Tu peux prendre les nouveaux positionnels à cognac.
Les sprinters sont top
Les hefty un petit plus sympa
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Les sprinters sont top
Les hefty un petit plus sympa
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tyra a écrit:
Cresson : N'empêche, tu ne me l'aurais pas signaler, j'aurais honteusement triché au tournoi ^^ Tellement le cuistot est automatique avec les half :p
Acryosis a écrit:A la date d'aujourd'hui, j'ai envie de jouer kasscrane moi, a voir ce que je mettrais autour
100% d'accordTyra a écrit:Oui.
Les relances, ça fait tout chez les halfling, même avec 6, t'es pas sûr d'en avoir assez dans le drive. Tant que tu as une relance pour le tour, tu peux jouer, dès qu'elle saute, tu ne fais plus rien.
Colonel Castor a écrit:Nan mais après, c'est vous qui voyez si vous préférez continuer à jouer le milieu de tableau avec vos halflings. Evidemment, l'absence de RR d'équipe s'explique par l'incontournable recrutement de Morg. Mais encore une fois, ça dépend dans quelle division vous voulez jouer
Giom a écrit:Grashnak en Nurgle c'est comme Willem en Vampire. Ca n'a a aucun sens logique... après on sait que le fluff tu t'en bas les ... et que seul la perf t'importe !
Beldkardis a écrit:Sinon Matt, tu as essayé avec le nouveau champion pestigor nurggle.
Il me semblait pas mal (après, je sais que tu es plutôt fan des champions old school...).