Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation fdm J12

+12
Roh
bloody
Lord Fantur
Giom
dents de sabre
Colonel Castor
Jarnos
Johnny
Ægir
Supernova
Tyra
Acryosis
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 11:48

Acryosis

Acryosis

Oui, leur manager Bloody m'a permis dela choisir pour eux Twisted Evil
J'hésite encore entre Poursuite et Plongeon (je sais qu'on n'a jamais trop de Frappe Précise, mais je ne voudrais pas abuser...)



Dernière édition par Acryosis le Mer 27 Fév - 11:49, édité 1 fois

27Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 11:48

Colonel Castor

Colonel Castor

Fdm Roh VS Flo entrée.

Manque les achats des deux équipes.


_________________
A Sept Voix Près.

28Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 12:07

Colonel Castor

Colonel Castor

Fdm Arnal VS Rhum entrée.

Fdm Beldkardis VS Tosty entrée.

Manque les achats des quatre équipes et les deux progressions de Beldkardis (deux simples).


_________________
A Sept Voix Près.

29Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 14:15

Giom

Giom

On sait quand se jouent les autres matchs ?

30Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 14:45

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:On sait quand se jouent les autres matchs ?

Nop, aucune idée.


_________________
A Sept Voix Près.

31Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 15:32

Lord Fantur

Lord Fantur

Les frangins joue vendredi soir !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

32Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 15:39

Jarnos

Jarnos

@Joh : le n°5 (receveur Esquive) fait un 6+4, je suppose qu'on prend le +1M
Garde-t-on le trois-quart -1Ar ? J'ai peur qu'il soit plus un boulet qu'autre chose et je préférerais limite un journalier qui resterait plus longtemps sur le terrain que lui. Il y a 90k en trésorerie, on les garde ou on achète un truc ?

33Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 15:52

bloody

bloody

Pas d'achat pour ma part

34Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 15:59

Acryosis

Acryosis

Jarnos a écrit:Garde-t-on le trois-quart -1Ar ? J'ai peur qu'il soit plus un boulet qu'autre chose et je préférerais limite un journalier qui resterait plus longtemps sur le terrain que lui.
A court terme, tu as raison, mais garder les éclopé permet d'avoir du banc un jour. A voir si c'est dans vos plans Smile

35Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 16:02

Tyra

Tyra

il ne lui reste que 4 matchs, les plans à moyen terme, c'est fini pour lui ! Il faut des victoires maintenant et c'est tout !

36Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 16:21

Johnny

Johnny

Acryosis a écrit:Oui, leur manager Bloody m'a permis dela choisir pour eux Twisted Evil
J'hésite encore entre Poursuite et Plongeon (je sais qu'on n'a jamais trop de Frappe Précise, mais je ne voudrais pas abuser...)

Ou alors tu as parade, ça combo avec la stabilité Rolling Eyes

37Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 17:38

Acryosis

Acryosis

Je vais rester sur Poursuite, ça renforce le côté pot-de-colle avec Stabilité Wink

38Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 18:11

Roh

Roh

Merci pour la feuille de match.

39Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 18:55

Rhum

Rhum

Ægir a écrit:Achats effectués.

3ème erreur coûteuse d'affilée. (-20k)

Hé ben pareil 3e erreur coûteuse (-30k) affraid

40Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Mer 27 Fév - 20:09

Colonel Castor

Colonel Castor

bloody a écrit:Pas d'achat pour ma part

Check Wink

Pas de perte en erreurs coûteuses.


@ Rhum: problèmes de riches!! Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

41Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Jeu 28 Fév - 9:14

dents de sabre

dents de sabre

Beavers prêts à jouer


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

42Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Jeu 28 Fév - 12:07

Johnny

Johnny

dents de sabre a écrit:Beavers prêts à jouer

Tu as fais quoi ? On avait 230k en tresors on a plus que 60k alors que tu as acheté de l'HA.

Du coup manque le TQ n°12 validé par Bloody quand meme :p

43Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Jeu 28 Fév - 12:18

dents de sabre

dents de sabre

Faut payer cette merde de Willow, 30k à chaque match, c'est bien beau de faire n'importe quoi mais faut assumer maintenant Laughing


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

44Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Jeu 28 Fév - 12:45

bloody

bloody

C'est pas moi qui insiste pour avoir l'homme arbre. Johnny n'en voulais pas et moi non plus. Alors hein he ho.

45Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Jeu 28 Fév - 12:55

"Go The Hakes !!"

Validation fdm J12 - Page 2 85-41

D'autant plus que Willow va être tout émoustillée de jouer aux côtés d'un tel........tronc !

Elle va vous faire de la merde... Rolling Eyes

46Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Jeu 28 Fév - 17:40

Colonel Castor

Colonel Castor

Mais qu'est-ce qu'ils sont en train de faire de mes Beavers... Mad


_________________
A Sept Voix Près.

47Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Jeu 28 Fév - 18:13

bloody

bloody

Bah ils sont en tête de leur poule et vont gagner cette année.

48Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Ven 1 Mar - 16:26

Acryosis

Acryosis

J'aime quand le site me dit que j'ai la chance de perdre le maximum possible ! Laughing
(j'avais 140k de tréso, donc 1 chance sur 3 de perdre 1D3*10.000 PO)

Validation fdm J12 - Page 2 Erreur10

49Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Sam 2 Mar - 12:11

Papyharzen

Papyharzen

Compte rendu du match en retard de la J12, histoire de foutre le dawa dans les pronos de comptoir de l'autre grand tronc d'arbre. Laughing

Bon, les déplacements chez l'habitant c'est pas trop ma tasse de thé, d'abord parce que je n'aime pas les gens et puis parce que c'est dans cet environnement qu'on s'est pris les plus gros culs (et les halfs en ldc? non, je ne vois pas...).

Donc, une fois déjoué le piège grossier du bout d'chou habituel "fais un bisou à papy avant d'aller te coucher, ma puce" on s'installe, bien décidé à en découdre parce des pirates ne vont pas faire peur à un vieux malouin, non mais!

Tirage du stade, 1+1, merdouille c'est l'astrogranit avec son -1 en arm et le truc sur les gfi, la météo re-merdouille avec une averse. Yan se gave de cartes "coups bas", gagne tous les jets pré match et décide de recevoir (à retenir que c'est lui qui a insisté).

Heureusement le temps change vite en clément et les FBB tape le coup d'envoi dans les bras du macaque d'en face.

Yan attribue la compétence "bombardier" à un de ses éclopés (-1 en F), fait une sorte de cage dans un coin et se met en tête de rejouer l'acte 15 des gilets citrons avec un jet de grenade qui lui pête à la gueule (c'est un métier on vous dit!).
Côté rois du dance floor, on sort la boîte à gifles tout de suite, le capitaine pirate se prend un blitz rugueux qui oblige l'apo à se sortir les doigts pour le mettre en réserve, la fosse ko de Yan se peuple doucement et après quelques valses en essuie glace le ballon se retrouve dans les mains d'un pirate bien isolé dans la pampa à 8 cases de l'en but des humains. Enfin isolé, pas trop parce qu'il a 3 FBB autour de lui.
Confiant dans les capacités de fumble du zozo s'il s'essaye à se sortir de la nasse, j'en profite pour régler son compte au singe qui trainait trop près du blitzer "tacle/chataîgne", faut pas faire ça petite peluche fragile... Rolling Eyes
Après deux minutes de calculs intensifs Yan se décide pour une passe à -4 au lieu de la fumeuse combo tourangelle 4+, 3+, 3+, 2+, 2+, TD et sort le 6 qui va bien pour expédier la gonfle à un pirate démarqué de l'autre côté de la pelouse!  Suspect
On va raccourcir le suspens, 4 gfi et un blitz plus tard les espoirs des marins d'eau douce sont douchés, la baballe dans les mains des FBB et la remontée du terrain se fait sans problèmes majeurs pendant que la distribution de taloches bat son plein. T8 TD en contre, 1-0 pour les humains et un effectif en berne de l'autre côté.
A noter quand même qu'on aura vu un ogre se faire propulser dans les airs par une trappe trampoline mais le gros futé est retombé sur ses pieds sans dommages  Shocked  (5+, facile!).

Deuxième mi temps tout en finesse, on ramasse le ballon (qui a vu des pointes lui pousser, sans conséquences heureusement, cartes de merde), on tabasse, on remonte, on re-tabasse, on progresse à la limite de la nonchalance en agressant à tout va et tiens? Y'a plus personne? ben non, c'est une table rase.  What a Face TD 2-0.

Petit problème de motivation dans la fosse des ko des pirates qui ne sont que trois à l'engagement suivant. pas besoin de dessin, Td en contre et 3-0.

Un coup de gueule du coach ramène un total de 5 joueurs sur la pelouse pour le dernier tour du match mais cela s'embrouille les pinceaux dans la tentative d'xp, turn over et sifflet final.

Merci de m'avoir accueilli, Yan, les dés était avec moi et c'est toi qui a demandé à recevoir, après tout. Wink

Météo : Averse puis clément
Stade : Surface de jeu inhabituelle (Astrogranit, -1 en Arm...)

Yan :

Prime 310k 6 cartes "coups bas"
Public 14k
Gain 20k
Aggro 1 tentée
Sorties totales 1

Actions et gains d'xp:
n°12: 1 réussite + 1 sortie; tirage de comp': 5+2
n°3  : 1 JPV; tirage de comp': 5+3

Blessures:
n°4: 22
n°7: 48
n°11: 23
n°1: 24
n°8: 23

Achats éventuels à faire.


Go The Mad Papy :

Public 10k
Gain 50k
Aggro 5 tentées, 1 réussie, 3 cartons rouges
Sorties totales 5

Actions et gains d'xp:
n°5: 2 sorties
n°6: 1 sortie
n°8: 1 sortie + 1 TD; tirage de comp': 1+1, prend "esquive"
n°11: 1 TD + 1 JPV; tirage de comp': 5+1, prend "blocage"
n°2: 1TD

Blessures:
n°9: 44 (rate le prochain match)


Achats:
trois quart n°15 "Freddy l'amer Curry"

On a oublié le tirage de la pop, si une bonne âme impartiale peut le faire.

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

50Validation fdm J12 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J12 Sam 2 Mar - 12:24

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci pour le résumé Very Happy

Je rentre la fdm de ce pas.


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum