Pas besoin môssieur de Acryosis.
Khorne s'est déjà assez fumé comme ça. Pas besoin d'y ajouter des compétences !
Khorne s'est déjà assez fumé comme ça. Pas besoin d'y ajouter des compétences !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Acryosis a écrit:Môssieu Belkardis, si vous souhaitez que le petit prince te remplace mercredi prochain, il va falloir penser à choisir tes progressions (et achats) !
Pasteque a écrit:Désolé, des problèmes persos font que je vais pas venir demain soir.
Je vais essayer de prévenir Doc Nova par texto.
Si quelqu'un peut faire le mercenaire demain soir ou dans les 2 semaines, c'est super, sinon j'essaierai de trouver un moment dans les 2 semaines, si Doc Nova peut aussi.
DOC Nova a écrit:Pasteque a écrit:Désolé, des problèmes persos font que je vais pas venir demain soir.
Si quelqu'un peut faire le mercenaire demain soir ou dans les 2 semaines, c'est super, sinon j'essaierai de trouver un moment dans les 2 semaines, si Doc Nova peut aussi.
Du coup il y a t il un mercenaire pour ce soir ?
DOC Nova a écrit:Pasteque a écrit:Désolé, des problèmes persos font que je vais pas venir demain soir.
Du coup il y a t il un mercenaire pour ce soir ?
Acryosis a écrit:J'ai demandé à Flo et David, je te tiens au jus
Johnny a écrit:au pire j'habite a 2min du Doc, on peut facilement rattraper dans la semaine
dents de sabre a écrit:Est ce que quelqu'un peut me prêter des sylvains pour ce soir??
dents de sabre a écrit:Est ce que quelqu'un peut me prêter des sylvains pour ce soir??