@ Pastèque: je suis carrément preneur d'une place pour les deux jours si ça te va?
Je paye grassement
Je paye grassement
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Pasteque a écrit:Oui bien sûr avec plaisir !
Roh a écrit:si il te reste une place pastèques ok pour moi.
Colonel Castor a écrit:L'envie de faire revivre les Diseased Destroyers est trop forte.
Donc nurgle pour moi "finalement".
Deux options pour cette célèbre franchise dont vous connaissez évidemment parfaitement l'historique:
-> version "saison 2475", avec le mythique duo Bilerot-Bulla
-> version 2476-2480, lorsque Bulla les mena notamment en finale de la conférence AFC
Voilà, à voir en fonction de ce qui ressortira de nos soirées-nurgles partagées avec Go The Hakes et Big Mikowsky...
Beldkardis a écrit:
Tu n'es pas plutôt tenté par la version "saison 2482" qui a vu l'effectif des Destroyers renforcé avec l'arrivée de Doubledrool au côté de Bulla ?
el pigeon a écrit:Un champion à me proposer ?
Oberwald me fait des yeux doux, mais je peux me laisser convaincre
Colonel Castor a écrit:Beldkardis a écrit:
Tu n'es pas plutôt tenté par la version "saison 2482" qui a vu l'effectif des Destroyers renforcé avec l'arrivée de Doubledrool au côté de Bulla ?
J'y ai bien pensé, mais je n'étais pas certain de la présence simultanée des deux champions dans l'effectif en 2482. As-tu une source fiable?
Colonel Castor a écrit:Pourtant j'ai fait beaucoup de soirées "Destroyers" quand j'étais étudiant
Dernière édition par Beldkardis le Mar 22 Oct - 21:24, édité 1 fois
Colonel Castor a écrit:Plutôt destroyer que diseased, heureusement pour mes chiottes
Pasteque a écrit:Pour le moment, on est 3, donc je peux te proposer de te ramener jusqu'à Bain / Chanteloup / Corps-Nuds (choisis ce que tu préfères).
Mais Acryo ne savait pas trop comment il rentrait non plus, et j'ai peur que 5 dans la voiture ça fasse un peu trop, donc à voir si Acryo a un autre plan pour rentrer.
(après, c'est possible et ça sera que 42 minutes d'inconfort dans votre vie ^^)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » Trophée de la Licorne XIV - 2 & 3 novembre 2019