Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League

+4
Pasteque
Acryosis
Tyra
Ægir
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Ægir

Ægir

Après une saison à mener une équipe de kislevs/slanns jusqu'en demi-finale des PO de la BBBL (ligue en ligne gérée entre autres par Obsidian et Pilaf), il est désormais temps de passer à la catégorie supérieure.

Votre serviteur vient donc de signer pour un contrat d'une saison avec le Condate's Hall of Fame !

Présentation de l'effectif :

Ils sont là, gros et petits, débiles et vicieux, merci d'accueillir sous un tonnerre d'applaudissements le Condate's Hall of Fame !

Concentré de talents mené par son éminent capitaine & podcasteur, le Colonel Castreur, ils débarquent et ce n'est pas pour enfiler des perles !

En première ligne, un pack solide constitué de 5 ogres (la dernière beuverie à la taverne de Bréal a empêché de pouvoir engager le 6ème et dernier ogre)

Le capitaine Colonel Castreur donc, secondé par son acolyte Doc Nobbla dit "Le boucher de Fougères". 
Viennent ensuite Arctuslip (dont l'hygiène douteuse est devenue légendaire), Paftèques (le spécialiste international des matchs nuls) et AllezLesMerlus* expatrié pour l'occasion de ses terres lorientaises.     
*en français dans le texte​

Passons à l'arrière garde, les soldats prêts à se sacrifier pour le bien de l'équipe. Leur sournoiserie compense leur absence totale de présence physique.

Les deux frères jumeaux Lothburnes et Khelbite forment avec Arctuslip une triplette infernale dite "Triangle des Bermudas".

DavidChicots se tient prêt pour rogner les restes de ses adversaires. Petitgras est le soufre-douleur du P'tyra. Le très saint T'Hostie sera en charge des mises en bière et de la rédaction des faire-parts de décès. Et parce qu'il faut toujours un couple people pour alimenter la presse à scandale, Papatchanka et Mamacryosis viennent compléter l'effectif. 
Gageons qu'on entendra parler de leurs frasques régulièrement.

Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League Ogres110

Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League Ogres210



Dernière édition par Ægir le Mar 30 Avr - 9:44, édité 1 fois

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Tyra

Tyra

BASTON !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

Je l'aurais appelée Hall of shame par contre :p

Acryosis

Acryosis

Excellent Very Happy
Bon par contre, prévois tout de suite le turnover Smile

Ægir

Ægir

Mais non je sais que Paftèques va me faire des pénétrations de cage de toute beauté !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Pasteque

Pasteque

ça va charcler sévère

"Go The Hakes !!"

Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League 85-41

Excellent !!
Tiens nous régulièrement au courant de nos exploits Very Happy

Je sens que que je vais briller cette année, allez savoir pourquoi !

Colonel Castor

Colonel Castor

Génial Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Arkhandzar

Arkhandzar

Acryosis a écrit:Excellent Very Happy
Bon par contre, prévois tout de suite le turnover Smile

C'est claire !

A part une exception ou deux, c'est plutôt le Hall of Loosers Twisted Evil

Ægir

Ægir

La compétition mélange des équipes nouvelles (dont la mienne) et des équipes anciennes. Ces dernières devaient faire une remise à neuf en revenant à 1300 de TV et en sacrifiant le cas échéant joueurs, RR, ...

C'est le cas de mon premier adversaire Feuille2Chêne. Il a choisi de conserver ses norses stars (coureur +1 AGI, Juggernaut, +1 MV ; Lanceur Dex, +1 AGI) et de sacrifier toutes ses relances et plusieurs joueurs pour arriver à un effectif de 11.

Le match s'annonce difficile, car hormis sur le jeu de balle, les actions norses ne sont pas si risquées que celà même en NRA.

Faits marquant du match :

- Suite à un lancer de Khelbite pour scorer sur mon attaque tour 6, ce dernier dévie le long de la touche. Il s'écrase, sonné, la balle sort et rebondit dans mon camp, à une encablure de son coureur AGI 4 qui lui offre le TD.

- Comme les norses ont scoré de suite il me reste une chance d'égaliser à la mi-temps. Je parviens à faire progresser P'Tyra avec la balle. Au tour 8, je le lance pour TD mais ce dernier dévie en direction d'un norses lui atterri sur le crâne et le sort, commotionné. L'égalisation est un échec mais au moins on en sort un.

- Sur l'attaque norse deux 1 sur deux actions de ramassage de balle le mette en difficulté. Paftèques en venant coucher le porteur grâce à une esquive en force dans la cage vient redonner de l'espoir aux ogres.

- A quelques tours de la fin du match, la balle est toujours dans le terrain norse. Paftèques parvient après 3 échecs à la ramasser et à filer vers l'enbut. Mais un coureur norse se jette sur lui et malgré une intrépidité raté, entraînant un 2D contre parvient à coucher l'ogre.

- C'est finalement Papatchanka, le snot qui ramassera la balle et scorera le TD de l'égalisation.

- Décès de DavidChicots et de T'Hostie. Mais heureusement, une chamane de notre connaissance est parvenue contre pièce sonnante et trébuchante à les cloner à partir d'une mèche de leurs cheveux. 

Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League Match_image_create?match=Coach-4534-9b20d31e5ebab155a7c0ed9d2992da75_2019-05-13_19_23_47

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

10Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League Empty Joueurs Mar 14 Mai - 1:25

Hornorc

Hornorc

Si tu as un snot vicieux , je veux bien prendre une place , je me ferai tout petit près du bar sur le banc...

Colonel Castor

Colonel Castor

Belle perf, face à des norses. Heureusement que Papatchanka veillait au grain!


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League 85-41

Voilà, on est dans la place !!

Pasteque

Pasteque

Bon, comme prévu, on a bien vu qui était la vraie star de l'équipe Cool

Tyra

Tyra

Ouep ! Celui qui a "fait" la première sortie Smile

Ægir

Ægir

Hornorc a écrit:Si tu as un snot vicieux , je veux bien prendre une place , je me ferai tout petit près du bar sur le banc...

Avec plaisir Twisted Evil

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Ægir

Ægir

2ème journée contre des Bretonniens.

Chevaliers : 

- Esquive
- Tacle
- Tacle
- Passe

Ecuyer : 

- Garde
- Garde
- Chataigne

J'attaque sous le blizzard.

Papatchanka (déjà auteur du td de la rencontre précédente) s'empare de la balle et se place dans une cage.

Le coach bretos snipe les snots avec ses tacleux mais le petites teignes tiennent bon.

Paftèques s'élance pour coucher l'un des gardeux. P'tyra le cramponne profitant de 2 soutiens. L'écuyer est sonné, P'tyra expulsé.

Le Breto continue a titiller mes snots derrière ma cage mais présente une défense assez reculée dans son camp. J'en profite pour progresser avec les ogres et esquiver avec les snots.

Je me retrouve malgré tout obligé de me déporter sur le bord du terrain et me retrouve rapidement enserré.

C'est alors que Doc Nobbla dégage un importun placé sur le chemin et qu' AllezLesMerlus prend ses responsabilités, se saisie de Papatchanka (avec toute la déférence qui lui est due) et le lance vers l'enbut bretonnien. Papatchanka avec toute la grâce qu'on lui connait bien (ce n'est pas Mamacryosis qui dira le contraire) atterrit sveltement et file vers l'enbut.

1-0 (tour 5)

Le temps redevient clément. Les bretonniens profitent de leur combo passe/réception pour faire circuler la balle. Mais bien mal leur en a pris de laisser trainer leurs mains dans la baratte à beurre avant le match. Chaque tentative de jeu de balle fini inévitablement avec la balle au sol.

Mamacryosis est envoyée dans la fosse, commotionnée.

1-0 à la mi-temps

 En seconde mi-temps, l'attaque bretonne ne se passe pas mieux et Paftèques parvient à esquiver en force pour coucher le porteur. La balle est sécurisée par l'armée de snots toujours sur le terrain.

Papatchanka (encore lui) parvient à récupérer la balle et opère un changement de côté. Mais le cerveau lent d'Arctuslip et d'AllezLesMerlus ouvre un blitz sur le pauvre snot qui se retrouve au sol. Un chevalier blodge est au contact de la balle. Le Colonel Castreur s'élance de tout son poids pour crucifier le malandrin mais ne parvient qu'à le repousser, libérant malgré tout la balle.

T'Hostie s'en empare et AllezLesMerlus (qui avait retrouvé ses esprit entre temps) lance le snot (tour 14) vers la moitié de terrain déserte des bretons. T'Hostie se réceptionne et seul un paysan au sol peut venir le blitzer en mettant deux paquets (relance à 0 des 2 côtés).

Le pécore tient debout et vient coller 3D au snot, mais ne parvient qu'à le repousser le rapprochant encore d'une case de l'enbut. Il ne reste à T'Hostie qu'à esquiver et mettre un paquet pour scorer le 2-0. Un double 1 sur l'esquive viendra mettre un terme à ses ambitions.

Mais la victoire est là les bretonniens ne peuvent plus scorer sans enchainer une dizaine de jets de dés. Le pécore ratera le premier sur le ramassage.

Espérant toujours scorer le 2-0, Arctuslip s'empare de DavidChicots pour le lancer mais lui éclate la tronche au sol. Le snot est RPM, le coach décide de l'apo -> Mort. David sera donc RPM Very Happy

Victoire inespérée 1-0 contre des bretonniens en manque de réussite.

De notre côté, il va falloir travailler l'impact physique. Sur tout le match (32 blocages réussis dont 100% d'ogres, les bretons n'auront eu à déplorer qu'un KO sur un paysan).

Le Colonel Castreur est désigné MVP.

Papatchanka se voit attribué la compétence tacle plongeant.

L'effectif s'agrandit grâce à l'arrivée de Gore'Norc le célèbre snot assistant-démembreur du Doc Nobbla.

Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League Match_image_create?match=Coach-708-e9656bf454e11da3a2ca0a6381235db8_2019-05-18_09_03_01

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Ægir a écrit:

Le Colonel Castreur est désigné MVP.



Normal Cool

Toujours aussi bons ces résumés Smile


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League 85-41

Yaaaaaahhh je suis le roi des lancers de coéquipiers !!
Bien joué Laughing

Acryosis

Acryosis

Sacré T'Hostie, toujours prêt à déconner !
Je prouve encore ma science du jeu, sachant des la première mi-temps que la victoire était nôtre et que je pouvais me retirer et me réserver pour des challenges plus relevés. Cool

Ægir

Ægir

Un peu de retard dans la rédaction de l'épopée des Condate's Hall of Fame.

Pour leur 3ème match, nos héros affrontent de jolies donzelles, les amazones de Cystérion.

Autant dire qu'on va en chier, il va falloir flasher et surtout blesser !

D'autant qu'elles sont venues équipées :

Blitzeuses :

- Tacle/ Chataignes
- 2 Gardes
- Frénésie

1 3/4 garde
1 lanceuse dextérité/Garde

Mais la FAME est pour les condatiens, le public est avec nous !

Les Ogres attaquent et se placent pour sortir de la jouvencelle mais une défense parfaite vient mettre à mal le placement.

Mamacryosis est désignée comme porteuse de la balle. Arctuslip cogne et il cogne fort, une 3/4 est commotionnée. Doc Nobbla est galvanisé, il prend son élan et vient à son tour percutée une 3/4 et l'envoie dans la fosse, elle aussi souffrant d'une commotion.

Le match démarre bien, tour 1, les ogres sont en supériorités numériques à +2. Mais 3 amazones chauffent le banc et se tiennent prêtes à se ruer sur la pelouse.

Khelbite voyant ses coéquipiers on fire et s'apprête du haut de ses 1 FO a cogner une amazone : double skulls. Le blocage est relancé et l'amazone n'est que repoussée. TO lorsque Mamacryosis échouera à ramasser la balle.

Le Colonel Castreur tombera au combat sous les coups d'une amazone. L'ogre bloqueur se voit prescrire 1 ITM (Incapacité Totale de Match) d'une journée. Heureusement, l'apothicaire intervient et le remet sur pied.

Mamacryosis qui entre temps avait ramassé la balle, se voit collée par une blitzeuze frénésie. La petite snot, n'en n'a que faire, rien de plus facile pour elle que de se faufiler pour se décoller que l'affreuse amazone. Elle se lance : 1 RR 1.
La balle est au sol tandis que Mamacryosis sort KO.

Une amazone en profite pour ramasser la balle et s'enfoncer loin dans la défense des ogres.

Lothburnes est envoyé par Arctuslip en direction de la porteuse. Le snot se réceptionne et vient coller la joueuse. Il est rapidement rejoint par Papatchanka (tacle plongeant). Paftèques s'élance, il n'a qu'une esquive 2+ ( avec esquive en force) pour venir savater la porteuse : 1 sur l'esquive -> TO.

Khelbite sort KO. Papatchanka est blitzé pour libérer la porteuse -> KO.

Les Amazones ouvrent le score tour 5.

0-1

Le Colonel est de retour sur le terrain et commotionne aussi tôt une 3/4. Mamacryosis récupère le cuir.

Tour 7, la snot remonte le terrain pour transmettre la balle à T'Hostie. Le Colonel Castreur s'empare du snot pour le lancer et ce dernier atterit... à ses pieds. Le snot ayant réussit à se rétablir, il tente donc malgré tout une percée en solitaire, le long de la touche. Les autres snots viennent coller les amazones susceptibles de chercher des noises à T'Hostie.

Paftèques est mis KO et une blizeuse se rue sur le pauvre snot porteur de la balle et le sonne.

La balle est ramassée à 4+, transmise à une receveuse à 4+.

Tour 8, les ogres font un TO prématuré sur blocage.

Les amazones remonte la balle depuis leur terrain : paquet, transmission, passe, paquet, TD.

0-2

En seconde mi-temps, les 3 snots KO reviennent, tandis que Paftèques (Ogres EeF, Juggernaut) reste au tapis.

Les amazones débordent assez facilement les ogres et scorent tour 13. Entre temps Gore'Norc s'était fait expulsé par l'arbitre pour un geste malencontreux. Une sombre histoire de semelle écrasée dans la tronche d'une amazone.

0-3

Tour 14, c'est au tour de Petitgras de se faire sortir par l'arbitre.

Les snots échouent à ramasser la balle et les amazones pénètrent une fois de plus dans le terrain adverse pour s'emparer facilement du cuir. Nouveau TD amazone tour 16.

0-4

Paftèques sauvera l'honneur en lançant P'Tyra en direction de l'enbut adverse. Le snot ouvrira le compteur de TD ogres tour 16.

Le score est sévère mais l'effectif est intacte.

Lothburnes est désigné MVP.

Les Condatiens concluent leur 3ème match avec un V/N/D de 1/1/1.

Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League Match_image_create?match=Coach-27398-4aa17c663107769f2e4e7193faf9e5de_2019-05-23_19_03_52

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

"Go The Hakes !!"

Le Condate's Hall of Fame débarque sur la Blood Bowl Baston League 85-41

C'est moi le pro des lancers de snots voilà pourquoi.

Pasteque

Pasteque

On avait dû manger des sangliers qui avaient mangé quelque chose.
J'étais tout ballonné.

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci l'apo!


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Heureusement que je suis là pour l'honneur !

Acryosis

Acryosis

Vouloir me faire m'éloigner d'une amazone alors qu'elle n'avait pas fini de me donner ses conseils pour avoir une peau des mollets si magnifiques, pfff.
Tu ne sais rien Aegir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum