Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[NFC] Qui ira en PO ???

+10
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Papyharzen
Supernova
Colonel Castor
petitgars
AL3X
Tyra
Ægir
Arkhandzar
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[NFC] Qui ira en PO ???

[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_lcap34%[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_rcap 34% [ 14 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_lcap32%[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_rcap 32% [ 13 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_lcap17%[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_rcap 17% [ 7 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_lcap5%[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_rcap 5% [ 2 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_lcap7%[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_rcap 7% [ 3 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_lcap0%[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_lcap0%[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_lcap5%[NFC] Qui ira en PO ??? I_vote_rcap 5% [ 2 ]
Total des votes : 41

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[NFC] Qui ira en PO ??? Empty [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 14:44

Arkhandzar

Arkhandzar

Puisque nous ne pouvons pas compter sur un Nantais pour faire une analyse complète (1) et par ce que le Budget trucage et magouilles de la Ark Korp.(2) est positif, je vous propose le complément basé sur des Logarithmes Prophétiques à Variables Aléatoirement Probables et Contrôlées ! En gros sur Rien Smile

Les bases du raisonnement sont les suivantes :

La base de Qualification se trouvera aux alentours des 22 Points
Nous sommes parti du principe que sont Qualifié Arkhandzar, DavidSycod, Acryosis, Doc Nova et Arctulipe.
Patchanka et Tosty sont selon nous déjà OUT !

Ce qui laisse donc 3 Places pour les 8 Coachs suivant :

en gras les matchs Comptant double !

Go The Mad Papy 20 Points

Reste à jouer : Ark, Giom, Yan J12 en retard, Patchanka, et Fantomas

En Pour : Il a suffisamment d'avance et un tirage plutôt bon comparé aux poursuivant
En contre : 10 Pt possible (défaite assuré contre votre serviteur)
Je le vois prendre 7 Points Minimum soit 27 Points à la fin de la J16 et  je lui donne 90% de chance de se Qualifier !

Giom 17 Points

Reste à jouer : Doc Nova, GTMP, Beldkardis, Patchanka

Sur 12 Points possibles je le voit en prendre 6 voir 8.
En pour : Il a trouvé le Play Book NDC pour les Nuls ce qui fait qu'il enchaîne des bons résultats ! Un homme convaincu en vos 2 !
En contre : J'ai peur qu'il se fasse persécuter à nouveau. Il va devoir passer entre les pattes de nombreux Griffes Châtaignes et de tronçonneuses ! C'est de très bon augure à l'aube des PO #popcorn ! Bref il devrait finir entre 23 et 25 Points et je lui donne 70% de chance de se qualifier

Petitgork 16 Points

Reste à jouer : Acryosis, Doc Nova, Yan et Patchanka

En pour : Belle équipe
En contre : Comme giom il risque de se faire bousculer avant les PO #AFCsefrottelesmains
Il devrait prendre 6 ou 7 Points et finir à 22 ou 23 Points et je lui donne 65% de Chance de se Qualifier.

Beldkardis
15 Points

Reste à jouer : Arctulipe, Giom, Pastèque et Patchanka

En pour et en Contre : Une équation à 4 inconnues selon moi. Qui seront les mercenaires ? Twisted Evil  Seront-ils aussi efficace que les précédant ?
Par ce que je suis Corporate et que j'y crois je le vois prendre entre 6 et 8 Points pour finir entre 21 et 23 points. Si c'est 6 ce n'est pas assez mais 7 ou 8 il pourrait passer et je lui donne donc 50% de Chance de se qualifier (40% en vrai :  Suspect )

Jarnos 14 Points

Reste à jouer : DavidSycod, Corregan, Tosty et Fantomas

En pour : Tirage plutôt sympa, il a montré de belle choses !
En contre : 1 point assuré certes mais un maximum de 10 Points possible.
Sa qualification pourrait bien se jouer contre Sycod en baisse de régime depuis quelques journées. S'il le bat, il passera à coup sure devant Beldkardis. Je lui donne entre 7 et 10 Points sur les 10 possible, c'est optimiste certes, mais faisable. Il finirait entre 21-24 Points et je lui donne 50% de Chances de se qualifier.

Yan 12 Points

Reste à jouer : GTMP, Acryosis, Arctulipe, Petigork, Pastèque

En pour : je vois pas... Aidez moi SVP !
En contre : Faire autant de points en 5 journée que 11, va falloir mettre les Bouchées triples !!!

Je le Crédite de 3 points ou 4 points maximum pour finir à 16 Points. Pour ces raison je lui donne 10% de chance de se qualifier !

Corregan 11 Points

Reste à jouer : Ark, Acryosis, Jarnos et Pastèque

En Pour : Le roster ? Le Coaching d'un champion d'Europe
En contre : Bah comme pour Yan. Trop de retard. Deplus je dois laver l'affront de ma défaite de l'an passée et donc je mettrais un point d'honneur à prendre le 3 Points et le dégager des PO !!
Je le vois prendre 3 ou 4 points et je lui donne aussi 5% de chance de se qualifier ! 10% Si Bloody le Coach !

Pastèque
11 points

Reste à jouer : Doc Nova, Beldkardis, Yan, Tosty

En pour : Tirage assez gentil pour du 7 d'armures avec peu de tacles qui traînent
En contre : Comme pour Yan et Corregan Trop de point à rattraper.

Je le vois prendre 4 ou 6 Points pas plus et finir entre 15 et 17 Points. Je lui donne donc un grand 15% de chance de se qualifier.

En Conclusion pour moi les 3 places à prendre seront pour un des 5 premier coachs.
Ce qui est intéressant c'est que Patchanka va faire l'arbitre dans tout ca puisqu'il rencontre 4 des 8 coachs ! A défaut d'aller au Po il pourra briser des rêves ou briser des team tout court !

(1) Et juste pour le plaisir de pouvoir écrire cela  Very Happy
(2) Le Salaire des Mercenaires de l'équipe Prophet of Rage fut moins important qu'estimé !

Dernière édition par Arkhandzar le Ven 1 Mar - 20:57, édité 3 fois

2[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 15:02

Ægir

Ægir

Je met une pièce sur les FBB, Giom et la pastèque Very Happy

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

3[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 15:12

Tyra

Tyra

Ægir a écrit:Je met une pièce sur les FBB, Giom et la pastèque Very Happy
+1

4[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 15:29

AL3X

AL3X

Aucun suspens dans cette conf'.
GTMP, Giom, c'est fait.
J'espère Beldkardis pour être corpo mais j'ai mis Jarnos parce que les NEP c'est fumé...

5[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 16:49

Acryosis

Acryosis

AL3X a écrit:Aucun suspens dans cette conf'.
GTMP, Giom, c'est fait.
+1
D'autant plus que le match GtMP - Yan sera leur J12, il reste aussi le match fantôme à la trission et les amazones de Pastèque à Yan

En dernier, je vois bien les nantais se qualifier, ils ont un calendrier correct pour leur roster (en dehors de moi ofc !)

6[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 16:54

Arkhandzar

Arkhandzar

Acryosis a écrit:
AL3X a écrit:Aucun suspens dans cette conf'.
GTMP, Giom, c'est fait.
+1
D'autant plus que le match GTMP - Yan sera leur J12, il reste aussi le match fantôme à la trission et les amazones de Pastèque à Yan

En dernier, je vois bien les nantais se qualifier, ils ont un calendrier correct pour leur roster (en dehors de moi ofc !)

Précision qui a son importance j'ai édité mon analyse. Cela ne change pas la donne sauf pour Yan.

GTMP devrait se qualifier facilement Giom aussi la 3eme place sera soit pour le prophète soit pour jarnos soit pour Petigork. Ce dernier à de l'avance mais s'il se fait déboîter l'équipe ça peu changer la done.

Dernière édition par Arkhandzar le Ven 1 Mar - 21:01, édité 1 fois

7[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 19:21

petitgars

petitgars

Pourquoi les Bretonniens sont qualifiés d'ineptie?
Une ineptie qui t'a nullé, est la seule franchise à avoir perforé ta défense autrement qu'en contre, et a failli doubler la mise Wink
^^

Acryosis a écrit:
J'ai failli répondre que les elfes noirs étaient l'équipe qui nous poserait le moins de problèmes, avant de consulter ton équipe.
Effectivement, on va en chier (les autres aussi dans notre position* probablement).

...Au menu : des haflings à boule, des haflings à tronçonneuse, des pirates qui se prennent pour des haflings, et des elfes noirs dirigés par un hafling.

Ca sent l'indigestion, et nous n'avons qu'un tacle pour gérer ça.
...Un tacle, 2 vicieux, et un Zug.

*Celle de la WC, bande de beignets.

Question en passant : quelqu'un sait comment le Doc se retrouve avec un trésor de 95 kpo?

8[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 19:46

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Mad Papy, Giom, Petitgork. Pas de suspens, navré pour les retardataires.

9[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 21:05

Arkhandzar

Arkhandzar

petitgars a écrit:Pourquoi les Bretonniens sont qualifiés d'ineptie?
Une ineptie qui t'a nullé, est la seule franchise à avoir perforé ta défense autrement qu'en contre, et a failli doubler la mise Wink
^^

Acryosis a écrit:
J'ai failli répondre que les elfes noirs étaient l'équipe qui nous poserait le moins de problèmes, avant de consulter ton équipe.
Effectivement, on va en chier (les autres aussi dans notre position* probablement).

...Au menu : des haflings à boule, des haflings à tronçonneuse, des pirates qui se prennent pour des haflings, et des elfes noirs dirigés par un hafling.

Ca sent l'indigestion, et nous n'avons qu'un tacle pour gérer ça.
...Un tacle, 2 vicieux, et un Zug.

*Celle de la WC, bande de beignets.

Question en passant : quelqu'un sait comment le Doc se retrouve avec un trésor de 95 kpo?

Ce n'est pas le roster que je qualifie ineptie mais le nom de l'équipe.
Pour le reste oui, ca se respecte, même si tu dois un grand merci à Zug.

10[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 21:09

Colonel Castor

Colonel Castor

petitgars a écrit:

Je crois que c'est dû aux erreurs coûteuses qui enlèvent la moitié de la trésorerie, ou un truc du genre. Le site ne doit pas arrondir au-dessus ou en dessous.

Dernière édition par Colonel Castor le Sam 2 Mar - 12:04, édité 1 fois

11[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Ven 1 Mar - 21:26

Supernova

Supernova

Colonel Castor a écrit:Go The Mad Papy, Giom, Petitgork. Pas de suspens, navré pour les retardataires.

Pareil

12[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Sam 2 Mar - 0:54

Papyharzen

Papyharzen

J12 jouée ce soir.
Tu peux nous mettre à 23 pts.

Papy tableraseur de fin de semaine.

13[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Sam 2 Mar - 7:04

Arkhandzar

Arkhandzar

Papyharzen a écrit:J12 jouée ce soir.
Tu peux nous mettre à 23 pts.

Papy tableraseur de fin de semaine.

avec 23pts tu t es surtout offert une te très grosse option pour les Po. Avec ton match fantôme tu passe automatiquement à 24points et les coachs à 11 et 12 points sont quasi OUT par la même occasion car ca augmente d'autant le nombre de points
de  qualifications. Peut être bien 23 ou 24. C est que petit à petit on se rapprocherait de la lire Ce ou fallait plutôt 27 ou 28 points pour y participer.

On peut dire sans risque qu' il ne reste que 2 places pour 4 coachs.

Ca me rend le coeur demain écrire ca car j'aurai rêver vous éliminer des Po en vous infligeant la défaite ( habituelle quand c'est toi ).

14[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Sam 2 Mar - 8:51

Papyharzen

Papyharzen

Petit con.

Papy fort à distance Wink

15[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Sam 2 Mar - 8:59

"Go The Hakes !!"

[NFC] Qui ira en PO ??? 85-41

Yeah, 2ème à égalité de la NFC, Le Fucking Blue Boy n'est plus ce qu'il était : La PEUUUUUUR, s'emparerait-elle de la ligue ?

TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSION !!! Very Happy

16[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Sam 2 Mar - 10:42

petitgars

petitgars

Arkhandzar a écrit:
Ce n'est pas le roster que je qualifie ineptie mais le nom de l'équipe.
Pour le reste oui, ca se respecte, même si tu dois un grand merci à Zug.
OK Smile
(et oui !!!!)
@ Castor : ok, je n'avais pas pensé à ça ! Merci !

17[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Sam 2 Mar - 14:29

Pasteque

Pasteque

Je pense qu'il me manque 2 points pour être un candidat crédible.
Et puis après le passage d'Arculipe, le prochain match risque d'être compliqué.
Mais avec 4 victoires, ça me fait 23 points et pourquoi pas.
En gros, tant qu'il y a de l'espoir, je jouerai ma chance jusqu'au bout.

Mais sinon, ça fait un moment que je dis que les 6 premiers sont déjà qualifiés (y compris les FBB) et Giom y est depuis un ou deux matchs.
En gros, il reste une place. Et je mise sur les Breto (une qualif des Breto me ferait plaisir, si ça n'était le nom de l'équipe...)

18[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Sam 2 Mar - 20:56

dents de sabre

dents de sabre

Vous avez une très belle sous conférence.

3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

19[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mer 6 Mar - 12:15

Arkhandzar

Arkhandzar

dents de sabre a écrit:Vous avez une très belle sous conférence.  

Notre sous conférence domine Largement le championnat et le power ranking, Organisme indépendant impartial

Et pour le prouver je suis près à d'éprouver dans un match amical entre nos 2 rosters Wink

20[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mer 6 Mar - 13:03

Tyra

Tyra

Amical ? On ne compte pas l'expérience mais on garde les blessures ? On est d'accord ? Very Happy

Mais bon c'est pas en afc qu'un halfling est laaargement qualifié en PO.

21[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mer 6 Mar - 15:10

Arkhandzar

Arkhandzar

Tyra a écrit:
Mais bon c'est pas en afc qu'un halfling  est laaargement qualifié en PO.

Lol, rira moins le coach AFC qui tombera sur le doc en huitièmes de finale.
C'est assez drôle de laisser sous entendre que ce roster est frêle et fragile alors qu'il peut table raser en 2 tours.

22[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mer 6 Mar - 15:12

Tyra

Tyra

C'est vrai, j'oubliais, les halfling, c'est cheaté ! Pour ça qu'ils gagnent toutes les compétitions Smile

23[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mer 6 Mar - 16:05

Acryosis

Acryosis

Ça sent la jalousie d'un coach gob qui ne va pas réussir à se qualifier. Lui.

24[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mer 6 Mar - 16:09

Ægir

Ægir

Absolument, et c'est son "apprenti" qui va lui supprimer définitivement tout espoir de PO  Twisted Evil

Always two there are, no more, no less: a master and an apprentice. 

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

25[NFC] Qui ira en PO ??? Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mer 6 Mar - 16:15

Tyra

Tyra

Acryosis a écrit:Ça sent la jalousie d'un coach gob qui ne va pas réussir à se qualifier. Lui.

Même pas, je pointé juste le niveau, pathétique, de la NFC. Chez nous, les minus, ils dégagent !

Aegir, je le dis depuis le tyrage des conférences ça ! Même si je pensais que ce serait le contraire ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.