Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/4 de finale : 20mai

+16
Beldkardis
Papyharzen
Pasteque
dents de sabre
Johnny
"Go The Hakes !!"
Roh
soxarome
Giom
Tyra
Jarnos
Arkhandzar
arctulipe
Sycod
AL3X
Acryosis
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

261/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Mer 15 Mai - 23:12

"Go The Hakes !!"

1/4 de finale : 20mai - Page 2 85-41

Entraine toi plutôt pour le bowl d'Armor Wink

271/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Jeu 16 Mai - 0:15

Jarnos

Jarnos

Roh a écrit:Jarnos nous ne nous sommes jamais rencontré en match donc je te propose un amical format Enfer du dimanche  Twisted Evil  

Vendu ! Heaven can wait but Hell is impatient !

@GTH : L'entraînement ne sert déjà à rien d'après certains, alors pour le Bowl d'Armor en plus ...

281/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Jeu 16 Mai - 7:54

Giom

Giom

Perso je m'entraîne dur pour le Bowl d'Armor... en buvant du planteur ! Smile

J'aurai un pote qui pense probablement venir lundi pour découvrir. Soit pour un amical / formation Tr100, soit pour simplement regarder et apprendre auprès des meilleurs (il apprend à mes côtés actuellement c'est dire la marge de progression ! Smile )

291/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Jeu 16 Mai - 9:09

AL3X

AL3X

Apparemment Jarnos et Roh vont faire des calins.
Giom et Sexarome aussi.

@Pasteque : nous non plus on ne s'est jamais joué Smile
Partant ? T'as un format de prédilection ?

301/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Jeu 16 Mai - 9:26

Ægir

Ægir

AL3X a écrit:@Pasteque : nous non plus on ne s'est jamais joué Smile

Tu sais lui, du moment que ça fini sur un nul...

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

311/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Jeu 16 Mai - 9:53

Pasteque

Pasteque

AL3X a écrit:Apparemment Jarnos et Roh vont faire des calins.
Giom et Sexarome aussi.

@Pasteque : nous non plus on ne s'est jamais joué Smile

Oui partant !
Comme dit Aegir, le format est simple : tu marques en première et j'égalise en deuxième jocolor

Blague à part, ça peut être Enfer du Dimanche, WC J1,2,3, Armor Bowl, comme tu veux !

321/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Jeu 16 Mai - 9:59

AL3X

AL3X

Super !
Enfer du dimanche ça va me faire des noeuds au cerveau...
Je dirais format Bowl D'Armor vu que je vais encore le rater Wink

331/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Jeu 16 Mai - 10:48

Pasteque

Pasteque

OK, lien vers le règlement : http://teamfrancebb.1fr1.net/t5808-bowl-d-armor-iv-troadenn-du-6-7-juillet-2019

Je jouerai certainement Breto ou Humains, pour jouer avec mes nouvelles figs ^^

341/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Jeu 16 Mai - 10:54

AL3X

AL3X

Pasteque a écrit:OK, lien vers le règlement : http://teamfrancebb.1fr1.net/t5808-bowl-d-armor-iv-troadenn-du-6-7-juillet-2019

Je jouerai certainement Breto ou Humains, pour jouer avec mes nouvelles figs ^^

N'ayant que mes Orcs, Skaven et Lizards de dispo je vais jouer un de ces 3 rosters.

351/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Jeu 16 Mai - 12:00

Pasteque

Pasteque

ça roule
J'aurai mes MV / nécros si tu veux.

361/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Ven 17 Mai - 10:06

AL3X

AL3X

Pasteque a écrit:ça roule
J'aurai mes MV / nécros si tu veux.

Merci mais nan, j'aime bien jouer mes équipes Smile
Parcontre, ça te va si on joue aussi avec les Règles Vestimentaires Very Happy

371/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Ven 17 Mai - 14:02

Pasteque

Pasteque

Ils annoncent quel temps lundi ?

381/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Ven 17 Mai - 14:04

AL3X

AL3X

Pasteque a écrit:Ils annoncent quel temps lundi ?

On a du charisme ou pas ? Cool

391/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Ven 17 Mai - 18:54

Colonel Castor

Colonel Castor

Je vais filer les clés de la salle à Tosty ce weekend, par précaution.

J'ai un impératif au boulot lundi en fin d'aprèm. Je devrais néanmoins être bien présent et à l'heure. Mais dans le pire des cas, si jamais je suis absent, je compte sur un peu n'importe lequel d'entre pour faire le mercenaire de mes vampires, afin que Petitgars soit certain d'avoir un adversaire pour son 8ème de finale. Mais bon, normalement, je serai bien présent et à l'heure, à 90%.

401/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Ven 17 Mai - 19:02

Giom

Giom

On joue chacun un joueur ? Je prends le vampire écrasement !

411/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Ven 17 Mai - 19:18

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:On joue chacun un joueur ? Je prends le vampire écrasement !

Vous ferez bien comme vous voudrez. Mais ne vous faites pas trop d'illusion: je compte bien être là dans les temps Wink

421/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Ven 17 Mai - 22:17

Roh

Roh

Jarnos a écrit:Vendu ! Heaven can wait but Hell is impatient !

Yep!

431/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Sam 18 Mai - 6:11

Johnny

Johnny

Colonel Castor a écrit:Je vais filer les clés de la salle à Tosty ce weekend, par précaution.

J'ai un impératif au boulot lundi en fin d'aprèm. Je devrais néanmoins être bien présent et à l'heure. Mais dans le pire des cas, si jamais je suis absent, je compte sur un peu n'importe lequel d'entre pour faire le mercenaire de mes vampires, afin que Petitgars soit certain d'avoir un adversaire pour son 8ème de finale. Mais bon, normalement, je serai bien présent et à l'heure, à 90%.

On a prévu de jouer a Keyforge avec Renaud, l'un de nous pourra surement jouer à ta place.
Bien que faire de Bloody ton mercenaire, resterai dangereux après son élimination d'il y a deux semaines :p

441/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Lun 20 Mai - 19:52

Colonel Castor

Colonel Castor

Je serai bien là, avec du retard, mais bien là pour laver de la raie.

451/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Mar 21 Mai - 1:07

Acryosis

Acryosis

Les 2 premiers qualifiés pour les demis sont sans surprise des NFC.
Mais les 2 premiers éliminés en 1/4 aussi Very Happy

Par contre, li n'y aura aucu duel AFC en 1/4, car Petitgork élimine Castor en 1/8 et défiera Lothurn en 1/4.

Entre DDJ et la trission, les ES ont égalisé tour 16 sur un OT (avec surprise, y'a plus de case à gratter avec un MV9 sprint...)
Mais en prolongation, Griff a gagné le toss et ramassé la balle. Ils en étaient là quand je suis parti Smile

461/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Mar 21 Mai - 1:30

Tyra

Tyra

Et donc ? Qui qui qui qui ?

471/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Mar 21 Mai - 1:40

soxarome

soxarome

Griff a mis le TD de la victoire !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

481/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Mar 21 Mai - 1:56

Acryosis

Acryosis

Et voilà, le duel interconférence est en faveur de la NFC (Trission >> DDJ)
2 duels NFC : l'un où le classement de la saison régulière a été respecté, et un upset dans l'autre duel
Il ne reste que Lothurn en 1/4 face à Chica pour tenter de sauver l'honneur de l'AFC (tant est qu'ils en aient eu à la base...)

491/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Mar 21 Mai - 1:57

Papyharzen

Papyharzen

Et j'ai récupéré les clés tant qu'à faire.
On est en demi!

Papy

501/4 de finale : 20mai - Page 2 Empty Re: 1/4 de finale : 20mai Mar 21 Mai - 8:37

Johnny

Johnny

Du coup il est évident que j'annonce l'arrêt de la fusion DDJ et met fin à ma collaboration avec les Chevaliers du BAW.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.