Si, mais fallait d'abord battre le record d'agro avec un seul joueur (5).
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
DOC Nova a écrit:Y a pas une clause dans un contrat nappe au sujet que si le championnat était remporté par un nantais ?
Flo a écrit:je chercher des humains pour gagner le tournoi en proposant du beau jeu
Et me faut 4 receveurs dans le lot !
Ægir a écrit:DOC Nova a écrit:Y a pas une clause dans un contrat nappe au sujet que si le championnat était remporté par un nantais ?
Le forum en jaune et vert ?
Tyra a écrit:Alors, soyons un peu tatillon. On est d'accord, si un nantais remporte la ligue AVANT que le record soit battu, ça n'efface pas le contrat nappe ?
bloody a écrit:Je penses en etre a 66%
bloody a écrit:Ouais je lancerai les dés a Dacquin pour qu'il voit ce que ça fait.
bloody a écrit:Je penses en etre a 66%
J'ai dû chaos et du Nurgle si tu veux (mais pas de fig de champion)arctulipe a écrit:ne sachant pas encore ce que je vais jouer, je m'en remets au premier qui me prête une équipe de :
breto
chaos
nurggle
slann
Edith: je rajoute les halflings
arctulipe a écrit:va pour le chaos. merci
possible que je fasse un appel au peuple pour un champion.
Dernière édition par Beldkardis le Ven 7 Juin - 20:52, édité 1 fois
Go The Hakes !! a écrit:Bon ben pour moi l'affaire est close : Pas de tournoi du tout, je suis de service avec les nouvelles astreintes !!!!
La mairie, ce n'est plus ce que c'était...
arctulipe a écrit:Go The Hakes !! a écrit:Bon ben pour moi l'affaire est close : Pas de tournoi du tout, je suis de service avec les nouvelles astreintes !!!!
La mairie, ce n'est plus ce que c'était...
t'as raison, la territoriale c'est plus ce que c'était
https://www.ouest-france.fr/bretagne/dol-de-bretagne-35120/bretagne-une-communaute-de-commune-demande-aux-bars-de-ne-plus-servir-d-alcool-ses-agents-6385403
Flo a écrit:Bon et sinon personne n'a d'humains ! Je vais devoir jouer avec des cailloux !
Flo a écrit:Bon et sinon personne n'a d'humains ! Je vais devoir jouer avec des cailloux !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Enfer du Dimanche IV: 09 juin 2019