Merci pour les conseils !
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tyra a écrit:Les Vampires ont la pôle position pour le moment ! Acryo, tu pourras me ramener les tiens ? avec un loulou si possible
el pigeon a écrit:C est pour l'ego ?
Acryosis a écrit:La compo 3 assassins à deja été jouée au Cognac (je ne sais plus par qui, mais il était très déçu de ne pas avoir le prix charisme) et de mémoire, c'était pas trop performant
5 AR7, dès que tu perds un TQ, tu as un positionnel sur la LOS.
Apres, si tu tombes sur bcq de légers, ou si tu as la Tour avec toi, qui sait ? ^^
Acryosis a écrit:La compo 3 assassins à deja été jouée au Cognac (je ne sais plus par qui, mais il était très déçu de ne pas avoir le prix charisme) et de mémoire, c'était pas trop performant [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
5 AR7, dès que tu perds un TQ, tu as un positionnel sur la LOS.
Apres, si tu tombes sur bcq de légers, ou si tu as la Tour avec toi, qui sait ? ^^
Giom a écrit:Oui ça a déjà été fait et déjà récompensé.
Tu diras à ton ami qu'il peut être bcp plus innovant.
Colonel Castor a écrit:Giom a écrit:Oui ça a déjà été fait et déjà récompensé.
Tu diras à ton ami qu'il peut être bcp plus innovant.
Mon ami te répondrait qu'il était pionnier en la matière et qu'il n'a donc que faire des pâles copies qui ont pu être réalisées après sa performance originelle
ToStY a écrit:@castor full stab
Colonel Castor a écrit:Et pas de blocage.
Go The Hakes !! a écrit:J'imagine que tu en as mis sur tes guerriers d'où mon ''2 chataignes sur les guerriers à la place''
Du coup ça devrait rentrer non ?