Je vais faire plus court : défaite 2-1 contre Al3x :'(
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BRAVO !Patchanka a écrit:
Concernant le contrat nappe:
- Pour le 1er point, Arctulipe s'en occupe... même moi, cela me fait mal au cœur!
- Pour l'amendement Tulipe, cela se fera au RFS sur un D3 comme pour moi l'année dernière... les Halfs du Chaos "révisés" sur 2 points pour les rendre plus fun seront de la partie. Cela sera probablement un peu le cirque également. Et je verrai bien l'arrivée d'une franchise (si possible avec un petit twist) chère à notre Président, souvent annoncée mais qui n'a encore jamais foulé les pelouses de l'Enfer.
Colonel Castor a écrit:Fous-y des slanns!!
Pas étonnant que la NAF se méfie des tournois du coin ^^Colonel Castor a écrit:On est en LdC, ici, donc niveau scandales & arrangements, on n'est plus à ça près
Colonel Castor a écrit:@ Rhum: tu peux tout à fait jouer contre Tyra, aucun souci là-dessus. On est en LdC, ici, donc niveau scandales & arrangements, on n'est plus à ça près
Go The Hakes !! a écrit:Moi je veux bien jouer le match lors de la soirée du bowl des korrigans.
Cpdt, vous devez savoir que les 2 années précédentes, j'ai joué 2 matchs de ligue et j'ai perdu les 2 suite.......... à la désormais célèbre ''stratégie du goulot''
À vous de me dire...
Acryosis a écrit:Situ préfères garder ta soirée du Korrigan et que tu peux passer sur Rennes un soir cette semaine, je peux aussi remplacer Kaazor.
Go The Hakes !! a écrit:Ok, je me retire
Go The Hakes !! a écrit:Ok, je me retire
Colonel Castor a écrit:Tout cet empressement pour jouer des bouffeurs de salade... ça me fait mal au ventre...
Mais merci quand même aux volontaires