Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EDITION 2011] BREIZH BOWL III, POST OFFICIEL!!

+20
guigui
azzroag
kadu-c
Justicium
Guizmo
jean-bibi
Minimax
Patchanka
The Mad Lombric
Lord Fantur
Dimiento
baltus
Galmor
Supernova
Gataka
pixmen
Mastodon
legalodec
Clem
Colonel Castor
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Colonel Castor

Colonel Castor

Yeapah, baby!!! cheers


_________________
A Sept Voix Près.

kadu-c

kadu-c

Ah c'est du 110 + 5 votre tournoi, moi qui croyait que ça allait être fun...
En fait y a plus que le Crom-A-Gnons et le Bowl des Neiges pour sauver le BB français du marasme dans lequel il s'est vautré tout seul... No

Colonel Castor

Colonel Castor

Allez, allez, déjà une vingtaine d'inscriptions payées, et près de 50 pré-inscrits!
On s'arrête pas en si bon chemin! Smile


_________________
A Sept Voix Près.

legalodec

legalodec

Tu peux aussi pré-inscrire "Simon (Le paillasson)", c'est un korrigan

Ah c'est du 110 + 5 votre tournoi, moi qui croyait que ça allait être fun...
En fait y a plus que le Crom-A-Gnons et le Bowl des Neiges pour sauver le BB français du marasme dans lequel il s'est vautré tout seul... No
Moi, ce qui me chagrine c'est d'octroyer des valeurs d'équipes plus importantes aux rosters dits difficiles... J'ai bien l'intention de jouer ogres un jour en tournoi, mais avec vos histoires vous avez faussé le classement NAF !!! La Bretagne c'est une terre de joueurs sévèrement burnés, on aime le challenge, pas qu'on nous mâche le travail afro Je suis largement au dessus du niveau de knox Cool c'est évident Basketball mais j'ai bien envie de le prouver avec du 110 contre du 110 moi, c'est ça l'esprit korrigan !!! les tourangeaux n'y comprennent rien à ce que peut être une action héroique santa

Bon, en attendant, j'ai l'impression qu'il faut remettre les nainducs à leur place, en démontrant qu'il ne faut pas jeter aux oubliettes nos bons vieux orques, et comme tu sembles incapables de le faire mon bon Kadu, je vais être obligé de faire le sale travail moi même en me déplaçant avec ma toute 1ère équipe : des orques

kadu-c

kadu-c

Malheureusement pour encourager la biodiversité, on est un peu obligé de classer les rosters en groupes de valeur par les temps qui courent. Bon j'avoue, pour les Ogres on avait un peu craqué, encore la faute de la Belette ça. cat
A terme, j'espère que les coachs joueront le jeu et choisiront d'eux-mêmes des rosters "exotiques" sans avoir à recourir à ces subterfuges, mais c'est pas gagné.

Bon sinon, je suis d'accord avec toi, le Breizh Bowl s'annonce vraiment sérieux, et c'est un tournoi parfait pour préparer la World Cup, donc je m'adapte et je vais jouer sérieux aussi: Orcs ou Nains du Chaos... silent

Colonel Castor

Colonel Castor

kadu-c a écrit:je m'adapte et je vais jouer sérieux aussi: Orcs ou Nains du Chaos... silent
Tu jouerais pas dans la Ligue du Crom Lech, toi? Razz


_________________
A Sept Voix Près.

azzroag

azzroag

kadu-c a écrit:Ah c'est du 110 + 5 votre tournoi, moi qui croyait que ça allait être fun...
En fait y a plus que le Crom-A-Gnons et le Bowl des Neiges pour sauver le BB français du marasme dans lequel il s'est vautré tout seul... No

tu oublie le jour de plomb kadu !

nous on récompense autant les minus que les power rosters ! eh oui on est comme ca nous.

@guizmo : y aune tronco pour les underworld ?

azzroag

azzroag

ah sinon, je tente la passe de deux de suite sur le titre du roster le moins sexy du weekend : je jouerai donc MV Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Tu peux jouer MV AVEC une tronço, Julien! Wink


_________________
A Sept Voix Près.

legalodec

legalodec

Mais qu'est-ce que tu as monté comme roster pour hériter de ce titre (peu) honorifique ? ... Bah, en même temps, je ne m'inquiète pas trop , je ne risque pas d'avoir ce titre, parce que j'envoie du glamour (pas autant qu'un calendrier aubade Razz mais bon...)

Malheureusement pour encourager la biodiversité, on est un peu obligé de classer les rosters en groupes de valeur par les temps qui courent. Bon j'avoue, pour les Ogres on avait un peu craqué, encore la faute de la Belette ça.
A terme, j'espère que les coachs joueront le jeu et choisiront d'eux-mêmes des rosters "exotiques" sans avoir à recourir à ces subterfuges, mais c'est pas gagné.
Vu la quantité de nainducs et skavens que nous avons eu au bowl des korrigans, nous serons sans doute amenés à utiliser également quelques subterfuges... donc, je ne dis pas que l'intention n'est pas louable, mais pour une histoire de principe je déteste l'inéquité (l'année dernière Guizmo nous a fait une coupe sur votre format et pour rien au monde je n'ai envie de revivre ça... silent )

Colonel Castor

Colonel Castor

Ba, aux Korrigans, le fait qu'il y ait eu plein de skavs n'était vraiment pas relou, au contraire Twisted Evil
Les matchs contre les skavs sont quand même souvent bien marrant.

Les nains du chaos, c'est plus ennuyeux à affronter par contre... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

azzroag

azzroag

ben j'y ai bien pensé à la tronço mais j'ai aussi mon titre de bashlord a défendre Smile donc faut voir Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Hop!

A moins de 3 semaines du tournoi, nous avons nos 60 pré-inscrits, dont une grosse vingtaine d'inscrits définitifs, et une dizaine d'intentions d'inscription. Je vous encourage donc (et notre banquière aussi Wink ) à me faire parvenir vos chèques, histoire de réserver définitivement votre place (nous ne pourrons pas pousser les murs ^^).

En vous remerciant! cheers


_________________
A Sept Voix Près.

SkavenA


Invité

Je suis pré-inscrit moi Castor? Je faisais parti des BNs motives!

J'espère que oui je compte bien claquer des TD! Si c'est oui, j'envoie le chèquos rapido!

Je voulais venir avec des Skavens (mes seuls joueurs entièrement peint).

Colonel Castor

Colonel Castor

@ SkavenA: pas de souci, je t'ai pré-inscrit. Mais de toute façon, la pré-inscription n'est qu'indicative. La place est réservée qu'une fois le chèque reçu Wink (même si y'a pas le feu au lac non plus ^^)


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Sans mettre la pression, il ne reste qu'une grosse 20aine de places Rolling Eyes

Hésitez pas à balancer les pépettes pour réserver vos places Wink


_________________
A Sept Voix Près.

guigui

guigui

Je t'envoie ça sous peu Wink

dents de sabre

dents de sabre

J'envoie Jeudi, faites pas les cons les gars Crying or Very sad


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

Ca roule messieurs Wink

Pas de panique, les 19 places vont pas partir en 4 jours! (mais faut bien mettre un peu de pression Very Happy )


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Vous pouvez aussi nous donner les infos sur vos équipes sur ce post

Gataka

Gataka

je suis un peu en galère pour ce week end du BB3 car je reviens d'une semaine à Aix en Provence pour repartir une semaine à Paris dans la foulée. En plus, je suis de garde le lundi de pâque et j'ai la garde de ma fille ce week end la ... bref, un beau sac de nœuds à démêler.
J'aurais ma réponse définitive ce soir, au pire demain.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ca marche, j'attends ta confirmation Wink

@ Guizmo: chèque bien reçu, merci! Smile


_________________
A Sept Voix Près.

guigui

guigui

Le chèque part aujourd'hui Smile

Patchanka

Patchanka

Mon roster pour le BreizhBowl

"The Arnal Grohkonahr Crew"

[EDITION 2011] BREIZH BOWL III, POST OFFICIEL!! - Page 2 Mvbd_tagc

Colonel Castor

Colonel Castor

Manque une tronçonneuse quand même, nan? Razz


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum