La saison dernière nous avions parlé, et moi-même dès la saison d'avant, de faire rentrer nos anciens joueurs de nos anciens rosters (qui auraient le plus marqué l'histoire de la kbbl) dans les choix possibles de champions (cf primes de match)...
Ca n'a pas été fait, mais je trouve dommage de se contenter de champions créés par d'autres joueurs, alors que l'on pourrait prendre nos MVP dont on a suivi les exploits et qui sont, d'embler, beaucoup plus parlant à nos yeux...
Voici ce que je propose :
- chacun d'entre nous choisi un de ses anciens joueurs pour chacun de ses anciens rosters (en championnat uniquement). Ex : moi je peux désigner 3 joueurs, 1 pour le PRG, 1 pour les CA et 1 pour les Purple Rainets
- Une fois que tout le monde s'est choisi ses joueurs, pour chaque saison, ont fait une liste commune, dans lesquelles figurent tous les nommés.
- ensuite on procède à un vote, chacun des coachs choisi 3 joueurs autres que les siens parmi chaque liste (seuls les coaches ayant participé à la saison en question peuvent voter, en saison 1, seul Charly, Guizmo, Bibi et moi-même pourront le faire) et, au final, les joueurs ayant obtenu le plus de voix sont retenus pour le Hall of fame. 3 saisons donc 9 nouveaux champions...
Voilà, je ne sais pas ce que vous en dîtes...
Saison 1 :
Mae Keul Secoufil (roster orque, porkland red goretz, fab)
Arthur'Orc eu l'pitaine (roster orque, breizh orc celtic, guizmo)
Sekhmet (roster khemri, Vieilles Gloires, charly)
Saison 2 :
Dan Yzeudog (roster nécros, creveland ambassadors, fab)
Papillon Soo Soo (roster halfling, full metal biftek, guimo)
Toutencarton III (roster khemri,Schtroumpfement Puissant, minimax)
Soeur Charlotte (roster amazone, nonnes Chat-Cul, charly)
Saison 3 :
Daisy Réllesse (roster slann, purple rainets, fab)
Ray le policier (roster pacte du chaos, YMCA, Guizmo)
Wabi (roster hommes-lézards, Crimson Squad, minimax)
Mufasa (roster orque, Disn'orc Parade, charly)
Ca n'a pas été fait, mais je trouve dommage de se contenter de champions créés par d'autres joueurs, alors que l'on pourrait prendre nos MVP dont on a suivi les exploits et qui sont, d'embler, beaucoup plus parlant à nos yeux...
Voici ce que je propose :
- chacun d'entre nous choisi un de ses anciens joueurs pour chacun de ses anciens rosters (en championnat uniquement). Ex : moi je peux désigner 3 joueurs, 1 pour le PRG, 1 pour les CA et 1 pour les Purple Rainets
- Une fois que tout le monde s'est choisi ses joueurs, pour chaque saison, ont fait une liste commune, dans lesquelles figurent tous les nommés.
- ensuite on procède à un vote, chacun des coachs choisi 3 joueurs autres que les siens parmi chaque liste (seuls les coaches ayant participé à la saison en question peuvent voter, en saison 1, seul Charly, Guizmo, Bibi et moi-même pourront le faire) et, au final, les joueurs ayant obtenu le plus de voix sont retenus pour le Hall of fame. 3 saisons donc 9 nouveaux champions...
Voilà, je ne sais pas ce que vous en dîtes...
Saison 1 :
Mae Keul Secoufil (roster orque, porkland red goretz, fab)
Arthur'Orc eu l'pitaine (roster orque, breizh orc celtic, guizmo)
Sekhmet (roster khemri, Vieilles Gloires, charly)
Saison 2 :
Dan Yzeudog (roster nécros, creveland ambassadors, fab)
Papillon Soo Soo (roster halfling, full metal biftek, guimo)
Toutencarton III (roster khemri,Schtroumpfement Puissant, minimax)
Soeur Charlotte (roster amazone, nonnes Chat-Cul, charly)
Saison 3 :
Daisy Réllesse (roster slann, purple rainets, fab)
Ray le policier (roster pacte du chaos, YMCA, Guizmo)
Wabi (roster hommes-lézards, Crimson Squad, minimax)
Mufasa (roster orque, Disn'orc Parade, charly)
Dernière édition par legalodec le Jeu 16 Sep - 21:30, édité 4 fois