Pour Jarnos, blocage sur le-1 d'armure et achat d'un lanceur et d'un 3/4 ! Voilà
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Patchanka a écrit:@Tyra: éditer un post avec des "jets de dés" a pour effet de relancer les dés, donc on évite et on laisse les fautes ou typos même si Papy traine dans le coin
Tyra a écrit:Patchanka a écrit:@Tyra: éditer un post avec des "jets de dés" a pour effet de relancer les dés, donc on évite et on laisse les fautes ou typos même si Papy traine dans le coin
Du coup, pour mon sponsor ponctuel ça se passe comment ?
Tyra a écrit:J'avais fait 25+ sur la demande de sponsor, je réfléchissait à changer de sponsor majeur mais finalement, je vais prendre un sponsor ponctuel :pour les gains
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
pour le rate le prochain match.
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
Acryosis a écrit:Voilà, comme ça, ça change rien du tout
C'est fait !Acryosis a écrit:Je viens de dépublier le match, tu peux corriger
Roh a écrit:Messieurs les commissaires,
Serait-il possible de modifier mon choix de compétences sur mon gutter : Main démesurée à la place du bras supplémentaire.
Merci.
P.s: Je précise que mon adversaire de la J14 n'as pas encore fait ses choix de comps et ses achats.
HopHopHopHopHop !Roh a écrit:Désolé KaazorTiens prend ça rookie.
Tyra a écrit:Donc kaazor n'est pas un rookie mais Pasteque si. Intéressant le raisonnement de la BBC.
arctulipe a écrit:moi j’adorerais être l'éternel.
Avant CHAQUE jet de blessure, je dirais:
"J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'ETERNEL quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant."
Putain, ça claquerait!!
Les matchs dureraient 5 plombes, mais ça claquerait!!
arctulipe a écrit:moi j’adorerais être l'éternel.
Avant CHAQUE jet de blessure, je dirais:
"J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'ETERNEL quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant."
Putain, ça claquerait!!
Les matchs dureraient 5 plombes, mais ça claquerait!!
Aller à la page : 1, 2, 3