Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question Scrappa Malocrane

+6
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
Lothurn
Papyharzen
arctulipe
AL3X
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Question Scrappa Malocrane Empty Question Scrappa Malocrane Dim 9 Déc - 14:33

AL3X

AL3X

Bon alors j'ai beau ne plus être Rookie, je n'en demeure pas moins un bon gros noob et je découvre Scrappa.
Je vois bien l'idée du SP mais j'ai des doutes sur certaines compétences.

Enfin surtout Bâton pour dire vrai.

En cherchant un peu sur le web, je lis partout en gros que ça donne 4 GFI de plus ! Shocked
J'ai bien compris ou je me craque complet ?

J'ai voulu vérifier dans mon bel almanach GW où le SP est présenté mais à ma grande surprise il n'a plus bâton (malgré le fait qu'il soit présenté comme tel) et de toutes façons la skill n'est même plus dans la liste des skills ! Shocked

Ma deuxième question est donc : c'est normal tout ça ? QUID du bâton en LdC ? et en général, tournois par exemple ?

Merci d'avance pour la raie de Castor Very Happy

2Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Dim 9 Déc - 14:39

arctulipe

arctulipe

Désolé de briser tes rêves d’enfant dans cette période des préparatifs de noël, mais le bâton ne te donne rien de plus que ce qui est marqué dans les caractéristiques et compétences.
En gros, BATON n'est pas une compétence.
Oublie donc les 4, 5 ou 12 GFI

3Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Dim 9 Déc - 14:59

Papyharzen

Papyharzen

AL3X a écrit:J'ai voulu vérifier dans mon bel almanach GW où le SP est présenté mais à ma grande surprise il n'a plus bâton (malgré le fait qu'il soit présenté comme tel) et de toutes façons la skill n'est même plus dans la liste des skills ! Shocked
Je pense que tu es tombé sur la très ancienne description du bâton à ressort (V3).
A l'époque c'était une arme secrète (expulsable sur un jet de dé et pas auto comme maintenant) qui te permettait d'avoir des comps en plus. Il y avait "dague empoisonnée", "tronçonneuse", etc...

Maintenant tout est remplacé par les compétences directement sur le profil.
Par contre les 4 paquets en plus, jamais vu ça même à l'époque. Laughing

4Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Dim 9 Déc - 15:37

Lothurn

Lothurn

Bref, le bâton, tu sais où tu peux te le mettre ... Very Happy

ça permet juste à Scrappa de bénéficier de la compétence Très Longues Jambes.

Sinon, j'ai une autre question : si 2 coachs veulent recruter le même Champion lors de la même journée, comment ça se passe ?...
Parce que qu'en toute logique, ça ne devrait pas vraiment être possible, non ?...

5Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Dim 9 Déc - 16:07

Colonel Castor

Colonel Castor

Si un champion est déjà dans une franchise (recrutement permanent), personne d'autre ne peut le recruter (cf. la liste des champions sous contrat).

Les champions qui ne sont pas sous contrat peuvent être librement engagés par les équipes, y compris sur différents terrains en même temps (ex: Bolgroth peut jouer lors de la J8 pour toutes les équipes orcs et/ou gobelines "en même temps").

Si deux joueurs qui se rencontrent engagent le même champion, alors celui-ci ne joue pas et l'argent utilisé est perdu.

6Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Dim 9 Déc - 17:07

Papyharzen

Papyharzen

Putain, le bon plan, je vais revendre la moitié des Fucking Blue Boys et engager Belly!

7Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Dim 9 Déc - 17:41

"Go The Hakes !!"

Question Scrappa Malocrane 85-41

J'suis d'accord !!
Garde juste le blitzer ''tacle'' Very Happy

8Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Dim 9 Déc - 17:56

Lothurn

Lothurn

Colonel Castor a écrit:
Les champions qui ne sont pas sous contrat peuvent être librement engagés par les équipes, y compris sur différents terrains en même temps (ex: Bolgroth peut jouer lors de la J8 pour toutes les équipes orcs et/ou gobelines "en même temps").

Ouais, bah c'est de la jurisprudence Tyra, ça !... Laughing

9Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Dim 9 Déc - 18:18

AL3X

AL3X

Ok, merci pour vos réponses.
De toutes façons en lisant le CR de son dernier match, j'ai l'impression que la Sainte Chagatte l'accompagne pour le moment, donc je vais déjà essayer de le taper fort avec mes joueurs réguliers Smile

10Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Dim 9 Déc - 18:57

Colonel Castor

Colonel Castor

Mon meilleur joueur est absent.

J'ai que trois vampires, dont deux sans aucune comp.

J'ai aucune chance. Je vais me faire humilier...

Ou pas Twisted Evil

11Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 11:11

Acryosis

Acryosis

Ça rappele un peu ton avant match contre Lothurn non ?
Ah non, le toutou n'était que de passage à cette époque...

12Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 13:53

Lothurn

Lothurn

Acryosis a écrit:Ça rappele un peu ton avant match contre Lothurn non ?

C'est un peu ce que je me suis dit aussi ...
Mais je ne voudrais pas démoraliser Alex ... Twisted Evil

13Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 13:58

AL3X

AL3X

Oh mais moi j'ai le moral Smile
Il va me laver la raie, mais je vais lui détruire son équipe... comme ça tout le monde est content !

14Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:22

Acryosis

Acryosis

en plus, pour la journée de Noël, tu lui offres 210k d'inducements ! Quelle belle attention Smile

15Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:25

AL3X

AL3X

C'est à cause de son Vampire absent.
Mais pour être honnête je préfère qu'il s'achète une pauvre Goule SP que d'avoir son SP Vampire dans la raie.

16Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:34

Ægir

Ægir

Le vamp bloc/chataigne/tacle VS Whilelm, pas sûr que t'ai bien gagné au change.

D'autant que le vrai SP de l'équipe, l'agi5/esquive est toujours là.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

17Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:36

AL3X

AL3X

Oui ok mais Whilem il l'aurai acheté de toutes façons.
Là on parlais des 210K d'indecement en plus Shocked

18Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:37

Tyra

Tyra

Pil-poil le prix d'Helmut et un PDV Very Happy

Et on dit merci Pastèque !

19Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:38

AL3X

AL3X

Helmut pas dispo Very Happy
Sorry pour lui !

20Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:41

Ægir

Ægir

AL3X a écrit:Oui ok mais Whilem il l'aurai acheté de toutes façons.

Oui oui c'est toujours mieux d'avoir le chateigneux dehors ^^

21Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:44

AL3X

AL3X

"Chataigne Block Tacle" si je peux me permettre Razz
Alors une goule SP, à côté, ça me fait moins peur...

22Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:47

Ægir

Ægir

Tacle et non pas garde. Ce qui est un peu moins chiant pour ton équipe (même si maintenant t'as une esquive avec Scrappa).

23Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:50

Pasteque

Pasteque

En même temps, le châtaigne tacle je suis pas certain que ça soit contre toi qu'il soit le plus efficace.
Et en effet, grâce aux Charly's Sisters, tu évites Helmut ^^

24Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 14:51

AL3X

AL3X

Oui oui, mais mes 2 blitzer Blodger ne sont pas du même avis que vous... Cool
Surtout si ils deviennent mes receveurs le temps d'un match.

25Question Scrappa Malocrane Empty Re: Question Scrappa Malocrane Lun 10 Déc - 19:26

Colonel Castor

Colonel Castor

Indice...

Question Scrappa Malocrane Igor10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.