Ronan, pour le bien de toute la ligue, s'il te plait, je t'en supplie, accepte ce contrat nappe !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Excellente question !dents de sabre a écrit:Arkhandzar a écrit:
La vrai mauvaise nouvelle n'est pas ma 17ème défaite en LdC
Tu notes vraiment tout comme ça??
MAIS c'était la J13, donc il n'y en a que 12 autres (dont un fantôme donc perso, j'aurais dit 11)Arkhandzar a écrit:le fait d'avoir pris presque autant de td en 1 match que sur les 13 autres.
Tyra a écrit:Ronan, pour le bien de toute la ligue, s'il te plait, je t'en supplie, accepte ce contrat nappe !
Colonel Castor a écrit:Conseil aux futurs joueurs vampires de la LdC: le terrain astrogranit, c'est le mal
On est d'accord que ce serait juste pour le match Ronan - Harold, donc j'ai un doute sur l'impact pour al ligueTyra a écrit:Ronan, pour le bien de toute la ligue, s'il te plait, je t'en supplie, accepte ce contrat nappe !
Acryosis a écrit:Excellente question !dents de sabre a écrit:Arkhandzar a écrit:
La vrai mauvaise nouvelle n'est pas ma 17ème défaite en LdC
Tu notes vraiment tout comme ça??
CarMAIS c'était la J13, donc il n'y en a que 12 autres (dont un fantôme donc perso, j'aurais dit 11)Arkhandzar a écrit:le fait d'avoir pris presque autant de td en 1 match que sur les 13 autres.
Du coup, perso, j'en déduis que tu en es à ... entre 10 et 32 défaites en LDC
Comment ça ?Arkhandzar a écrit:Tyra a écrit:Ronan, pour le bien de toute la ligue, s'il te plait, je t'en supplie, accepte ce contrat nappe !
Toi je te défi aussi de lancer tes dés normalement
Contrat Nappe !!!!
Tyra a écrit:Comment ça ?Arkhandzar a écrit:Tyra a écrit:Ronan, pour le bien de toute la ligue, s'il te plait, je t'en supplie, accepte ce contrat nappe !
Toi je te défi aussi de lancer tes dés normalement
Contrat Nappe !!!!
Colonel Castor a écrit:Je sais pas ce que j'attends le plus de voir de mes yeux vus: Harold jouant en serrant les dents pour ne pas chouiner ou Ronan lançant ses dés à la mano.
J'ai déjà hâte
Giom a écrit:J'annonce : Beldkardis n'ira pas en PO