Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui veut du khemri?

+5
kadu-c
The Mad Lombric
azzroag
baltus
Patchanka
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qui veut du khemri? Empty Qui veut du khemri? Mar 15 Mar - 14:36

Patchanka

Patchanka

Bon, je devrais récupérer très prochainement diverses ramettes de squelettes plastiques de "Roi des Tombes" dans le but de me faire des pions coach/relance/etc... dans un trip groupe ska "The Mighty Mighty Bowl's Bones" pour supporter mes Khemris la saison prochaine ou mes nécros au Breizh Bowl.

Du coup, il devrait me rester assez de squelettes sur les bras pour faire une équipe complète de Khemris dans le même style que les miens.

Du coup, si cela intéresse quelqu'un, je veux bien en assembler une et la peindre (à l'arrache car je ne suis pas un artiste).

Dans cette optique, quelqu'un aurait-il des épaulettes de Kroot en rab?

2Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mar 15 Mar - 14:52

baltus

baltus

moi, surtout si tu les peints comme les tiens. Par contre je suis pas possesseurs d'épaulette de kroot.

3Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mar 15 Mar - 15:45

Patchanka

Patchanka

Ok, je te redis. Pour les épaulettes je devrais pouvoir trouver facilement. Pour le prix, ce sera tout mini mini (env. 30/35€ max je pense) car j'ai eu un super bon plan pour les ramettes de squelettes et que tu es notre grand gourou à tous et qu'il faut juste que je me rachète 2/3 pot de peinture qui vont bien (je dois avoir tous ce qu'il faut pour le reste)

Je te confirme tout ça quand j'ai le matos sous les yeux farao et on en reparle.

4Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mar 15 Mar - 15:55

baltus

baltus

super, merci d'avance

5Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mer 16 Mar - 9:39

azzroag

azzroag

ben moi j'ai les épaulettes de mes khemris que je n'ai jamais utilisé (equipe de GW). ca peut le faire mais attention car c'est en plomb.

Si ca t'interesse faut juste me rappeler de te les amener pour le jour de plomb.

6Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mer 16 Mar - 9:47

Patchanka

Patchanka

C'est bon j'ai trouvé des épaulettes de Kroot, je devrait avoir ce qu'il faut. Merci pour la proposition Azzroag

7Qui veut du khemri? Empty ... Jeu 17 Mar - 8:51

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Ptchnk a écrit:C'est bon j'ai trouvé des épaulettes de Kroot (...)

Euh... C'est quoi des "épaulettes de Kroot" ?


_________________
Qui veut du khemri? TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

8Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Jeu 17 Mar - 9:36

Patchanka

Patchanka

... de Kroot chez les Tau de W40k

9Qui veut du khemri? Empty ... Jeu 17 Mar - 9:56

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Merci, mon Google-fu n'était pas au mieux hier...


_________________
Qui veut du khemri? TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

10Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Lun 21 Mar - 14:53

Patchanka

Patchanka

Je voulais tenter quelque chose de plus "momie" pour les gardiens des tombes comparé à ceux de mon équipe actuelle.

Donc voici ce que cela donne à côté d'un squelette qui a servi de base et d'un gardien de ma 1ere équipe. J'ai aussi mis le gardien sur un socle dalle pour le rehausser un peu.

Qui veut du khemri? 361z_p1020929

Me reste à finir le socle (dalle + herbe sèche) et mettre les épaulettes.

11Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Lun 21 Mar - 21:35

kadu-c

kadu-c

Franchement bravo, t'as réussi à faire encore plus moche que ton premier modèle ! Quel artiste ! Very Happy
Tiens je t'ai trouvé une autre source d'inspiration pour tes chapeaux: Qui veut du khemri? Amidala1_sm
alien

12Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mar 22 Mar - 22:09

Patchanka

Patchanka

Ce genre de commentaire venant d'un tourangeau sans une once de charisme me laisse de marbre Suspect

13Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mer 23 Mar - 8:38

Mastodon

Mastodon

Moi j'aime bien celui du milieu, par contre c'est pas toi qui l'a peint, si?

14Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mer 23 Mar - 11:55

Clem

Clem

Perso j'aime beaucoup ton nouveau modèle de Gardien. Tu as fait comment pour les bandelettes ?

15Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mer 23 Mar - 20:54

Patchanka

Patchanka

@mastodon: celui du milieu, il n'est pas fini, loin de là donc encore du boulot niveau peinture.

@belette: pour les bandelettes, j'ai pris du papier assez épais et j'en ai fait des bandes de quelques mm de largeur. je les enroule et les imbibe de superglue ce qui les rend aussi dur que la fig plastique de base. C'est facile et rapide... pas besoin de se faire chier avec du greenstuff

16Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mer 23 Mar - 23:30

kadu-c

kadu-c

Je tiens quand même à souligner l'effort de Belette qui a beaucoup pris sur lui, pour être venu poster un message à la suite d'une photo de Natalie Portman.
Il faut rappeler en effet que la dernière fois qu'il a vu un film avec Natalie Portman au ciné, il est sorti de la salle en courant, dans un mélange de larmes et de vomi. pale

Bravo à lui ! cheers

17Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Jeu 24 Mar - 7:36

Clem

Clem

Je tiens à dire qu'il s'agit de mon actrice préférée et donc que je n'ai pas eu d'efforts à faire :p

Ta méchanceté se paiera sur le terrain.

./

18Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Jeu 24 Mar - 12:49

kadu-c

kadu-c

Ah attention Clément derrière toi ! C'est le Black Swan ! alien
Qui veut du khemri? Black-swan-9059429kkaxe_1798

Laughing

19Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Jeu 24 Mar - 13:37

azzroag

azzroag

j'ai encore un point commun avec belette ! c'est beau ! cheers

bon sinon ptchnk !

autant le travail sur la fig (bandelette...) j'adore. autant la peinture j'aime pas du tout.

bon tu me diras que je ne suis pas un expert en ce domaine (et tu auras raison) mais la j'aime pas du tout. voila c'est dit Smile

désolé

20Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Jeu 24 Mar - 15:29

Patchanka

Patchanka

z'êtes sourd ou quoi... a pas fini la peinture, c'était juste pour voir ce que cela pouvait donner. Je dois encore faire des épaulettes à la Ramtut III... voir même une tête à la Ramtut III et rajouter encore des trucs (jambières, etc...) avant de finir la peinture!

21Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Jeu 24 Mar - 16:57

azzroag

azzroag

bah alors tu oublies ce que j'ai dit et tu te met à peindre nondediou

(comment ca je suis bouché ?)

Smile

22Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mer 11 Mai - 15:04

Patchanka

Patchanka

GW vient de sortir de nouvelles figs pour les Rois des Tombes, dont des gardiens de tombes qui me rappelent quelque chose :p

Qui veut du khemri? M1740256a_99120217001_TombGuard1_873x627

23Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mer 11 Mai - 15:54

dents de sabre

dents de sabre

tu t'es vachement amélioré en peinture ptchnk cheers


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

24Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mer 11 Mai - 16:13

Patchanka

Patchanka

Je me tate pour les prendre mais j'en aurais besoin que de 4... quelqu'uns veux les autres?

25Qui veut du khemri? Empty Re: Qui veut du khemri? Mer 11 Mai - 18:31

Arnal le chacal

Arnal le chacal

Ca donne quoi comme taille de figurine?

Si ça fait la même taille qu'un squelette, j'ai peur que ça ne fasse pas très 5Fo.



Sinon, s'il manque qq'un pour prendre les 4 dernières... je me dévoue. Ca peut faire de squelettes sympas justement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum