Puisque nous ne pouvons pas compter sur un Nantais pour faire une analyse complète (1) et par ce que le Budget trucage et magouilles de la Ark Korp.(2) est positif, je vous propose le complément basé sur des Logarithmes Prophétiques à Variables Aléatoirement Probables et Contrôlées ! En gros sur Rien
Les bases du raisonnement sont les suivantes :
La base de Qualification se trouvera aux alentours des 22 Points
Nous sommes parti du principe que sont Qualifié Arkhandzar, DavidSycod, Acryosis, Doc Nova et Arctulipe.
Patchanka et Tosty sont selon nous déjà OUT !
Ce qui laisse donc 3 Places pour les 8 Coachs suivant :
en gras les matchs Comptant double !
Go The Mad Papy 20 Points
Reste à jouer : Ark, Giom, Yan J12 en retard, Patchanka, et Fantomas
En Pour : Il a suffisamment d'avance et un tirage plutôt bon comparé aux poursuivant
En contre : 10 Pt possible (défaite assuré contre votre serviteur)
Je le vois prendre 7 Points Minimum soit 27 Points à la fin de la J16 et je lui donne 90% de chance de se Qualifier !
Giom 17 Points
Reste à jouer : Doc Nova, GTMP, Beldkardis, Patchanka
Sur 12 Points possibles je le voit en prendre 6 voir 8.
En pour : Il a trouvé le Play Book NDC pour les Nuls ce qui fait qu'il enchaîne des bons résultats ! Un homme convaincu en vos 2 !
En contre : J'ai peur qu'il se fasse persécuter à nouveau. Il va devoir passer entre les pattes de nombreux Griffes Châtaignes et de tronçonneuses ! C'est de très bon augure à l'aube des PO #popcorn ! Bref il devrait finir entre 23 et 25 Points et je lui donne 70% de chance de se qualifier
Petitgork 16 Points
Reste à jouer : Acryosis, Doc Nova, Yan et Patchanka
En pour : Belle équipe
En contre : Comme giom il risque de se faire bousculer avant les PO #AFCsefrottelesmains
Il devrait prendre 6 ou 7 Points et finir à 22 ou 23 Points et je lui donne 65% de Chance de se Qualifier.
Beldkardis 15 Points
Reste à jouer : Arctulipe, Giom, Pastèque et Patchanka
En pour et en Contre : Une équation à 4 inconnues selon moi. Qui seront les mercenaires ? Seront-ils aussi efficace que les précédant ?
Par ce que je suis Corporate et que j'y crois je le vois prendre entre 6 et 8 Points pour finir entre 21 et 23 points. Si c'est 6 ce n'est pas assez mais 7 ou 8 il pourrait passer et je lui donne donc 50% de Chance de se qualifier (40% en vrai : )
Jarnos 14 Points
Reste à jouer : DavidSycod, Corregan, Tosty et Fantomas
En pour : Tirage plutôt sympa, il a montré de belle choses !
En contre : 1 point assuré certes mais un maximum de 10 Points possible.
Sa qualification pourrait bien se jouer contre Sycod en baisse de régime depuis quelques journées. S'il le bat, il passera à coup sure devant Beldkardis. Je lui donne entre 7 et 10 Points sur les 10 possible, c'est optimiste certes, mais faisable. Il finirait entre 21-24 Points et je lui donne 50% de Chances de se qualifier.
Yan 12 Points
Reste à jouer : GTMP, Acryosis, Arctulipe, Petigork, Pastèque
En pour : je vois pas... Aidez moi SVP !
En contre : Faire autant de points en 5 journée que 11, va falloir mettre les Bouchées triples !!!
Je le Crédite de 3 points ou 4 points maximum pour finir à 16 Points. Pour ces raison je lui donne 10% de chance de se qualifier !
Corregan 11 Points
Reste à jouer : Ark, Acryosis, Jarnos et Pastèque
En Pour : Le roster ? Le Coaching d'un champion d'Europe
En contre : Bah comme pour Yan. Trop de retard. Deplus je dois laver l'affront de ma défaite de l'an passée et donc je mettrais un point d'honneur à prendre le 3 Points et le dégager des PO !!
Je le vois prendre 3 ou 4 points et je lui donne aussi 5% de chance de se qualifier ! 10% Si Bloody le Coach !
Pastèque 11 points
Reste à jouer : Doc Nova, Beldkardis, Yan, Tosty
En pour : Tirage assez gentil pour du 7 d'armures avec peu de tacles qui traînent
En contre : Comme pour Yan et Corregan Trop de point à rattraper.
Je le vois prendre 4 ou 6 Points pas plus et finir entre 15 et 17 Points. Je lui donne donc un grand 15% de chance de se qualifier.
En Conclusion pour moi les 3 places à prendre seront pour un des 5 premier coachs.
Ce qui est intéressant c'est que Patchanka va faire l'arbitre dans tout ca puisqu'il rencontre 4 des 8 coachs ! A défaut d'aller au Po il pourra briser des rêves ou briser des team tout court !
(1) Et juste pour le plaisir de pouvoir écrire cela
(2) Le Salaire des Mercenaires de l'équipe Prophet of Rage fut moins important qu'estimé !
Les bases du raisonnement sont les suivantes :
La base de Qualification se trouvera aux alentours des 22 Points
Nous sommes parti du principe que sont Qualifié Arkhandzar, DavidSycod, Acryosis, Doc Nova et Arctulipe.
Patchanka et Tosty sont selon nous déjà OUT !
Ce qui laisse donc 3 Places pour les 8 Coachs suivant :
en gras les matchs Comptant double !
Go The Mad Papy 20 Points
Reste à jouer : Ark, Giom, Yan J12 en retard, Patchanka, et Fantomas
En Pour : Il a suffisamment d'avance et un tirage plutôt bon comparé aux poursuivant
En contre : 10 Pt possible (défaite assuré contre votre serviteur)
Je le vois prendre 7 Points Minimum soit 27 Points à la fin de la J16 et je lui donne 90% de chance de se Qualifier !
Giom 17 Points
Reste à jouer : Doc Nova, GTMP, Beldkardis, Patchanka
Sur 12 Points possibles je le voit en prendre 6 voir 8.
En pour : Il a trouvé le Play Book NDC pour les Nuls ce qui fait qu'il enchaîne des bons résultats ! Un homme convaincu en vos 2 !
En contre : J'ai peur qu'il se fasse persécuter à nouveau. Il va devoir passer entre les pattes de nombreux Griffes Châtaignes et de tronçonneuses ! C'est de très bon augure à l'aube des PO #popcorn ! Bref il devrait finir entre 23 et 25 Points et je lui donne 70% de chance de se qualifier
Petitgork 16 Points
Reste à jouer : Acryosis, Doc Nova, Yan et Patchanka
En pour : Belle équipe
En contre : Comme giom il risque de se faire bousculer avant les PO #AFCsefrottelesmains
Il devrait prendre 6 ou 7 Points et finir à 22 ou 23 Points et je lui donne 65% de Chance de se Qualifier.
Beldkardis 15 Points
Reste à jouer : Arctulipe, Giom, Pastèque et Patchanka
En pour et en Contre : Une équation à 4 inconnues selon moi. Qui seront les mercenaires ? Seront-ils aussi efficace que les précédant ?
Par ce que je suis Corporate et que j'y crois je le vois prendre entre 6 et 8 Points pour finir entre 21 et 23 points. Si c'est 6 ce n'est pas assez mais 7 ou 8 il pourrait passer et je lui donne donc 50% de Chance de se qualifier (40% en vrai : )
Jarnos 14 Points
Reste à jouer : DavidSycod, Corregan, Tosty et Fantomas
En pour : Tirage plutôt sympa, il a montré de belle choses !
En contre : 1 point assuré certes mais un maximum de 10 Points possible.
Sa qualification pourrait bien se jouer contre Sycod en baisse de régime depuis quelques journées. S'il le bat, il passera à coup sure devant Beldkardis. Je lui donne entre 7 et 10 Points sur les 10 possible, c'est optimiste certes, mais faisable. Il finirait entre 21-24 Points et je lui donne 50% de Chances de se qualifier.
Yan 12 Points
Reste à jouer : GTMP, Acryosis, Arctulipe, Petigork, Pastèque
En pour : je vois pas... Aidez moi SVP !
En contre : Faire autant de points en 5 journée que 11, va falloir mettre les Bouchées triples !!!
Je le Crédite de 3 points ou 4 points maximum pour finir à 16 Points. Pour ces raison je lui donne 10% de chance de se qualifier !
Corregan 11 Points
Reste à jouer : Ark, Acryosis, Jarnos et Pastèque
En Pour : Le roster ? Le Coaching d'un champion d'Europe
En contre : Bah comme pour Yan. Trop de retard. Deplus je dois laver l'affront de ma défaite de l'an passée et donc je mettrais un point d'honneur à prendre le 3 Points et le dégager des PO !!
Je le vois prendre 3 ou 4 points et je lui donne aussi 5% de chance de se qualifier ! 10% Si Bloody le Coach !
Pastèque 11 points
Reste à jouer : Doc Nova, Beldkardis, Yan, Tosty
En pour : Tirage assez gentil pour du 7 d'armures avec peu de tacles qui traînent
En contre : Comme pour Yan et Corregan Trop de point à rattraper.
Je le vois prendre 4 ou 6 Points pas plus et finir entre 15 et 17 Points. Je lui donne donc un grand 15% de chance de se qualifier.
En Conclusion pour moi les 3 places à prendre seront pour un des 5 premier coachs.
Ce qui est intéressant c'est que Patchanka va faire l'arbitre dans tout ca puisqu'il rencontre 4 des 8 coachs ! A défaut d'aller au Po il pourra briser des rêves ou briser des team tout court !
(1) Et juste pour le plaisir de pouvoir écrire cela
(2) Le Salaire des Mercenaires de l'équipe Prophet of Rage fut moins important qu'estimé !
Dernière édition par Arkhandzar le Ven 1 Mar - 20:57, édité 3 fois