Voici ce que ça donne :
Le dé de gauche est du 'Velvet Silver/White’
Le dé de droite est du ‘Marble Ivory/Black’
La lumière fait qu'on peut croire que le dé de gauche est opaque mais ce n'est pas le cas, alors je remets un autre exemple (très eclairé aussi, mais on voit qu'il n'est pas opaque et surtout pas si noir
Le dé de gauche est du 'Velvet Silver/White’
Le dé de droite est du ‘Marble Ivory/Black’
La lumière fait qu'on peut croire que le dé de gauche est opaque mais ce n'est pas le cas, alors je remets un autre exemple (très eclairé aussi, mais on voit qu'il n'est pas opaque et surtout pas si noir
- Spoiler:
- Yop,
On va bientôt lancer la commande commune des dés pour la coupe du monde.
Je vais faire un autre sujet pour les dés des Red Caps, mais est-ce que certains d'entre vous veulent une/des paires de dés de l'équipe composée par : Giom, Kaazor, Chicagork, PLT44, Lars Envengger et moi
On n'a pas encore totalement décider des types de dés mais notre logo sur le 6 sera celui-ci :
Je posterai un exemplaire des dés avant la commande, mais j'ouvre déjà le poste pour si certains savent déjà qu'ils en prendront ^^
A priori, ça sera max 1€ le dé, pour ceux qui en prendront uen paire ou 2, j'avancerai comme ça, je demanderai directement le prix exact en fonction des frais de port et de douanes
Si vous en voulez, répondez bien au sondage en plsude poster (pour savoir pour qui c'est^^) car je me baserai sur le sondage pour savoir cb de dés je commande
Ps : pour les membres de l'équipe, merci de ne pas répondre ici que je compte pas vos dés en double
Dernière édition par Acryosis le Mer 20 Mar - 22:17, édité 2 fois