Fdm entrée:
Arnal le Chacal 1-0 Flo
Joh 1-1 Castor
Bloody 2-1 Al3x
Roh 1-2 Kaazor
Arnal le Chacal 1-0 Flo
Joh 1-1 Castor
Bloody 2-1 Al3x
Roh 1-2 Kaazor
Dernière édition par Colonel Castor le Mar 12 Mar - 22:47, édité 3 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par Colonel Castor le Mar 12 Mar - 22:47, édité 3 fois
Dernière édition par Tyra le Mar 12 Mar - 11:07, édité 1 fois
Problème de riches. Ca signifie que tu avais 250kpo de trésorerie, quand même.Ægir a écrit:En 3 journées, 3ème 1 sur le jet d'erreurs couteuses.
- 125k PO ce coup-ci.
On est bien d'accord pour dire que cette règle c'est de la merde ?
Ouais enfin, j'suis à 1060 de TV après 13 matchs, ma saison est un enfer, le seul objectif que je pouvais encore avoir avant la fin de saison, c'était de recruter un champion. Mais en effet, au moins je "n'amasse pas encore plus comme un porcasse"...petitgars a écrit:Problème de riches. Ca signifie que tu avais 250kpo de trésorerie, quand même.Ægir a écrit:En 3 journées, 3ème 1 sur le jet d'erreurs couteuses.
- 125k PO ce coup-ci.
On est bien d'accord pour dire que cette règle c'est de la merde ?
Moi, j'aime bien.
Sans ces erreurs couteuses, tu pourrais amasser encore plus comme un porcasse sans même avoir de sponsor.
Tu as gagné un nouveau sponsor continu hier c'est ça ? Et tu m'as demandé de faire les jets pour celui-là ?Go The Hakes !! a écrit:J'ai gagné un sponsor hier, papy, et + 30 000 en gains (+ les 70 000 de la victoire )
Le continu, on le virera comme l'autre au moindre écart mais pdt ce temps, ca nous permet d'engager des VRAIS champions
Jarnos a écrit:FDM Terrors - Patriots rentrée
180k en trésorerie et j'ai zappé mon jet d'erreurs coûteuses (pas l'habitude d'avoir de l'argent). Si un commi voulait bien faire le jet.
@Joh : du coup pas mal d'argent, et un 3/4 estropié qui pex (j'avais pas vu et j'ai pas fait le jet, tu le fais sur le forum ?)
Aller à la page : 1, 2, 3