Yeapah, baby!!!
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Moi, ce qui me chagrine c'est d'octroyer des valeurs d'équipes plus importantes aux rosters dits difficiles... J'ai bien l'intention de jouer ogres un jour en tournoi, mais avec vos histoires vous avez faussé le classement NAF !!! La Bretagne c'est une terre de joueurs sévèrement burnés, on aime le challenge, pas qu'on nous mâche le travail Je suis largement au dessus du niveau de knox c'est évident mais j'ai bien envie de le prouver avec du 110 contre du 110 moi, c'est ça l'esprit korrigan !!! les tourangeaux n'y comprennent rien à ce que peut être une action héroiqueAh c'est du 110 + 5 votre tournoi, moi qui croyait que ça allait être fun...
En fait y a plus que le Crom-A-Gnons et le Bowl des Neiges pour sauver le BB français du marasme dans lequel il s'est vautré tout seul... No
Tu jouerais pas dans la Ligue du Crom Lech, toi?kadu-c a écrit:je m'adapte et je vais jouer sérieux aussi: Orcs ou Nains du Chaos...
kadu-c a écrit:Ah c'est du 110 + 5 votre tournoi, moi qui croyait que ça allait être fun...
En fait y a plus que le Crom-A-Gnons et le Bowl des Neiges pour sauver le BB français du marasme dans lequel il s'est vautré tout seul...
Vu la quantité de nainducs et skavens que nous avons eu au bowl des korrigans, nous serons sans doute amenés à utiliser également quelques subterfuges... donc, je ne dis pas que l'intention n'est pas louable, mais pour une histoire de principe je déteste l'inéquité (l'année dernière Guizmo nous a fait une coupe sur votre format et pour rien au monde je n'ai envie de revivre ça... )Malheureusement pour encourager la biodiversité, on est un peu obligé de classer les rosters en groupes de valeur par les temps qui courent. Bon j'avoue, pour les Ogres on avait un peu craqué, encore la faute de la Belette ça.
A terme, j'espère que les coachs joueront le jeu et choisiront d'eux-mêmes des rosters "exotiques" sans avoir à recourir à ces subterfuges, mais c'est pas gagné.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Manifestations Bretonnes » Breizh Bowl VIII (09/10 avril 2016) » [EDITION 2011] BREIZH BOWL III, POST OFFICIEL!!