Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ballon spécial nurgle

+13
Flo
Supernova
Lothurn
"Go The Hakes !!"
Acryosis
ToStY
arctulipe
Ægir
AL3X
Jarnos
Rhum
Giom
Colonel Castor
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Mer 19 Déc - 22:39

Flo

Flo

juste le fait que toutes les equipes n'aient pas de ballons spéciaux rend le truc naze je trouve.
+ rester que sur un ballon a pointe parce que les règles des ballons sont faussement fun.

27Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Mer 19 Déc - 22:48

Giom

Giom

Vivement le ballon spécial Ndc en tout cas. Il devrait sortir vers juin. Parfait pour que je gagne la finale là dessus !

28Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Mer 19 Déc - 22:52

Supernova

Supernova

Flo a écrit:juste le fait que toutes les equipes n'aient pas de ballons spéciaux rend le truc naze je trouve.
+ rester que sur un ballon a pointe parce que les règles des ballons sont faussement fun.

Tout est dit

29Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Mer 19 Déc - 23:29

Jarnos

Jarnos

Je suis bien d'accord avec Flo pour le coup

30Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Mer 19 Déc - 23:34

Tyra

Tyra

Les ballons ne sont pas équilibrés. Soit ça rajoute du déséquilibre à un jeu pas équilibré. Mais c'est fait à l'arrache. Exemple : les EN, qui sont meilleurs sur le papier, ont un meilleur ballon que les EP. Donc au lieu de changer le déséquilibre, ça l'accroît.
Les ballons gob sont fumés, mais ça reste des gob en face. Par contre, le ballon squig tue les Khemri. Et ce ne sont pas les premier à nerfer.

31Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Jeu 20 Déc - 0:25

Lothurn

Lothurn

Tyra a écrit: le ballon squig tue les Khemri.

Est-ce pour cette raison que Bloody tirait tant la gueule, à la fin de son match contre Joh ?... Shocked

32Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Jeu 20 Déc - 7:52

Jarnos

Jarnos

Le ballon squig c'est chez les Orques (ah les rookies qui lisent pas les règles pourtant mises en forme avec amour)

33Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Jeu 20 Déc - 8:52

AL3X

AL3X

Oh ben moi je me plie à la majorité. C'était juste une remarque sur la notion d'équilibre/fumé.
De toutes façons les designer du jeu doivent avoir de la famille MV avec un amant Khemri dans un placard pour traiter aussi injustement ces deux rosters.

34Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Jeu 20 Déc - 11:10

Roh

Roh

Je trouve que les ballons c'est un peu tout pourri.
Pour moi le jeu est mieux sans.
De plus ils ne sont pas (encore) disponible pour toutes les équipes.

Pour ma part les nouveaux ballons c'est vomi

En même temps quoi attendre de GWS, alors qu'ils osent mettre un troisième lanceur et seulement un blitzeur sur le team booster Orque.
Bref je m'égare.

35Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Jeu 20 Déc - 11:40

Jarnos

Jarnos

Roh a écrit:Pour ma part les nouveaux ballons c'est vomi

Les nouveaux ballons c'est Nurgle alors ? Very Happy

36Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Jeu 20 Déc - 12:55

Lord Fantur

Lord Fantur

J'ai battu bloody que grâce au ballon snot et fait match nul contre arnal grâce à ça aussi !
Malgré tout, pour les gobs, ça peut t'aider sur quelques matchs , mais pas sur tt les matchs !
Mais c'est fumé quand même !

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

37Ballon spécial nurgle - Page 2 Empty Re: Ballon spécial nurgle Jeu 20 Déc - 14:08

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Y a un ballon ? Shocked Evil or Very Mad

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2