Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[NFC] Qui ira en PO ???

+10
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Papyharzen
Supernova
Colonel Castor
petitgars
AL3X
Tyra
Ægir
Arkhandzar
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[NFC] Qui ira en PO ???

[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap34%[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 34% [ 14 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap32%[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 32% [ 13 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap17%[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 17% [ 7 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap5%[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 2 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap7%[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 7% [ 3 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap0%[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap0%[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 0% [ 0 ]
[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_lcap5%[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 I_vote_rcap 5% [ 2 ]
Total des votes : 41


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mer 6 Mar - 18:13

Papyharzen

Papyharzen

Ouai, ben au lieu de "je pointé juste le niveau", va donc pointer chez Bescherelle et Bled.

Papy language sniper


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

27[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mer 6 Mar - 18:27

Tyra

Tyra

Alors la pour une fois, c'est vraiment le t9, il transforme "pointe" en "pointé" automatiquement Smile

28[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 10:29

Giom

Giom

GTMP confirme (qui en doutait ?). Ça va devenir compliqué de les rattraper.
Yan confirme aussi, dans le mauvais sens du terme. Smile
Pastèque même lui n'y croit plus.
Mais les zozos Nantais et le choletais me mettent la pression. Vais devoir battre à nouveau le Petit Prince.
Deux places pour trois, rien n'est joué ! Smile

29[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 10:38

Pasteque

Pasteque

Et comment que j'y crois !
J'ai placé tous les espoirs dans les mains d'un Fougerais, c'est bien la preuve !

30[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mar 12 Mar - 11:46

Giom

Giom

Comme Beldkardis quoi.
#désespéré, #méthodeDDS Smile

31[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mar 26 Mar - 15:51

Jarnos

Jarnos

Pour les play-offs, je crois bien qu'il faudra un miracle pour que je puisse y aller puisqu'il faudra que je gagne contre Sycod et qu'au moins une de ces conditions soit remplie :

  • Giom perd ses 2 matchs
  • Doc Nova perd ses 2 matchs
  • Arctulipe perd ses 2 matchs et ne fait pas d'autres cartons rouges
  • Petitgork perd un match et fait une égalité (ou perd ses 2 matchs, je suis pas regardant hein)

32[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mar 26 Mar - 16:00

petitgars

petitgars

La dernière est pas impossible : on affronte Belly et Acryo quand même Wink

... Mais je mise sur Sycod !

33[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mar 26 Mar - 17:53

Colonel Castor

Colonel Castor

@ Jarnos: Belly et son esclave Nova vont s'effondre, tu vas dérouler face à David Sycod. Tu seras en Play Off.

Les Patriots vont toujours en Play Off.


_________________
A Sept Voix Près.

34[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mar 26 Mar - 18:24

Acryosis

Acryosis

Ouais mais... Gronk a pris sa retraite...

35[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mar 26 Mar - 20:18

Giom

Giom

Belly est mort.
Et aucun Doc le soignera.
Nova fera peur à personne en PO.

En tout cas Petitgork, Jarnos et moi on enchaîne les victoires depuis qu'on est dos au mur (moi je suis dos au mur depuis décembre Wink ). Fin de saison régulière passionnante.

36[NFC] Qui ira en PO ??? - Page 2 Empty Re: [NFC] Qui ira en PO ??? Mar 26 Mar - 20:40

Jarnos

Jarnos

Giom a écrit:En tout cas Petitgork, Jarnos et moi on enchaîne les victoires depuis qu'on est dos au mur

Je dois pas être dos au mur depuis longtemps alors ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum