Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/2 finale le 3 juin

+16
Papyharzen
soxarome
AL3X
Beldkardis
Sycod
ToStY
"Go The Hakes !!"
Johnny
Colonel Castor
Giom
Jarnos
Tyra
Pasteque
Ægir
The Mad Lombric
Acryosis
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

511/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Dim 2 Juin - 23:00

Ægir

Ægir

Je serai là avec mon équipe WC si j'ai un adversaire, pour regarder les matchs sinon.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

521/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 8:47

Jarnos

Jarnos

Beldkardis a écrit:
Jarnos a écrit:Bon c'est définitif je suis là ! Si quelqu'un veut un sparring pour l'Armor ou la WC qu'il le dise, parce que c'est pas la même équipe ^^

Dispo pour un match format WC J1, J2 ou J3. Comme tu veux.

C'est toi qui choisis. Vu que je ne vais pas à la WC, prends ce qui t'arrange

531/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 9:08

Sycod

Sycod

Finalement pas dispo ce soir

@Alex : Désolé tu n'aura pas les figurines du coup

Membre fondateur des Condate Redcaps

541/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 11:15

Ægir

Ægir

Un empêchement vient de tomber, je ne serai pas là ce soir.

@jarnos je ne pourrai pas te rapporter ton ogre. Est-ce que c'était pressé ? Je peux me débrouiller pour te le ramener un autre jour.

@acryo je te réglerai les dés de pasteques et les miens (+ inscription NAF) dimanche à l'enfer.

551/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 12:05

Colonel Castor

Colonel Castor

Je serai bien là ce soir, mais je préfère ne pas m'engager à jouer VS Tyra, car je ne sais pas si je resterai très tard.

Est-ce que quelqu'un veut jouer contre lui?

561/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 12:32

Jarnos

Jarnos

Ægir a écrit:@jarnos je ne pourrai pas te rapporter ton ogre. Est-ce que c'était pressé ? Je peux me débrouiller pour te le ramener un autre jour.

Pas de souci pour ça. La vie trouve toujours un chemin Wink

571/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 15:06

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:Je serai bien là ce soir, mais je préfère ne pas m'engager à jouer VS Tyra, car je ne sais pas si je resterai très tard.

Vu que personne ne veut de moi, je vais aller à la contre-boum chez Chica !

581/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 16:38

Acryosis

Acryosis

C'est dommage, tu aurais récupéré ton équipe du chaos !

591/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 16:57

Giom

Giom

Tyra a écrit:
Colonel Castor a écrit:Je serai bien là ce soir, mais je préfère ne pas m'engager à jouer VS Tyra, car je ne sais pas si je resterai très tard.

Vu que personne ne veut de moi, je vais aller à la contre-boum chez Chica !

Yeah !

giom, organisateur de contre-boums ! Smile

601/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 17:54

Acryosis

Acryosis

Ouverture de la salle vers 19h45

611/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 18:00

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Ouverture de la salle vers 19h45

C'est noté study

621/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 19:46

Acryosis

Acryosis

Désolé, je tiens compagnie à l'autre futur finaliste au mcdo, donc pas avant 20h Smile

631/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 19:57

Beldkardis

Beldkardis

@Jarnos :
Désolé, je n'arriverais en Enfer que vers 21h.
Donc si ça fait trop tard pour toi, n'hésite pas à jouer contre quelqu'un d'autre, ou on peut ne faire qu'une mi temps.

641/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 19:57

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Désolé, je tiens compagnie à l'autre futur finaliste au mcdo, donc pas avant 20h Smile

Mwaaaaaaahhh, mais comme je ris Very Happy

651/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Lun 3 Juin - 23:56

Ægir

Ægir

Alors, alors ? bounce

661/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Mar 4 Juin - 0:37

Colonel Castor

Colonel Castor

Deux très grands matchs ce soir.

Victoire de la fusion rookie Petitgork sur la trission Go The Mad Papy, 2-1 en prolongation. Griff Oberwald aura manqué!

Victoire du Grand Gourou Arctulipe sur le Commissaire Acryosis, 2-1 en prolongation après quelques phases de jeu qui resteront dans les mémoires.

Nous aurons donc une finale inédite entre nains et bretonniens, coachés par deux joueurs qui n'ont jamais disputé le Big Game.

Bravo, c'était une très bonne soirée de blood bowl! cheers

671/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Mar 4 Juin - 0:40

Ægir

Ægir

Bien joué ! Dommage d'avoir loupé ça

681/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Mar 4 Juin - 7:58

Giom

Giom

Ægir a écrit:Bien joué ! Dommage d'avoir loupé ça

Je m'associe à la remarque de ce cher rookie.

691/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Mar 4 Juin - 8:50

AL3X

AL3X

Giom a écrit:

Je m'associe à la remarque de ce cher rookie.

Putain je vous confirme que la fin de match de Tulipe/Mamacryo valait le détour Shocked

701/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Mar 4 Juin - 8:57

arctulipe

arctulipe

c'est vrai que c'était pas un match pour les cardiaques.
mais heureusement, acryo a vu une grand lumière, il a reconnu qui était son vrai gourou et s'est naturellement couché.
Tulipe Akbar!

711/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Mar 4 Juin - 9:12

Tyra

Tyra

Ouais, c'est vraiment con Smile

En plus, je suis rentré aussi tard de chez Chica que si j'étais venu... Mais bon, avec un bras en vrac, j'ai p'tet bien fait de ne pas faire 170km ^^

721/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Mar 4 Juin - 10:12

Pasteque

Pasteque

Bravo au Gourou et aux Nan ...
Bravo aux Nan...
Argh j'y arrive pas, désolé
Bravo aux Bretonniens !

731/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Mar 4 Juin - 10:42

"Go The Hakes !!"

1/2 finale le 3 juin - Page 3 85-41

Bravo aux nantais pour votre victoire.
Il ne me reste plus qu'à remporter ma finale en ligue lorientaise (nous sommes 12) avec mes nains Vs des orcs vendredi soir prochain.
Merci à mes 2 compagnons de misère pour cette belle épopée en ligue de Condate !!

741/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Mar 4 Juin - 18:38

Acryosis

Acryosis

Voici mon 'résumé' du match Smile

J'avais donc mes 12 EN dont Eldril, contre 13 nains dont la trontron et le RM. Ils avaient 150k d'inducement et 50k de tréso.
Ils sont résidents du stade offrant un PdV par mi-temps, et moi de celui offrant un apo.

Premier jet important : qui va tirer le stade !
C'est moi Cool mais stade normal

Le Gourou prend un PdV et une carte coup-bas.

second jet important : qui va gagner le toss !
C'est moi Cool je choisis d'attaquer. L'idée étant que de toute façon je me ferai défoncer, donc il faut que j'essaye de mener 2-0 à la mi-temps et tenir pour éviter les prolongations.
On a tous les 2 le sponsor qui peut offrir une RR en début de mi-temps sur un 5+, j'en gagne une, pas mon adversaire. Imitant mon adversaire au tour précédent, j'informe Arctulipe que c'est un chattard car c'est en seconde mi-temps que ce sera important et qu'il s'économise le cochon.

Arctulipe joue sa carte de suite : ballon à pointes.

Je commence fort avec un double pow qui sonne un nabot. Dans la foulée, je me dis que c'est maintenant ou jamais et je couche le RM à 2D pour le savater avec 5 soutiens : je passe l'armure sans le Vicieux et.... sonné Neutral
De plus, j'étais tellement persuadé que la trontron ne servirait qu'à agresser, que je pensais ma furie FO4 uniquement sous la menace d'un blitz 1D. Ben non, découpée, elle ira de suite reprendre ses esprits dans la fosse (KO quoi)
J'essaye de la venger mais double push. Au moins, ça a le mérite de la perturber, elle ne passe pas l'armure sur le blitz suivant (tout en mangeant une RR).

J'arrive à avoir lus de blocage que mon adversaire, mais ils ne servent à rien, surtout une fois Castor - mon unique Vicieux - est commotionné.
Et trop de push m'empêche de suivre et du coup, pour suivre mon plan de marquer tour 5 (assez de temps pour que les nains y croient et donc tentent des choses qui me donnent une occasion de contrer) je dois bloquer à 2D (un GFI pour le second block de la furie car le premier a pushé), puis transmission 2+ et GFI.
Je suis persuadé que le pot-de-vin va être refusé, mais Arctulipe doit le sentir aussi et il conteste d'abord l'expulsion de sa tronço. Son argumentaire est si pitoyable que l'arbitre lui rit au nez et lui interdit de recommencer. Mais il est fort le bougre, du coup son Pot-de-vin est accepté derrière...
Le RM reste au chaud pour la fin de la mi-temps, ma furie revient, donc toujours 11 contre 11.
Je kicke sur un nain de la los et déviation chez moi : hop, les nains sont directs tous en attaque (j'espérais un kick long pour pouvoir mettre la pression et surtout limiter le nb de Gardes autour du porteur : c'est raté, il sont 6 à le coller Shocked)

Je tente de ralentir avec un double rideau des plus originaux Embarassed tout en envoyant un jour devant. Sauf que je dois choisir entre ma furie Blocage+GC et un de mes 2 blitzeurs Garde. Je préfère garder ma GC en défense, donc c'est mon Garde qui part devant.

Tour 7, arctulipe blitze la sus-mentionnée furie GC et la tue malgré l'apo (dommage, elle devait bouger uen certaine case Sad)
Au moins, Arctulipe a l'air tellement apeuré par mon sauteur qu'il forme une cage tellement dense qu'il n'avance pas vite. A mon tour 8, le porteur nain est à 9 cases (mais MV7) dans une cage de 8 nains (le 9ème a hésité avant de laisser un "piège" à mon sauteur) : du coup, le pushpush pour mettre tous les nains hors de portée de mon enbut nécessite un premier block 2D pour pousser un nain dans la cage libérée : pow-skull + skull, je choisis de relancer : même résultat pale

J'hésite longuement, mais je me dis qu'il faut vraiment pas qu'il marque : saut 2+ pour boucher la case, et esquive 2+ de ma furie FO4 pour le premier bloque 2D (qu isuffit à conserver le 1-0 à la mi-temps et 2D contre sur le second block si le premier ne couche pas. Esquive : 1, "que" sonnée
Du coup, avec mon sauteur au milieu des nabots, c'est Arctulipe qui pushpush pour m'économiser ses GFIs Smile

En seconde, je défends à 9 conte 11 dont le RM, je me fais pas trop d'illusion Very Happy
Je regagne une RR grâce à mon sponsor et pas le gourou, mais j'insiste "ça change rien, c'est foutu pour moi"
Cette fois, je kick fond de terrain et la balle reste le long de la ligne de touche. Je perds 1 joueur sur la LOS, mais je tente qd même de monter mettre la pression, mais retour en double rideau rapidement devant le regroupement des Garde.
Je perds ma furie FO4 sur aggro du RM, ça devient dur de défendre les couloirs. Heureusement, Arctulipe est toujours aussi frileux et avance très lentement.
tour 15, de nouveau, son porteur MV6 est à 8 cases de mon enbut, devant lui il y a le coureur MV7. Je le blitze pour pushpusher le porteur hors de portée de mon enbut, et je couche mêem son coureur MV7. Du coup, il ne lui reste que 4 joueurs AGI2 à 2 GFIs chacun de mon enbut. J'en couche 1, je repousse un autre, j'hypnotise le 3ème (il ne peut pas recevoir la balle avant de jouer) t triple marquage sur lui et je met de nbsseuses ZdT sur le chemin du 4ème (je préfère qu'il tente qch que de jouer la bash, tant pis s'il arrive à marquer sur le 0.XX% Smile)
Arctulipe blitze avec un TT pour désencombrer le chemin, mais il a du se rater sur son pushpush car il se bloque complètement le chemin !
Du coup, tour de bash et je perds 2 joueurs :pale

Prolongation : 1 KO sur 3 revient, je suis à 7 (sans furie) contre 10

Les nains gagnent le toss, j'utilise mon balon spécial et me fait pas expulser. On gagne tous les 2 une RR sur l'event de coup d'envoi (ça en fait 2 pour les nains et 3 pour mes ENs) et je ressors la balle du terrain :mur. Pour la peine, les nains me sortent encore 2 joueurs Very Happy
J'ai toujours mon sauteur donc les nains avancent grouper (mais plus vite face à 5 elfes^^)
J'utilise 3 de mes joueurs pour : bloquer une case, amener un soutien et blitzer pour pushpush mon blitzeur noob à côté de son porteur. Il ne me restera qu'ELdril, mais je tente le 2D contre et évidement, c'est le double pow (il est possible que j'ai réveillé des gens qui dormaient à moins de 500mètres de la salle...)
REbond dans une ZdT naine.
Eldri la 2 GFI pour ramasser la balle, ramassage 3+ et passe 3+ (sur 2 elle partirait et si les déviations sont bonnes, ça peut être encore mieux que de la réussir Very Happy
il rate le premier GFI... Solitaire passe, il va sur la balle, mais rate le 3+ du ramassage Sad

Mes derniers espoirs d'atteindre les pénos s'envolent.
Tous mes joueurs sont collés : mon sauteur sort et Eldril est sonné.

Tour 6, je pense enfin à faire faire le jet de mon ballon (j'ai dû en oublier bien moitié^^), elle ne tombe pas, mais c'est peut-être ce qui pousse Arctulipe à faire 2 GFIs pour aller marquer 'Eldri lest de nouveau sonné sur aggro)
premier GFI 1, relance ç apasse, GFI dans l'enbut 1 !
Là, c'est sûr, j'ai réveillé tout le monde à 1km à la ronde !
J'ai 2 joueurs debout qui peuvent aller sur la balle : mon coureur (et oui, mon AR7+BP est toujours là lui !) et mon TQ Lutte.
Je partias sur une passe dans le vide, puis change d'avis pour porter la balle dans le coin de mon enbut avec le second joueur en diagonale (donc soit esquive 5+ pour me mettre dehors à 1D, soit il faut 2 tours pour me mettre dehors et si le renvoi est pas trop pourri, j'arrive aux pénos bounce
Esquive, 1 RR 1 Laughing
Nuffle est taquin Very Happy
Cette fois, le coureur se relève et ramasse avec un magnifique 6, qualification des nabots !!

Le match fut long, mais je me suis quand même vachement bien marré ! Je pensais pas réussir à défendre aussi longtemps^^

751/2 finale le 3 juin - Page 3 Empty Re: 1/2 finale le 3 juin Mar 4 Juin - 19:05

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

1/2 finale le 3 juin - Page 3 200w.webp?cid=790b76115cf6a4685558656f32924126&rid=200w
1/2 finale le 3 juin - Page 3 200.webp?cid=790b76115cf6a4a87a37707659da502d&rid=200

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.