, on en a pas parlé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum